EuroBasket 2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Method »

GrandVoix a écrit :Je préfère même pas en parler.....
+1.

Sinon je suis le seul à penser qu'Albicy devrait bouger au profit de Seraphin ? Ou même Ali Traoré...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: EuroBasket 2011

Message par Johni John »

Non non, tu n'es pas le seul. Je suis bien content qu'il n'ait pas signé à Pau.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Joruus »

Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

Pour Noah je suis rassuré dans la mesure où l'équipe précise que la décision finale n'appartient qu'à lui et à lui seul.

Vu que sa blessure n'a pas l'air bien méchante c'est un bon test pour savoir enfin s'il a vraiment envie de jouer avec l'EDF, surtout avant des vacances forcées en NBA.

S'il ne vient pas là par contre qu'il dégage pour toujours!

Et puis le niveau de Séraphin pour le moment est rassurant.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: EuroBasket 2011

Message par GrandVoix »

vinvin a écrit :Pour Noah je suis rassuré dans la mesure où l'équipe précise que la décision finale n'appartient qu'à lui et à lui seul.

Vu que sa blessure n'a pas l'air bien méchante c'est un bon test pour savoir enfin s'il a vraiment envie de jouer avec l'EDF, surtout avant des vacances forcées en NBA.

S'il ne vient pas là par contre qu'il dégage pour toujours!

Et puis le niveau de Séraphin pour le moment est rassurant.


assez d'accord avec frérot .....

Et puis après on organisera une pétition pour que des médecins français s'occupent des joueurs français en NBA vu que visiblement ceux de ces susduites équipes sont des branleurs pathogènes et vivent dans les miasmes de leur indolence.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par prof »

réécoutez la conférence de presse de Vincent Collet, celle de lundi dernier, le journaliste de BN lui demande son avis sur la question il est assez franc dans sa réponse...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

En gros il dit quoi? (j'ai pas le son là...)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par prof »

en gros et de mémoire il explique que vu les enjeux au moment d'une blessure, certains clubs peuvent mettre la pression sur un joueur pour le faire jouer au lieu de le laisser se reposer... ce n'est donc pas la faute des toubibs américains mais bien des clubs (coach, proprio...)
Va quand même falloir investir dans des hauts parleurs je n'ai pas prévu de sous titrer les interviews...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: EuroBasket 2011

Message par GrandVoix »

Heh , salut prof

Je plaisantais bien sur quant aux médecins des states.

Evidemment le problème vient des clubs nba et de notre pitoyable FIBA dont les dirigeants multiplient leurs soirées restaurant au lieu de faire leur boulot: se faire respecter.

Et je vais aller écouter l'interview promis !!

Salutations
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: EuroBasket 2011

Message par KINDER64 »

prof a écrit :en gros et de mémoire il explique que vu les enjeux au moment d'une blessure, certains clubs peuvent mettre la pression sur un joueur pour le faire jouer au lieu de le laisser se reposer... ce n'est donc pas la faute des toubibs américains mais bien des clubs (coach, proprio...)
Va quand même falloir investir dans des hauts parleurs je n'ai pas prévu de sous titrer les interviews ...
Le "must" serait que tu traduises aussi avec la langue des signes. Ca serait une première sur le net du basket et vous auriez sûrement de grosses retombées médiatiques ...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: EuroBasket 2011

Message par pascal64lons »

Cuban et consors, au lieu d'empêcher les joueurs de venir en équipe nationale par crainte de blessures, ils feraient mieux de leur faire passer tous les examens médicaux nécessaires avant de les laisser partir en vacances!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: EuroBasket 2011

Message par Johni John »

ouais enfin quand il s'agit de Dirk, le gentil Cuban ferme bien sa bouche, on sait qui est le vrai boss des Mavs
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: EuroBasket 2011

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :ouais enfin quand il s'agit de Dirk, le gentil Cuban ferme bien sa bouche, on sait qui est le vrai boss des Mavs
Nowitzki c'est la classe !
A ses débuts NBA, il était sifflé par les supporters des Mavs puis il est devenu, peut-être, le plus grand joueur de l'histoire des Mavericks et leur offre 1 titre NBA.
Il donne de sa poche pour rejoindre sa sélection Allemande qui n'est pas la meilleure nation Européenne et tous les étés il est présent.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: EuroBasket 2011

Message par laurentiu »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :ouais enfin quand il s'agit de Dirk, le gentil Cuban ferme bien sa bouche, on sait qui est le vrai boss des Mavs
Nowitzki c'est la classe !
A ses débuts NBA, il était sifflé par les supporters des Mavs puis il est devenu, peut-être, le plus grand joueur de l'histoire des Mavericks et leur offre 1 titre NBA.
Il donne de sa poche pour rejoindre sa sélection Allemande qui n'est pas la meilleure nation Européenne et tous les étés il est présent.
genre d'homme qui ne se laisse pas dicter sa vie !?
A ce titre je ne comprends pas trop pourquoi tous les NBAers (si vous voyez de qui je veux parler) ne s'en inspire pas ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: EuroBasket 2011

Message par gpolin »

laurentiu a écrit :
KINDER64 a écrit :
Nowitzki c'est la classe !
A ses débuts NBA, il était sifflé par les supporters des Mavs puis il est devenu, peut-être, le plus grand joueur de l'histoire des Mavericks et leur offre 1 titre NBA.
Il donne de sa poche pour rejoindre sa sélection Allemande qui n'est pas la meilleure nation Européenne et tous les étés il est présent.
genre d'homme qui ne se laisse pas dicter sa vie !?
A ce titre je ne comprends pas trop pourquoi tous les NBAers (si vous voyez de qui je veux parler) ne s'en inspire pas ?
La majorité n'a pas le même talent que Dirk, donc pas le même pouvoir par rapport à leurs dirigeants! Peut-être que Noah dans quelques années aura la possibilité de le faire s'il continue sa progression actuelle, mais le fera-t-il? Il a grandi aux USA et a acquis la mentalité américaine et du tout pouvoir NBA.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre