Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

chado a écrit :Mais vous êtes super graves de chercher le merde là ou y'en a pas ! On a le droit de dire, jusqu'a preuve du contraire, qu'on trouve qu'un gars fout la merde, mais alors pour peu qu'il soit bronzé, alors là on s'indigne ?

Puisque vous aimez bien les comparaisons, il aurait été blanc, on aurais dit "c'est un racaille lui", y'en aurais pas un qui aurait bouger un cil...

bon, on peut revenir au basket maintenant ?
Explique-moi, wesh-wesh, ça veut dire quoi? J'ai un doute...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec l'équipe de France et je ne l'ai pas trouvé plus fouteur de merde que ça. Au contraire, je l'ai trouvé impliqué, vaillant, guerrier.
Le genre de joueur qui fait le sale boulot, qui joue avec ses moyens, un peu à l'arrache certes.
Au Palais des sports, il a peut-être disjoncté mais c'est arrivé à d'autres. Et il s'est fait copieusement insulté pendant tout le match par certains supporters, sans que cela ne choque personne.
Raposo aurait fait la même chose à Vichy, on n'en parlerait même plus.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par chado »

Tu vas faire un tour dans une banlieue et t'arrête un mec ds la rue pour lui demander.

on s'en tape on est là pour parler de basket.

sujet clos.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

chado a écrit :Tu vas faire un tour dans une banlieue et t'arrête un mec ds la rue pour lui demander.

on s'en tape on est là pour parler de basket.

sujet clos.
Voilà au moins une chose sur laquelle je te rejoins !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Pablo »

Euh... la je rejoins Chado et James. Avant que vous ne fassiez des remarques, à lecture de la discussion, je voyais strictement rien de litigieux dans les propos. Ils m'ont même plutôt fait marrer. Et à aucun moment j'ai lu entre les lignes des sous entendus raciaux ou sociaux.

Pour revenir sur le sujet : avec Gradit on aurait un (top :fumette: ) international à l'Elan, ce serait un comble ! :p
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nobody »

tracy mac gradit à l'élan ??

:oops: :dehors:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par hdg »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :
C'est un profil qui me plaît beaucoup. Il ne se laisse pas marcher dessus. Il n'a pas l'air de faire de chichis et se donne à fond.
Les racailles pas à Pau, merci.
Et le respect des personnes? Cela devient grave. Ce joueur a du tempéramment tout simplement. Dans ce cas il y a eu beaucoup de joueurs à Orthez qui se sont battus sur les terrains et ce n'est pas pour ça que c'est de la racaille
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nix »

hdg a écrit :
James a écrit :
Les racailles pas à Pau, merci.
Et le respect des personnes? Cela devient grave. Ce joueur a du tempéramment tout simplement. Dans ce cas il y a eu beaucoup de joueurs à Orthez qui se sont battus sur les terrains et ce n'est pas pour ça que c'est de la racaille
Et ce n'est pas pour ça qu'il faut l'accepter ou le banalyser ...

Comment veux-tu que les gamins restent zen le samedi aprem s'ils ont vu leur idole foutre un pain à l'adversaire ?

Sur la forme, je vous rejoins pour être critique sur le choix du mot, mais par contre sur le fond, même un joueur très fort ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui s'il a régulièrement des problèmes de comportement. Rappelons que ce joueur a quelques mauvais gestes à son actif, ce n'est pas une simple erreur de parcours ou un simple jour sans.
SNCF will survive
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Tigre de Sants »

"Banalyser":en voilà un bien joli néologisme! Mets ton copyright! Si un psy en mal de vocabulaire tombe sur ce forum,tu te le fais piquer...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

Enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui les bagarres sur un terrain, et les gens sont d'avantage choqués. Demandez aux Orthéziens, aux Limougeauds. On a les nerfs à vifs sur le terrain pour défendre son pain et ensuite on refait le monde autour d'une petite mousse.
On fait les mijorés pour quelques frictions entre homme et en tête en tête alors qu'il y a bien pire partout.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui les bagarres sur un terrain, et les gens sont d'avantage choqués. Demandez aux Orthéziens, aux Limougeauds. On a les nerfs à vifs sur le terrain pour défendre son pain et ensuite on refait le monde autour d'une petite mousse.
On fait les mijorés pour quelques frictions entre homme et en tête en tête alors qu'il y a bien pire partout.
T'as raison, et comme je ne supporte plus tes remarques, je t'en mets une, entre hommes c'est ça ? :cinglé:

Et ça ne sera rien, parce que tu auras juste un nez cassé alors que des dizaines de personnes meurent chaque jour en Irak ?

Faut arrêter un peu quoi ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nix »

Tigre de Sants a écrit :"Banalyser":en voilà un bien joli néologisme! Mets ton copyright! Si un psy en mal de vocabulaire tombe sur ce forum,tu te le fais piquer...
Désolé, j'ai pas un bac +15 en langue française, tu pourrais développer le fond de ta pensée ? oO
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

Nix a écrit :
Tigre de Sants a écrit :"Banalyser":en voilà un bien joli néologisme! Mets ton copyright! Si un psy en mal de vocabulaire tombe sur ce forum,tu te le fais piquer...
Désolé, j'ai pas un bac +15 en langue française, tu pourrais développer le fond de ta pensée ? oO
ben euh, comment dire :o

banaliser, y'a pas de y. C'est dans analyser qu'il y a un y.


et je confirme : le mot créé est plutôt joli! :)

:boing:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :
Nix a écrit :
Désolé, j'ai pas un bac +15 en langue française, tu pourrais développer le fond de ta pensée ? oO
ben euh, comment dire :o

banaliser, y'a pas de y. C'est dans analyser qu'il y a un y.

et je confirme : le mot créé est plutôt joli! :)

:boing:
Je confirme également : ce terme va faire pâlir de jalousie tout psychanalyste (donc quelqu'un qui fait faire des analyses à ses patients) qui se respecte , dégouté de ne l'avoir pas inventé plus tôt. Eux qui adorent les jeux de mots de ce genre ! :bravo2:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :
KINDER64 a écrit :Enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui les bagarres sur un terrain, et les gens sont d'avantage choqués. Demandez aux Orthéziens, aux Limougeauds. On a les nerfs à vifs sur le terrain pour défendre son pain et ensuite on refait le monde autour d'une petite mousse.
On fait les mijorés pour quelques frictions entre homme et en tête en tête alors qu'il y a bien pire partout.
T'as raison, et comme je ne supporte plus tes remarques, je t'en mets une, entre hommes c'est ça ? :cinglé:

Et ça ne sera rien, parce que tu auras juste un nez cassé alors que des dizaines de personnes meurent chaque jour en Irak ?

Faut arrêter un peu quoi ...
Ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ils se sont accrochés, ils ont eu des sanctions et les ont faites, l'incident est clos.
Moi, ce n'est pas un truc qui me choque plus que ça. J'ai plus de mal par exemple avec des incivibilité de la vie quotidienne. Mais cela sort totalement du sujet du topic.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

KINDER64 a écrit :
Nix a écrit :
T'as raison, et comme je ne supporte plus tes remarques, je t'en mets une, entre hommes c'est ça ? :cinglé:

Et ça ne sera rien, parce que tu auras juste un nez cassé alors que des dizaines de personnes meurent chaque jour en Irak ?

Faut arrêter un peu quoi ...
Ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ils se sont accrochés, ils ont eu des sanctions et les ont faites, l'incident est clos.
Moi, ce n'est pas un truc qui me choque plus que ça. J'ai plus de mal par exemple avec des incivibilité de la vie quotidienne. Mais cela sort totalement du sujet du topic.
Putain, ce soir, il y a de l'abusyvité dans l'air :tek:
Répondre