Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :C'était pas Demetrius Bennett notre dernier ex Lega Due ?

Sinon moi je suis persuadé que tous les joueurs déjà signés hormis Sylla ça vaut cher. Driss et Denave y compris. Bergeaud probablement aussi. Bokolo, pour choisir un club même pas européen, pareil. Robinson j'en parle même pas. Et encore une fois, soit disant Finley a considérablement baissé ses tarifs, ok, mais baissé depuis quoi aussi ? Rien ne dit qu'il ne palpe pas 120000€. J'aimerais bien qu'il reste de la thune, mais si sur notre poste 5, poste ultra clef au basket, on signe ce Cain, c'est qu'on est pas aussi bien qu'on aimerait le croire.
Oui il me semble que Bennett venait de Lega Due. Pas très bon exemple de ce que je disais du coup, il avait fait une très bonne première partie de saison avant de sévèrement baisser le rythme, comme le reste de l'équipe.
Sinon oui, je pense aussi que si beaucoup d'argent est mis sur le futur poste 3, on aura un 5 moins référencé. Denave n'avait pas un petit salaire à la base, qui a dû être en plus revalorisé. Driss pareil si l'on se fie au numéro de basket hebdo sur les salaires : je crois me souvenir qu'on avait été surpris par le salaire annoncé. Par contre Bronchard ne doit pas avoir un très gros salaire non plus.
Après on nous avait parlé d'une augmentation "sensible" de la masse salariale, mais on n'en sait pas plus...
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par PapyBear »

Taurean Green venait de Lega Due.Il s'est assez bien débrouillé à Limoges
Et si c'était un leurre pour faire pression sur un autre?
Riga n'a pas une équipe N1, ils sont au niveau de nos huit premiers. Au moins.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Cain n'a pas fait deux bonnes saisons à Riga (là où il a commencé), mais dans un petit club (là où il a signé ensuite). Et j'avais bien parlé de niveau "global" -> opposition majoritairement très faible sauf contre le "gros" ou les deux "gros" (à relativiser).
Taurean Green était une star NCAA, avait fait une bonne vraie saison à Gran Canaria en ACB ainsi qu'à l'AEK, et n'évoluait pas chez le cancre ultime de Lega Due. Cela dit, Green, j'aime pas, tout comme beaucoup de supporters du CSP si j'ai bien compris...

Sinon voici les salaires de la saison passée :
Image

Askatu Gudari avait écrit sur BI que Driss prolongeait si et seulement si il était augmenté de manière significative. On croit rêver...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par matt64 »

Si je me rappele bien les dernières signatures que ce soit cette année ou du moins l'an dernier me rappele pas avoir vu un joueur cité par une rumeur signé dans la foulée.
En effet c'est pas très "bandant" comme signature mais j'espère mieux donc je prends cette info avec des pincettes.
Sinon il me semble que c'était Demetric Bennett et non Demetrius.
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par sarunas13 »

Franchement, je veux pas faire du Driss Bashing mais deja a ce tarif la, je trouvais que c'était cher payé... Mais si, comme tu le sous-entends, il a été revalorisé de manière conséquente et ce pour deux ans... On croit rêver.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

Driss est adoré par Bergeaud et Abid, pour des raisons differentes
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par matt64 »

awaremannn a écrit :Driss est adoré par Bergeaud et Abid, pour des raisons differentes
Il sort avec sa fille à Abid c'est ça ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Il ramène des donuts tous les matins ?
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Phoenix »

La saison dernière, on a eu une moitié de saison moyenne, un quart très bon et un quart mauvais.
Le quart très bon s'est déroulé entre la blessure de Denave et celle de Driss, et donc correspond à la période ou ce dernier était titulaire.
Tournez ça comme vous le voulez, mais il rend l'équipe meilleure,point.
Si il y en a un qui est surpayé, cherchez plutôt du côté de Denave ;)
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

matt64 a écrit :Si je me rappele bien les dernières signatures que ce soit cette année ou du moins l'an dernier me rappele pas avoir vu un joueur cité par une rumeur signé dans la foulée.
En effet c'est pas très "bandant" comme signature mais j'espère mieux donc je prends cette info avec des pincettes.
Sinon il me semble que c'était Demetric Bennett et non Demetrius.
Dans la foulée immédiate peut être pas mais Bronchard avait été annoncé et a signé, Michael Scott aussi la saison passée...
Exact pour Bennett ! Demetric oui. Comme Scott, lui était aussi trop émotif, il réfléchissait trop.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Phoenix a écrit :La saison dernière, on a eu une moitié de saison moyenne, un quart très bon et un quart mauvais.
Le quart très bon s'est déroulé entre la blessure de Denave et celle de Driss, et donc correspond à la période ou ce dernier était titulaire.
Tournez ça comme vous le voulez, mais il rend l'équipe meilleure,point.
Si il y en a un qui est surpayé, cherchez plutôt du côté de Denave ;)
Nos periodes de moins bien ne correspondent pas à ce copier-coller que tu nous présentes concernant les présences et absences de Driss. En première partie de saison il a juste été nul (pas le seul certes mais il n'a pas aidé), a fait des matchs horribles. Si on a pas été bon au début c'est aussi et surtout car le club avait recruté à prix d'or un imposteur (Scott). Quand un vrai joueur nous a ensuite rejoint tout a pu redémarrer petit à petit. Perso j'apprécie pas le joueur, du coup je vais pas sauter de joie en pensant au fait qu'il aurait été confortablement revalorisé alors qu'il était quand même déjà à 70000€ (!!!).
Denave ne me paraît pas du tout surestimé lui.
Modifié en dernier par Johni John le 14 juil. 2014 9:49, modifié 1 fois.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Christophe 31 »

http://www.sportando.com/en/world/ameri ... mmett.html

"Piratas de Quebradillas sign Andre Emmett. The player will replace the injured D.J. Strawberry"

Après quelle est le niveau de la blessure de DJ... ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :Au delà du bashing pas très malin de certains, ce tableau est déjà faux à priori donc bon, tirer des plans sur un tableau de la saison passée, faux qui plus est..
Je me fie plus à ce tableau qu'à ce que certains travaillant pour le club veulent bien dire.

Concernant le "bashing", nombre d'entre vous aviez assassiné Frédéric Moncade, Antoine Mendy... Moi je ne supporte pas le joueur Driss, je l'ai dit, c'est tout.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

matt64 a écrit :
awaremannn a écrit :Driss est adoré par Bergeaud et Abid, pour des raisons differentes
Il sort avec sa fille à Abid c'est ça ?
oui
Token se gausse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Au delà du bashing pas très malin de certains, ce tableau est déjà faux à priori donc bon, tirer des plans sur un tableau de la saison passée, faux qui plus est..
Je me fie plus à ce tableau qu'à ce que certains travaillant pour le club veulent bien dire.

Concernant le "bashing", nombre d'entre vous aviez assassiné Frédéric Moncade, Antoine Mendy... Moi je ne supporte pas le joueur Driss, je l'ai dit, c'est tout.
Tu as déjà parlé salaire avec quelqu'un du club ?
Verrouillé