[Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Johni John »

lebron64 a écrit :Ce n'est qu'une vidéo parmi tant d'autres...n'exagerons rien pour les autres videos en privé pas de souci! On a demandé de montrer le train du retour je me suis juste permi d'en publier une seule sur ce site ensuite non je prefere egalement que l'on se les echange en privé...
yep !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par laurentiu »

je suis intétessé par les vidéos "privées" !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

"intéressé"
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par garçouille »

OK pour le droit a l'image, encore que......... Sur une des photos de la rep, on me voit avec ma perruque verte... On m'a demandé quelque chose???? Non, et je m'en balance d'y être !!!
Le pire avec le droit a l'image, les gens font les mijaurées sur une vidéo sur laquelle on pourrait voir un bout de visage alors que ces mêmes personnes se mettent à nue sur facebook ou twitter... A la connerie humaine....
On est sur ce forum pour échanger avis, lancer des discussions, parler de recrutement, faire des comptes rendus de matchs et pour moi , partager photos et vidéos en faisait parti...
Si sur une vidéo, on voit quelqu'un vomir sur la coupe, là OK, pas la peine de publier...
C'est sur que si ce forum devient BI en plus palois, quel est l'intérêt??? Moi de lire "qui a la plus grosse?", "L'arriere petit fils du taxi a dit que Kobe viendrait a Pau" ca me saoule... Par contre partager ensemble des moments cultes du club, là ca m'enchante!!! C'est a nous de faire vivre ce forum ...
Merci d'avance LBJ ...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par gpolin »

lebron64 a écrit :
garçouille a écrit :JJ, pourquoi garder VOS souvenirs du retour en train en perso???
J'étais a Bercy mais n'habitant pas PAU, j'ai pris un autre train et ca me faisait chier de louper le retour avec les joueurs...
Si maintenant vous devez vous garder les vidéos "privées" et quoi ca sert d'échanger sur un forum???
Et puis , sur cette vidéo, y a quoi de si terrible pour que ca justifie de nbe pas être montré a la vue de tous????

Bref, merci LBJ2364 pour cette vidéo et j'en espère plein d'autres...
De rien, je t'enverrais le reste en privé si tu veux, dont une fort sympathique sur nos amis Limougeauds ;)
Je suis preneur moi aussi!!! :yeah:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Peña Biarnés »

laurentiu a écrit :je suis intétessé par les vidéos "privées" !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

"intéressé"
:+1: la suite c'est trop bon :bravo2:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Johni John »

garçouille a écrit :OK pour le droit a l'image, encore que......... Sur une des photos de la rep, on me voit avec ma perruque verte... On m'a demandé quelque chose???? Non, et je m'en balance d'y être !!!
Le pire avec le droit a l'image, les gens font les mijaurées sur une vidéo sur laquelle on pourrait voir un bout de visage alors que ces mêmes personnes se mettent à nue sur facebook ou twitter... A la connerie humaine....
On est sur ce forum pour échanger avis, lancer des discussions, parler de recrutement, faire des comptes rendus de matchs et pour moi , partager photos et vidéos en faisait parti...
Si sur une vidéo, on voit quelqu'un vomir sur la coupe, là OK, pas la peine de publier...
C'est sur que si ce forum devient BI en plus palois, quel est l'intérêt??? Moi de lire "qui a la plus grosse?", "L'arriere petit fils du taxi a dit que Kobe viendrait a Pau" ca me saoule... Par contre partager ensemble des moments cultes du club, là ca m'enchante!!! C'est a nous de faire vivre ce forum ...
Merci d'avance LBJ ...
Tu t'emballes pourquoi là au juste ? t'arrives pas à faire la différence entre des photos du public anonyme et des videos mélant les joueurs et entraineurs ? bon...
Je n'ai jamais insinué qu'il ne fallait pas vous faire partager tout cela, mais seulement faire gaffe à ce qui est mis en ligne, normal je pense. Bref.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par PAULY »

garçouille a écrit :JJ, pourquoi garder VOS souvenirs du retour en train en perso???
J'étais a Bercy mais n'habitant pas PAU, j'ai pris un autre train et ca me faisait chier de louper le retour avec les joueurs...
Si maintenant vous devez vous garder les vidéos "privées" et quoi ca sert d'échanger sur un forum???
Et puis , sur cette vidéo, y a quoi de si terrible pour que ca justifie de nbe pas être montré a la vue de tous????

Bref, merci LBJ2364 pour cette vidéo et j'en espère plein d'autres...
http://aquitaine.france3.fr/info/aquita ... 0101225_F3
celle-la sur le retour est intéressante,
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par lebron64 »

Je vois que beaucoup de monde m'a demandé les videos...pour faire plus simple, à part via msn je ne connais pas vraiment d'autres moyens de transfert...donc n'hesitez pas si vous etes interessé par msn messenger ou par un autre moyen...faites moi signe en MP!
La video que j'ai diffusé sur DailyMotion est je precise la plus calme de toutes...;)
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par JC »

Peña Biarnés a écrit :Vous savez si l'on peut récupérer le match via le net, je n'ai pas Canal ni Sport + ?

Je suis aussi preneur. Si quelqu'un peut mettre le match en ligne de façon à le télécharger, ce serait sympa. Merci d'avance.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par gfive »

Merci de ne pas poster de lien vers du contenu illégal sur ce forum...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par didier labrit-badie »

laurentiu a écrit :comme le timing a été super chaud hier , je n'ai pu rencontrer aucun d'entre vous. Voici une petite chronique de cette journée marathon, elle me permettra de partager un peu avec vous...

7h30 heure locale, mais deux fils (3 et 2ans) sont dans le hall de la maison, ils se regardent l'un l'autre et leurs yeux semblent dire "qu'es ce que c'est que cet accoutrement?"

10h30 heure locale, le taxi nous dépose à l'aéroport, le hall tout entier nous regarde ... le vert et blanc fait son effet

14h30 heure de paris, le taxi nous charge et nous voilà partis pour Bercy... "ça va être un peu juste" dit il "faut être à l'heure, je payerai ce qu'il faut" je lui répond façon Belmondo !

15h30 heure de paris, nous regagnions nos places au milieu d'une nuée de Choletais... ils nous chambrent un peu mais ils ont le coeur sur la main et nos deux garçons passent de bras en bras pour rejoindre les fautueils... c'est Paquito avant l'heure pour mes fils, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un signe!

18h00 heure de Paris, faut pas trainer, on a pas vu les palois soulever la coupe , on est parti comme des voleurs, l'avion ne nous attendra pas.

20h20 heure de Paris, l'avion décolle, les deux gars chantent à tu-tête, "élaaaaaaaaan béarnais"... le petit écorche un peu mais c'est pas grave, il fait la fête.

22h20 heure locale, nous attendons notre bagage face au tapis roulant, les deux frères chantent toujours... tout le hall aussi ! Ils ont séduit tout les passagers du vol mis à part le commandant de vol qui s'est déplacé en personne pour nous demander de les calmer. Les hôtesses n'ayant pu en venir à bout, elles se sont plaint au grand chef après s'être fait envoyer bouler par plusieurs passagers euphoriques... l'élan à séduit l'avion ! L'aéroport tout entier est en branle-bas (il n'est pas très grand), "que ce passe t il en salle des bagages ?"... des policiers ont approché, ils nous saluent nerveusement lorsque notre taxi démarre.

00h30 heure locale, ils n'ont pas dormi dans le taxi, trop exités par ce qu'ils ont vécu... ils sont tout deux couchés maintenant... en vert et blanc, or de question de quitter l'habit de lumière... comme pour prolonger le temps d'une nuit cette journée de rêve ! Ma femme qui était récalcitrante avant de partir est maintenant convaincu, ses enfants l'ont aidé . Un bercy Elan CSP, ça vaut bien une journée au parc Astérix non ?
00h45 première tournée de calvados

00h48 deuxième tournée de calvados

00h51 troisième vournée de clavados

00h54 quatripème bournée de blacvatos

http://www.youtube.com/watch?v=ypjCkWQWc2U :o
laurentiu a écrit :Moi, comme tout papa je suppose, je suis heureux d'avoir pu leur transmettre une parti de mon enfance, le bruit, les odeurs et les couleurs... comme quoi, il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Belle journée, belles sensations que de regarder ses enfants s'extasier d'un tel spectacle.

Lundi 14, le réveil est d'une extrême douceur, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, l'élan m'a fait un beau cadeau, un de plus.

Le grand part à l'école avec foulard et tee shirt... l'aventure n'est pas terminée.
Bon anniversaire, excellent récit!

Perso j'ai vu la finale à 1h00 du mat cette nuit. Et j'ai envie de dire, wahou, quelle maîtrise béarnaise. Et malgré un second 1/4 pas beau du tout en attaque, on a une défense qui permet de rejoindre la pause devant. Ensuite ça a été un rouleau compresseur en attaque et une défense qui a complètement fait déjouer les limougeauds. Et le triple de Teddy en contre sur son adversaire, en première intention, énorme. J'ai repassé la vidéo plusieurs fois, sur le coups il a des appuis incroyables.
Et je n'oublie pas Marko :amour: Slaven :amour: :amour: Mike, Georgi, Nando, Antoine, Fred et tous les autres...
Quelle belle conclusion à une saison remplie d'émotion.
Félicitations à tout le monde!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Jaco11 »

Guitou a écrit :De retour de Bercy et quelle belle équipe. Nos 8 joueurs ont été énormes ! Bien sûr Rimac a été magique et sa confirmation dans l'effectif est logique !
Mais Teddy et Joseph ont eu une influence énorme sur le match. Teddy a complètement humilié Braswell, drivant quand il voulait et permettant de nombreux décalages et les shoots de Rimac et Bauer. Et Georgi a complètement maitrisé les airs tout en étant un roc dans le jeu au sol. Lui il faut le signer à vie :lol: Après le match, il était comme un fou au milieu des supporters à crier "c'est pour ça que je suis venu !"

Les deux baches de Bauer m'ont presque fait perdre ma voix !

J'ai vu que Jaco était comme un fou derrière notre banc !
Sinon, je suis 100% pour la prolongation de Teddy, même si on doit prendre un pigiste pour les 3 premiers mois.
de la pure folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais j'etais comme ................ un gamin , je l'avoue , en plus la j'ai vacciné mon fils , ma compagne et son fils (tous avec teeshirt et echarpes) , maintenant c'est sur et certain c'est des supporters de pau !!!!! :lol: :lol: et meme que Georgi est venu nbous voir quand il est sorti pour 5 fautes pour nous "taper" dans les mains , tellement on l'avait (surtout mon fils) appeler et encourager tout le long du match !!!! il lui a meme offert sa ......... serviette !!! mon fils est heureux !!! merci Georgi !!!!!
p'tain que c'est bon ........ je suis rentré chez moi vers 22h00 , et devinez quoi ........ me suis devant ma tv pour regarder le match !!!
FELICITATIONS aux JOUEURS , STAFF , DIRIGEANTS
par contre j'ai pas vu P.Seillant a bercy , mais je l'ai vu a la tv ......... donc il etait bien present

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Guit a écrit :D'ailleurs le Dac n'a (presque) pas été sifflé par nos troupes quand on lui a remis son trophée.

Autre parenthèse, je n'ai pas compris pourquoi les supporters choletais semblaient pro-limougeauds juste avant notre match.
Quelqu'un a une explication?Ceci dit, leur club mérite le titre, sur le match mais surtout pour l'ensemble de son oeuvre de club formateur.
alors moi je suis arrivé a bercy vers 13h00 et quand je suis sorti du metro avec ma p'tite famille (deja vetu de nos echarpes et teeeshirt)je suis allée sur le parvis ....... et la "grosse bronca" ...... bah meme pas peur , j'ai pris l'echarpe et je l'ai montré au limougeauds les bras en l'air ..... :lol: :lol: , apres je suis aller boire un verre avec un supporter limougeaud (avec qui j'avais rdv) et suis revenu sur le parvis avec lui pour montrer que l'on pouvait tres bien "s'entendre" sans qu'il y ai de debordements !!!!!
pour les choletais ......... vu que je connais des limougeauds ..... "apparement" une alliance avait été passé avec eux pour qu'ils supportent limoges et apres que limoges supporte cholet !!!!!!!!!! c'est tout simple et ca explique que tu ai eu l'impression mais pas seulement une impression qu'ils etaient avec limoges !!!!!!!
suis allé en tribune eagles pendant lmi temps cholet-le mans saluer mon/notre ami Bouly/Athenes , bon je suis pas descendu parmi eux (vu que certains sont assez ...... limites) mais bon ca s'est bien passé !!!!!!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3731
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Method »

C'était.... FABULEUX, y'a pas d'autres mots. T'as eu raison d'être aussi foufou Jaco, au moins je t'ai repéré facilement :lol:

J'étais au milieu des supporters de Cholet aussi (qui ont d'ailleurs mis une ambiance monstrueuse), c'était jouissif de faire taire les aiglons limougeauds. D'ailleurs à part eux (en 1ere période), j'ai pas entendu 4000 supporters du CSP chanter, mais moins de 1000.

Félicitations à tout le monde!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :Des choletais m'ont dit que comme les limougeauds arrivés par train étaient là avant nous, ils avaient sympathisé et se sont "alliés" voilà tout, chercher une explication avec pour fond le transfert de Rigaudeau me semble complètement farfelue...
edit : par rapport à Girard, pourquoi pas. En tous cas c'était décevant tout ça...
17h de train dans une journée pour l'A/R, ça en valait bien le coup !!!
Que d'émotions en tous cas, palpables chez tous les supporters de l'Elan présents... Tout le monde a fait un match énorme, Slaven MVP rien de plus logique. Au final, 3 confrontations avec le CSP cette saison, 3 matchs où on produit du bien plus beau basket qu'eux (malgré la défaite non méritée à Beaublanc). Et c'est vrai qu'on n'a pas entendu leurs supporters du match ou presque (pas évident aussi de mettre de l'ambiance quand votre équipe prend un éclat...).

Par contre Cholet, c'est juste WAOUH ! quel jeu !!! et surtout, QUELLE AMBIANCE ! la marée rouge oui, hyper impressionnant. C'est marrant, leurs supporters étaient placés au même endroit que ceux d'Olympiakos lors du F4 de l'Euroleague le mois dernier, la même marée rouge. Chapeau.
voila tout simplement !!!!!! une alliance !!!! les limougeauds ont eu peur par rapport a l'année derniere ou les supporters orleanais s'etaient "allié" avec ceux de poitier !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
laurentiu a écrit :comme le timing a été super chaud hier , je n'ai pu rencontrer aucun d'entre vous. Voici une petite chronique de cette journée marathon, elle me permettra de partager un peu avec vous...

7h30 heure locale, mais deux fils (3 et 2ans) sont dans le hall de la maison, ils se regardent l'un l'autre et leurs yeux semblent dire "qu'es ce que c'est que cet accoutrement?"

10h30 heure locale, le taxi nous dépose à l'aéroport, le hall tout entier nous regarde ... le vert et blanc fait son effet

14h30 heure de paris, le taxi nous charge et nous voilà partis pour Bercy... "ça va être un peu juste" dit il "faut être à l'heure, je payerai ce qu'il faut" je lui répond façon Belmondo !

15h30 heure de paris, nous regagnions nos places au milieu d'une nuée de Choletais... ils nous chambrent un peu mais ils ont le coeur sur la main et nos deux garçons passent de bras en bras pour rejoindre les fautueils... c'est Paquito avant l'heure pour mes fils, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un signe!

18h00 heure de Paris, faut pas trainer, on a pas vu les palois soulever la coupe , on est parti comme des voleurs, l'avion ne nous attendra pas.

20h20 heure de Paris, l'avion décolle, les deux gars chantent à tu-tête, "élaaaaaaaaan béarnais"... le petit écorche un peu mais c'est pas grave, il fait la fête.

22h20 heure locale, nous attendons notre bagage face au tapis roulant, les deux frères chantent toujours... tout le hall aussi ! Ils ont séduit tout les passagers du vol mis à part le commandant de vol qui s'est déplacé en personne pour nous demander de les calmer. Les hôtesses n'ayant pu en venir à bout, elles se sont plaint au grand chef après s'être fait envoyer bouler par plusieurs passagers euphoriques... l'élan à séduit l'avion ! L'aéroport tout entier est en branle-bas (il n'est pas très grand), "que ce passe t il en salle des bagages ?"... des policiers ont approché, ils nous saluent nerveusement lorsque notre taxi démarre.

00h30 heure locale, ils n'ont pas dormi dans le taxi, trop exités par ce qu'ils ont vécu... ils sont tout deux couchés maintenant... en vert et blanc, or de question de quitter l'habit de lumière... comme pour prolonger le temps d'une nuit cette journée de rêve ! Ma femme qui était récalcitrante avant de partir est maintenant convaincu, ses enfants l'ont aidé . Un bercy Elan CSP, ça vaut bien une journée au parc Astérix non ?
Moi, comme tout papa je suppose, je suis heureux d'avoir pu leur transmettre une parti de mon enfance, le bruit, les odeurs et les couleurs... comme quoi, il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Belle journée, belles sensations que de regarder ses enfants s'extasier d'un tel spectacle.

Lundi 14, le réveil est d'une extrême douceur, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, l'élan m'a fait un beau cadeau, un de plus.

Le grand part à l'école avec foulard et tee shirt... l'aventure n'est pas terminée.
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! :sante: :sante: :yeah: :oki: :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Jaco11 »

Method a écrit :C'était.... FABULEUX, y'a pas d'autres mots. T'as eu raison d'être aussi foufou Jaco, au moins je t'ai repéré facilement :lol:

J'étais au milieu des supporters de Cholet aussi (qui ont d'ailleurs mis une ambiance monstrueuse), c'était jouissif de faire taire les aiglons limougeauds. D'ailleurs à part eux (en 1ere période), j'ai pas entendu 4000 supporters du CSP chanter, mais moins de 1000.

Félicitations à tout le monde!
salut toi , ca fut un plaisir de te rencontrer hier ....... je suis monté apres et je t'ai cherché pour aller prendre un verre mais je t'ai pas trouvé au milieu des ses p'tits bonhommes rouge !!!!!!! :lol: :lol:
desolé de n'avoir pu discuter plus longtemps avec toi ........... ce n'est que partie remise !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre