Issy les Moules est une jolie ville aussi avec un énorme ...Jaco11 a écrit :Boulogne est une jolie ville avec un énorme bois !!awaremannn a écrit :Ouais enfin Pau, dans le genre ville de vieux cons, ça se pose là![]()
C'est joli par contre
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)
On devrait jamais quitter Montauban
-
awaremannn
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le bois de Boulogne, c'est comme le bois de Vincennes, il fait partie de ParisJaco11 a écrit :Boulogne est une jolie ville avec un énorme bois !!awaremannn a écrit :Ouais enfin Pau, dans le genre ville de vieux cons, ça se pose là![]()
C'est joli par contre
Token se gausse
-
Tigre de Sants
- Clutch player de l'Elan
Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
-
awaremannn
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement, si t'enlèves tout ce qui est beau, il ne reste plus grand chose de beauTigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
Token se gausse
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Tout a fait d'accord. Et encore, le quartier de la gare gache considerablement la vue depuis le boulevard. Et puis Pau n'a aucune unite architecturale. Avec des quartiers dans le centre carrement moches, voire insalubres: Verdun, les Halles, rue Carnot, le triangle... La palme revient aux batiments au pied de la tour de la monnaieTigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
Peut être ... mais ça s'appelle "le Bois de Boulogne" !awaremannn a écrit :Le bois de Boulogne, c'est comme le bois de Vincennes, il fait partie de ParisJaco11 a écrit :Boulogne est une jolie ville avec un énorme bois !!awaremannn a écrit :Ouais enfin Pau, dans le genre ville de vieux cons, ça se pose là![]()
C'est joli par contre![]()
![]()
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
Véritable lapalissadeawaremannn a écrit :Effectivement, si t'enlèves tout ce qui est beau, il ne reste plus grand chose de beauTigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
kikinou16
Perso que se soit Bayonne, Dax, MdM ou autres grosses fêtes je peux plus, trop de monde
Je préfère les fêtes de village
Sinon Pau j'ai beau y etre né, je connais pas…
Ça a l'air jolie…à la télé
Le vendeur de voitures à Soumoulou existes toujours ? Je crois que je l'ai toujours connu
Le vendeur de voitures à Soumoulou existes toujours ? Je crois que je l'ai toujours connu
kikinou -450€ ou Token baisé
- James
Oui oui il existe toujours le vendeur ! Il est très sympa !kikinou16 a écrit :Perso que se soit Bayonne, Dax, MdM ou autres grosses fêtes je peux plus, trop de monde
- James
Bayonne c'est crade et plein de Basques, donc je te le laisse.Tigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
James a écrit :Bayonne c'est crade et plein de Basques, donc je te le laisse.Tigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.
ça va mal finir là !!
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bon allez on revient aux affaires courantes.
J'ai certainement le nom de notre futur meneur. "Certainement" car il est sur la dernière very short list apparemment et tiendrait même la 1ère place pour le moment.
N'ayant eu aucune consigne niveau comm' je me laisse la liberté d'en parler ici.
Ce serait l'americo-espagnol Davin White qui jouait cette saison en Espagne.
Pas de stats mirobolantes d’après mes premières recherches sur le net.
Hâte de voir si ça se concrétise et si des infos sortent rapidement.
J'ai certainement le nom de notre futur meneur. "Certainement" car il est sur la dernière very short list apparemment et tiendrait même la 1ère place pour le moment.
N'ayant eu aucune consigne niveau comm' je me laisse la liberté d'en parler ici.
Ce serait l'americo-espagnol Davin White qui jouait cette saison en Espagne.
Pas de stats mirobolantes d’après mes premières recherches sur le net.
Hâte de voir si ça se concrétise et si des infos sortent rapidement.
-
Tigre de Sants
C'est du milieu de tableau de Liga Endesa, ça doit jouer quand-même. Mais le gars a un passeport espagnol alors?... Bon, à voir... ( j'ai la flemme de chercher, mais c'est quoi ses stats et ses anciens clubs? Parce qu'il n'est plus tout jeune...)
- mal
affligeant...Le Dude a écrit :James a écrit :Bayonne c'est crade et plein de Basques, donc je te le laisse.Tigre de Sants a écrit :Objection: Pau n'est pas si joli que ça - loin de là, même- comparé à Bayonne, par exemple. Le quartier de château est minuscule. Enlève les parcs et jardins de la zone sud, le Boulevard des Pyrénées et sa fameuse vue, il ne reste pas grand-chose d'intéressant, en toute objectivité.