didier labrit-badie a écrit :Ah bé oui, j'y suis tous les soir maintenant!
je viens mercredi pour France-Russie, t'y seras?
Devine! J'arrive vers 20h30 et je te garde une place au bar. On voit bien le match. Par contre le zinc est dans le dos...
Cool merci !
j'ai un apéro au boulot organisé par mon directeur de projet, je risque de faire un peu mon gpolin pour l'horaire par contre, mais je vais essayer de pas rater le coup d'envoi quand même
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
ah ben je te vois bien accoudé au bar ...
on sera en huitième donc on revient ce week end ...
t'y sera , en Mp donne nous ton numero , je t'envois le mien...
comprends pas gpolin en retard ???? ah bon...
Ouais, d'ailleurs, tu peux témoigner que je suis à l'heure moi, pas comme un certain Légendaire
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
ah ben je te vois bien accoudé au bar ...
on sera en huitième donc on revient ce week end ...
t'y sera , en Mp donne nous ton numero , je t'envois le mien...
comprends pas gpolin en retard ???? ah bon...
c'est a quelle heure et quel jour le 8ème ce we? je suis de perm mais si y a pas la guerre je finis à 19h....
valerie0664 a écrit :pas sur mais bon ... on verra bien... personne d'autre pour ce week end ...on pourrait faire une table
A voir...