L'élan 2006/2007 -> au complet !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: re

Message par awaremann »

pascal64lons a écrit :Autant pour moi!!!! C'est Lynn Greer qui fait actuellement les leagues!!
Un autre bon numéro celui-là!!
ah oui, lynn greer moi j'aimerais beaucoup... mais il est cher non? oO
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Je ne connais pas grand chose de ton Jenkins, Alien, mais j'en reviens toujours à Scoonie Penn qui fait les summer-leagues actuellement, et qui a tenu la barraque du Cibona cette saison!!
Si le Cibona se l'est payé, on doit bien pouvoir y arriver!!
Pas sûr d'après moi. Au Cibona beaucoup de joueurs sont issus de la formation du club. Donc j'en conclus qu'une grande part du budget est pour le recrutement de l'Américain car en général ils n'en ont qu'un.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

De toute façon, Scoonie Penn a signé à l'Olympiakos.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

salut

Message par BROQSAM »

Une petite piece sur ces joueurs pour le dernier arrivant....
ce sont les joueurs de summer league des spurs

Andre Brown F 6-9 230 5/12/81 Depaul R
Taquan Dean G 6-3 185 8/6/83 Louisville R
Charles Lee G 6-3 210 11/11/84 Bucknell R
Melvin Sanders G/F 6-5 210 01/03/81 Oklahoma State ’03 1
Donta Smith G 6-7 201 11/27/83 SE Illinois JC 1
CJ Watson G 6-2 176 9/22/03 Tennessee R
et weeler de graveline?
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Taquan Dean et CJ Watson peuvent jouer meneur/arriere, les autres ont plus l'air d'arrieres/ailiers

et puis je pense que ce sera plutot un joueur qui a deja joué en Europe...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremann a écrit :Taquan Dean et CJ Watson peuvent jouer meneur/arriere, les autres ont plus l'air d'arrieres/ailiers

et puis je pense que ce sera plutot un joueur qui a deja joué en Europe...
Enfin, ce CJ Watson me semble un peu jeune et en manque d'expérience ... né le 22 Septembre 2003 :0:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
awaremann a écrit :Taquan Dean et CJ Watson peuvent jouer meneur/arriere, les autres ont plus l'air d'arrieres/ailiers

et puis je pense que ce sera plutot un joueur qui a deja joué en Europe...
Enfin, ce CJ Watson me semble un peu jeune et en manque d'expérience ... né le 22 Septembre 2003 :0:
non non, c'est 1903, il compense son manque de vitesse maintenant qu'il est en fin de carriere par une grande experience dans la lecture du jeu, tant offensif que defensif :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

De toute façon, Scoonie Penn a signé à l'Olympiakos.
Quel âne!!! Il a rien compris!!Le tremplin NBA, c'est l'Elan!!! :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Cissé vient de planter 29pts avec l'EDF - de 20 ans contre l'Allemagne au championnat d'Europe ! C'est le meilleur marqueur de la rencontre qui a été largement dominée par les bleuets.

Pau va surement le preter a un club de proA ou de proB mais vous pensez pas qu'il a le niveau pour jouer derriére Ricardo Greer a l'élan ?

En tout cas je suis content que malgrés qu'il n'ai pas beaucoup jouer a l'élan il reste encore l'un des meilleurs de sa génération. Si on doit le preter, celui qui le récupera aura fait une trés bonne affaire !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

the answer64 a écrit :Cissé vient de planter 29pts avec l'EDF - de 20 ans contre l'Allemagne au championnat d'Europe ! C'est le meilleur marqueur de la rencontre qui a été largement dominée par les bleuets.

Pau va surement le preter a un club de proA ou de proB mais vous pensez pas qu'il a le niveau pour jouer derriére Ricardo Greer a l'élan ?

En tout cas je suis content que malgrés qu'il n'ai pas beaucoup jouer a l'élan il reste encore l'un des meilleurs de sa génération. Si on doit le preter, celui qui le récupera aura fait une trés bonne affaire !
Il est clair que Cissé se montre à son aise depuis le début de la compétition =>

Image

En terme de comparaison, il est au niveau de tops prospects de sa classe d'âge comme Nikola Dragovic par exemple, puisqu'on avait évoqué son nom dans ce thread =>

Image

Cependant il faut un peu tempérer ces premières impressions. En l'absence de Petro et Mahinmi, il devient la première option offensive de l'équipe.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Dragovic aussi est la premiere option offensive de son equipe...

en tout cas Souaratta sera une très bonne affaire pour le club (de 2e moitié de proA probablement) qui va le recuperer l'an prochain 8)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il a un très bon pourcentage sur l'ensemble, mais pas de passes décisives et peu de fautes provoquées (si la colonne "pf" correspond à celà). Il n'a perdu qu'un ballon aussi. C'est quand même assez impressionant car ils ont joué contre 2 grosses équipes (Russie et Turquie).
Contre la Turquie, les Bleus étaient lâchés au début mais au final ils terminent à -6 tout de même.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :Il a un très bon pourcentage sur l'ensemble, mais pas de passes décisives et peu de fautes provoquées (si la colonne "pf" correspond à celà). Il n'a perdu qu'un ballon aussi. C'est quand même assez impressionant car ils ont joué contre 2 grosses équipes (Russie et Turquie).
Contre la Turquie, les Bleus étaient lâchés au début mais au final ils terminent à -6 tout de même.
Dragovic non plus n'a pas de stats trés développées dans ce domaine. Des fois ces domaines ne sont pas comptabilisés de la meme maniére selon le pays ou sont pris les stats !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Qui sait?? Herbert va peut-être revoir sa position à son sujet s'il continue sur sa lancée des CE.............
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

pf c'est les fautes personnelles... donc en plus de bien shooter, il fait peu de fautes tout en en provoquant pas mal (voir le nombre de lancers francs qu'il tire)...

mais à mon avis, il va pas rester à Pau, ca doit etre lui qui veut changer un peu d'air
Répondre