[ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par jungle64 »

Reconquête a écrit :
Joruus a écrit :Bon malheureusement il y a eu quelques idiots. Certes j'avais pris des risques avec mon maillot floqué Lesca (oui je suis un ouf), mais ne l'ai montré qu'en tribune.
J'ai entendu quelques noms d'oiseaux, reçu un fond de verre de bière sur mon siège (essuyée avec le magazine du CSP ^^). C'est à la fin près du bus que ça a failli partir en vrille.
Trois couillons ont remarqué mon maillot blanc qui dépassait de la veste et ont passé des appels pour rameuter du monde pour me péter la gueule.
Bon les gars ont dû me trouver plus costaud que je ne le suis vraiment, vu qu'ils ne se sentaient pas assez forts à 3. Nawak !
Heureusement j'ai pu monter dans le bus du club qui m'a déposé à l'extérieur de l'enceinte devant ma voiture. Merci Didier. :o

Bref, OSEF ! Quand l'Elan joue au bowling, Mr Forté, on vient pour faire des strikes ! Paupaupaupaupaupau ! :lol:
Cool que tu ais passé un bon moment et que tu ais vécu cette belle victoire de très près. Mais pas vraiment étonné qu'on ait cherché à te péter la gueule. Il y a des supporters respectueux à Limoges mais ils ont malheureusement aussi une poignée de supporters un peu particuliers.
Il y a 2-3 ans, des amis avaient fait le déplacement en voiture et ils se sont fait attaquer à coup d'oeufs et de tomates sur la voiture car ils avaient un fanion de l'Elan accroché au rétroviseur. Je parle même pas des insultes qu'ils ont reçu.
Quand les limougeauds viennent à Pau avec le maillot du CSP dessus, ça peut chambrer mais ça reste bon enfant.
Je me rappelle aussi de la finale à Bercy où certains supporters étaient très agressifs vis-à-vis de ceux de l'Elan.
Je trouve ça dommage car ça reste du sport et ça gâche la fête.
je m'en rappelle aussi c'etait avant le match devant les escaliers de bercy...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Retour à Pau aujourd'hui vers 14h00. Putain quel panard hier soir à Beaublanc !
On se retenait de pas trop exploser avec Phoenix pour ne pas se faire agresser. :o

Découverte de Beaublanc. Grosse ambiance surtout en 1è mi-temps, moins en 2è vu que l’Élan les a bien calmés.
C'est vraiment le meilleur public de France. Si on pouvait n'avoir qu'un 10è de cette ambiance à Pau...

Une réussite hallucinante à 3-pts, Nivins qui leur fait l'amour en QT3. Et une très bonne gestion collective sans stress de la 2è mi-temps.

Et après le match, un tour au bus du club et des checks avec Claude et les joueurs, avec un sourire jusqu'aux oreilles ! C'est bon ça ! :oki:

Bon malheureusement il y a eu quelques idiots. Certes j'avais pris des risques avec mon maillot floqué Lesca (oui je suis un ouf), mais ne l'ai montré qu'en tribune.
J'ai entendu quelques noms d'oiseaux, reçu un fond de verre de bière sur mon siège (essuyée avec le magazine du CSP ^^). C'est à la fin près du bus que ça a failli partir en vrille.
Trois couillons ont remarqué mon maillot blanc qui dépassait de la veste et ont passé des appels pour rameuter du monde pour me péter la gueule.
Bon les gars ont dû me trouver plus costaud que je ne le suis vraiment, vu qu'ils ne se sentaient pas assez forts à 3. Nawak !
Heureusement j'ai pu monter dans le bus du club qui m'a déposé à l'extérieur de l'enceinte devant ma voiture. Merci Didier. :o

Bref, OSEF ! Quand l'Elan joue au bowling, Mr Forté, on vient pour faire des strikes ! Paupaupaupaupaupau ! :lol:
LE KIFFFFFFFFFFFFF quoi !!! :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par Joruus »

Jaco11> Oui je suis encore tout excité. Je ne m'en remets pas. Une super soirée.
La bière, c'était au moment du 3-pts à 8 mètres de Rémi sur Moerman. In your face ! :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par Jaco11 »

Bon je vais aller partager ma bonne humeur avec nos amis lymioujeaux sur leur forum !!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Bon je vais aller partager ma bonne humeur avec nos amis lymioujeaux sur leur forum !!!!! :o
Reviens vivant...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Method »

bearny64 a écrit :J ai entendu l itw de fin de match de Didier Gadou sur bleu bearn, il parle d un train Limougeaud qui entrainerait des wagons Bearnais dixit Forte...
(Non je ne m acharne pas, je demande)
J ai pas suivi le truc, quelqu un pourrait m expliquer?
Merci
Il a déclaré que Limoges avait toujours été la locomotive et nous le wagon....

Image
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Bon je vais aller partager ma bonne humeur avec nos amis lymioujeaux sur leur forum !!!!! :o
Qu'est ce qu'ils se balancent les Limougeauds !!!! Tu peux y aller tranquille, ils ne vont même pas remarquer un béarnais au milieu :o
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Cesco 37 »

Johni John a écrit :Pas mal ce résumé grand format
Merci John John pour le lien...je ne me lasse pas de revoir la série à 3 points de Rémy. :yeah:
Y-a-t-il d'autres liens pour revoir le match version canal+ sport?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par Joruus »

Un petit audio de Didier Gadou que j'ai réalisé dans le bus du club après cette belle victoire :

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Jaco11 »

Cesco 37 a écrit :
Johni John a écrit :Pas mal ce résumé grand format
Merci John John pour le lien...je ne me lasse pas de revoir la série à 3 points de Rémy. :yeah:
Y-a-t-il d'autres liens pour revoir le match version canal+ sport?
Si t veux je t'en fait une copie sur DVD !!!! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau

Message par Jaco11 »

funderbrown a écrit :
Jaco11 a écrit :Bon je vais aller partager ma bonne humeur avec nos amis lymioujeaux sur leur forum !!!!! :o
Qu'est ce qu'ils se balancent les Limougeauds !!!! Tu peux y aller tranquille, ils ne vont même pas remarquer un béarnais au milieu :o
Oh ............ si je pense qu'ils vont me remarquer !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Cesco 37 »

Jaco11 a écrit :
Cesco 37 a écrit :
Johni John a écrit :Pas mal ce résumé grand format
Merci John John pour le lien...je ne me lasse pas de revoir la série à 3 points de Rémy. :yeah:
Y-a-t-il d'autres liens pour revoir le match version canal+ sport?
Si t veux je t'en fait une copie sur DVD !!!! :wink:
Trop cool Jaco...en retour je t'enverrai une bouteille de Chinon dont tu me diras des nouvelles.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Jaco11 »

Cesco 37 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Cesco 37 a écrit :Merci John John pour le lien...je ne me lasse pas de revoir la série à 3 points de Rémy. :yeah:
Y-a-t-il d'autres liens pour revoir le match version canal+ sport?
Si t veux je t'en fait une copie sur DVD !!!! :wink:
Trop cool Jaco...en retour je t'enverrai une bouteille de Chinon dont tu me diras des nouvelles.
Par contre envoie moi ton adresse par "mp" !! y part des demain si tu réponds rapidement .............. :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Cesco 37 »

C'est fait. :jap: :class:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Jaco11 »

Bien recu !!

Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!! :oki:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre