[Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Euh, je crois que c'est "Sexion d'assaut". Moi, je suis allé pisser mais j'ai subi Amel Bent en entier...Mais c'est toujours mieux que Clara Morgane qui avait "chanté" à la finale Nancy-Roanne :lol:
Eh oui, grâce à l'incroyable succès médiatique de la finale en un match, nous avons désormais des stars mondiales à Bercy ! Que du people, de la jet set, le tout sous les caméras de la télé publique ! :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Elan Forever »

Bon, le retour en train c'était énorme... Big up à Paco Laulhé! :lol:
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Yoda »

lebron64 a écrit :Je vois que beaucoup de monde m'a demandé les videos...pour faire plus simple, à part via msn je ne connais pas vraiment d'autres moyens de transfert...donc n'hesitez pas si vous etes interessé par msn messenger ou par un autre moyen...faites moi signe en MP!
La video que j'ai diffusé sur DailyMotion est je precise la plus calme de toutes...;)
Ben tu peux utiliser Filezilla pour le transfert!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Johni John »

La Rep a mis cette vidéo en ligne :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4xF3y030eXs[/youtube]

En fin d'aprèm, à la réception donnée à la mairie de Pau, on a pu voir un montage qui sera (si j'ai bien compris) dispo sur le site de la ville de Pau (je ne sais pas quand), il était bien sympa également (vraiment plus "inside").
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3728
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Method »

Jaco11 a écrit :
Method a écrit :C'était.... FABULEUX, y'a pas d'autres mots. T'as eu raison d'être aussi foufou Jaco, au moins je t'ai repéré facilement :lol:

J'étais au milieu des supporters de Cholet aussi (qui ont d'ailleurs mis une ambiance monstrueuse), c'était jouissif de faire taire les aiglons limougeauds. D'ailleurs à part eux (en 1ere période), j'ai pas entendu 4000 supporters du CSP chanter, mais moins de 1000.

Félicitations à tout le monde!
salut toi , ca fut un plaisir de te rencontrer hier ....... je suis monté apres et je t'ai cherché pour aller prendre un verre mais je t'ai pas trouvé au milieu des ses p'tits bonhommes rouge !!!!!!! :lol: :lol:
desolé de n'avoir pu discuter plus longtemps avec toi ........... ce n'est que partie remise !!
Le plaisir était partagé!
A la fin du match je suis parti assez rapidement, je voulais attraper le train avec les supporters.... train que j'ai finalement loupé :colere:


Très sympa le montage de La Rep! C'est Tanguy avec le tambour?? :o
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par laurentiu »

j ai regardé la video et je vois beaucoup de jeunes... PNE semble s être déplacé en masse ... petite pensée pour Bruno Taricq et sa famille.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par garçouille »

Merci JJ pour ce lien ;-)

Voici mes photos, les videos devraient suivre :http://picasaweb.google.com/laetietsylv ... nceABercy#
Jaco, souvenir avec Georgi...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Quasar »

:x Le train du bonheur...De la pure folie jusqu'au bout de la nuit dans des wagons chauds comme la braise !!!

Je ne vais pas refaire le film du match mais juste vous faire partager ma joie et vous dire que ma voix est ce matin encore chancelante et la fatigue présente mais purée que ce fut bon, intense, grandiose et pour tout dire, jouissif ! Une grande fête du basket dans une salle en fusion et un carré de supporters palois magique. Je n'ai sincèrement jamais été aussi intensément impliqué et en vibration avec l'équipe que dans ce moment de Berçy.

Evidement, avec la victoire tout est plus beau, y compris le souvenir imprimé à jamais. Mais franchement, l'ambiance était incroyable. Dans le train, dans la gare, dans la salle, dans les rues...la preuve (la qualité des photos n'est pas top mais c'est pour le fun) :

L'arrivée à Austerlitz. C'était chaud bouillant, festif et...bruyant !

Image
Image
Image

Tout le monde sur le pont !

Image

Ils sont venus, ils sont tous là.

Image

A Bercy, on est chez nous!

Image

Arrivée devant l'entrée principale...Le Face-à-Face :banzai:

Image

Un trublion adverse tente la provoc par une incursion téméraire dans les rangs palois...El Diablo :diable: ?

Image

Le carré magique, ambiance dynamite.

Image

On est champion !!! C'est magique...l'équipe traverse un carré ivre de bonheur.

Image

Bercy c'est magique, et Cholet possède un sacré public...Enorme.

Image

Et une très belle équipe qui livra une partie un ton au dessus du Mans.

Image

20h15. Fin de la représentation, je quitte la Seine... :lol:

Image

Retour Austerlitz, l'équipe arrive...Salut Georgi, la nuit va être très très longue dans le train retour !

Image

Merci Slaven, Merci tout le monde.

Image

Un truc de fou....Un truc à vivre...

Merci l'Elan et merci Nadine et tous les Péones pour ce train...d'enfer :tek: !!!
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13457
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Jaco11 »

garçouille a écrit :Merci JJ pour ce lien ;-)

Voici mes photos, les videos devraient suivre :http://picasaweb.google.com/laetietsylv ... nceABercy#
Jaco, souvenir avec Georgi...
merci "Garcouille" pour ces photos et celle en particulier avec Georgi qui discutes avec mon fils !!!! il va etre heureux encore mon fils de cette photo !! par la meme occasion je presente la famille donc mon fils avec Georgi , mon beau-fils a coter , moi debout a coter et ma compagne a coter !!!! et enfin derriere y a un ami avec sa fille et sandsam !!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par laurentiu »

Jaco11 a écrit :
garçouille a écrit :Merci JJ pour ce lien ;-)

Voici mes photos, les videos devraient suivre :http://picasaweb.google.com/laetietsylv ... nceABercy#
Jaco, souvenir avec Georgi...
merci "Garcouille" pour ces photos et celle en particulier avec Georgi qui discutes avec mon fils !!!! il va etre heureux encore mon fils de cette photo !! par la meme occasion je presente la famille donc mon fils avec Georgi , mon beau-fils a coter , moi debout a coter et ma compagne a coter !!!! et enfin derriere y a un ami avec sa fille et sandsam !!!! :lol: :lol:
c'est toi avec un sac marron entre les pieds ?
y'avais quoi dans la besace ? rouge, graisserons et baguette ?
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par gazogeme »

Merci garçouille pour tes photos, merci Quasar aussi !

ça fait plaisir de voir ces moments que vous avez passés avant et apres le match.

Pour revenir à la finale, c'était qd meme si bon de la vivre "cool" vu la prestation de qualité de nos troupes (surtout que moi j'étais pas loin des limougeauds). Et la joie de Georgi, celle de Slaven, la rage de Maravic qd il sort pour 5 fautes, etc. QUE DU BONHEUR !!!!

Allez on en profite à fond parce qu'on ne sait pas ce que ns réservera la saison prochaine
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Johni John »

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13457
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par Jaco11 »

laurentiu a écrit :
Jaco11 a écrit : merci "Garcouille" pour ces photos et celle en particulier avec Georgi qui discutes avec mon fils !!!! il va etre heureux encore mon fils de cette photo !! par la meme occasion je presente la famille donc mon fils avec Georgi , mon beau-fils a coter , moi debout a coter et ma compagne a coter !!!! et enfin derriere y a un ami avec sa fille et sandsam !!!! :lol: :lol:
c'est toi avec un sac marron entre les pieds ?
y'avais quoi dans la besace ? rouge, graisserons et baguette ?
oui c'est bien moi ! dans le sac y avait quelques trucs mais rien d'important :wink: :boing: :tek:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par didier labrit-badie »

merci pour ces photos et vidéos, ça nous fait vivre le moment de l'intérieur!

Sinon Rob Thomson y jouait pas? ;) On l'a oublié, mais il a fait partie de cette équipe.
gef
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 23 nov. 2008 15:15
Localisation : Pau

Re: [Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Message par gef »

Bonsoir,
Quelques photos de Bercy. Elles me semblent représentatives de ce que j'ai pu ressentir. Je prépare un petit film que je posterai ce soir, je vous donnerai l'url.

Image


Image


Image


Image


Image
Répondre