Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Nix a écrit :Mais il faudrait que l'ensemble du staff accepte que c'est le COACH qui RECRUTE SES joueurs ... Et c'est vrai quel que soit le coach
T'as de vraies infos comme quoi c'était pas le cas avec Dobbels, tu peux l'affirmer ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

D'accord avec JJ, DD choisissait ses joueurs, avec certaines contraintes mais y a que le coach du CSKA qui prend les joueurs qu'il veut. Dernièrement, Tanguy, c'est son choix. Shakur, et le duo de meneurs US, soit son choix. Je ne sais pas d'où vient cette légende que Gadou choisit les joueurs...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par funderbrown »

Nix a écrit :Putain, j'adore Vila, mais si y'a moyen de mettre le grappin sur Choulet, je signe ... Une vraie grande gueule, un vrai gros caractère (pas un boudeur) ...

Mais il faudrait que l'ensemble du staff accepte que c'est le COACH qui RECRUTE SES joueurs ... Et c'est vrai quel que soit le coach ... C'est moins grave, mais ça me fait penser à des mariages forcés, ces recrutements effectués par les staffs (il n'y a pas que Pau de visé).
D 'accord avec Nix. C'est une occasion. Choulet a fait du bon travail avec Roanne. Et qui plus est il a le nez ou la filière pour dégoter des américains à la différence de certains. Sans tomber non plus dans les excès d'américaniser;
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

Johni John a écrit :
Nix a écrit :Mais il faudrait que l'ensemble du staff accepte que c'est le COACH qui RECRUTE SES joueurs ... Et c'est vrai quel que soit le coach
T'as de vraies infos comme quoi c'était pas le cas avec Dobbels, tu peux l'affirmer ?
Oui, et toi, tu as de bonnes infos pour infirmer mes propos de la sorte ?
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Guitou a écrit :D'accord avec JJ, DD choisissait ses joueurs, avec certaines contraintes mais y a que le coach du CSKA qui prend les joueurs qu'il veut. Dernièrement, Tanguy, c'est son choix. Shakur, et le duo de meneurs US, soit son choix. Je ne sais pas d'où vient cette légende que Gadou choisit les joueurs...
T'es sûr de ce que tu affirmes?
C'est bien DD qui disait trouver la signature de Tanguy prématurée, non?
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: Effectif 2011-2012

Message par élancement »

pascal64lons a écrit :
Guitou a écrit :D'accord avec JJ, DD choisissait ses joueurs, avec certaines contraintes mais y a que le coach du CSKA qui prend les joueurs qu'il veut. Dernièrement, Tanguy, c'est son choix. Shakur, et le duo de meneurs US, soit son choix. Je ne sais pas d'où vient cette légende que Gadou choisit les joueurs...
T'es sûr de ce que tu affirmes?
C'est bien DD qui disait trouver la signature de Tanguy prématurée, non?
M'est avis qu'il y était favorable dans un futur plus ou moins lointain, mais pas forcément en cette période remplie de sérénité...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

pascal64lons a écrit :C'est bien DD qui disait trouver la signature de Tanguy prématurée, non?
Didier Dobbels : "J'espère qu'on ne se précipite pas trop avec Tanguy car son arrivée était programmée en cours de saison, un peu comme cela avait été le cas précédemment avec Florian Lesca. On l'envisageait plutôt pour décembre, janvier mais on anticipe un peu la chose connaissant nos faiblesses."

Moi, ce que je comprends, c'est que cette décision était prévue, mais a été avancée, certainement à la vue du niveau de Diarra qui ne donnait pas satisfaction à DD. Il ne fait nulle part allusion qu'il trouve que c'est prématuré...

A moins que je ne sache plus lire :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

C'est qui "on"??

D'autre part, MP ne rejouera pas avant deux mois et demi.......
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

pascal64lons a écrit :C'est qui "on"??

D'autre part, MP ne rejouera pas avant deux mois et demi.......
de toute facon je ne crois pas au retour de MP a l'elan .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

pascal64lons a écrit :C'est qui "on"??
Tu fais exprès preuve de mauvais foi, ou c'est parce que t'es encore énervé du match?

Quand on dit on, en règle général, c'est que l'on s'inclue dedans. Surtout vu la formulation utilisée par DD.
Maintenant, si tu veux croire à une conspiration des chinois du FBI de la CIA, Marie-Jo est libre en ce moment je crois :o
Modifié en dernier par gpolin le 15 nov. 2011 22:56, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Nix a écrit :
Johni John a écrit : T'as de vraies infos comme quoi c'était pas le cas avec Dobbels, tu peux l'affirmer ?
Oui, et toi, tu as de bonnes infos pour infirmer mes propos de la sorte ?
c'est ça ta réponse ? répondre à l'envers ? dire que DD n'a pas recruté les joueurs qu'il voulait selon les moyens et opportunités du moment et qu'on en lui a imposé d'autres, outre un ou deux ajustements type Ramassamy, j'aimerais bien en savoir plus sur ce sujet
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
pascal64lons a écrit :C'est qui "on"??
Tu fais exprès preuve de mauvais foi, ou c'est parce que t'es encore énervé du match?

Quand on dit on, en règle général, c'est que l'on s'inclue dedans. Surtout vu la formulation utilisée par DD.
Maintenant, si tu veux croire à une conspiration des chinois du FBI de la CIA, Marie-Jo est libre en ce moment je crois :o
et elle est comment cette "marie jo" ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :
Tu fais exprès preuve de mauvais foi, ou c'est parce que t'es encore énervé du match?

Quand on dit on, en règle général, c'est que l'on s'inclue dedans. Surtout vu la formulation utilisée par DD.
Maintenant, si tu veux croire à une conspiration des chinois du FBI de la CIA, Marie-Jo est libre en ce moment je crois :o
et elle est comment cette "marie jo" ??? :o
Tu confonds avec la marie-jeanne Jaco :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: Effectif 2011-2012

Message par élancement »

Jaco11 a écrit :
pascal64lons a écrit :C'est qui "on"??

D'autre part, MP ne rejouera pas avant deux mois et demi.......
de toute facon je ne crois pas au retour de MP a l'elan .....
Florent Pietrus n'a rien dit (talk show after match Asvel/Valence, 87-78 pour la green team au passage) quand le commentateur n°1 (le n°2 étant Sciarra!) lui a posé la question de savoir si son frère n'allait pas venir faire un tour en Béarn.
Il a juste répondu que Mike en avait pour 2 mois et demi de rééducation, qu'il allait prendre son temps... il a très vite botté en touche.
Y'a que DG qui y croit à mort (et quelques inconditionnels ici). Mais c'est bien, ça berce les gens d'illusions (stratégie fort utile en temps de crise).
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2011-2012

Message par Trait d'union »

Je pense le contraire. A mon avis, DG n'y croit pas et n'y compte pas spécialement. Si ça doit se faire, ça sera au plus bas salaire et en plus du 2 que l'on va recruter.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Au fait, en parlant de 2, j'ai rêvé ou quelqu'un a dit que Kus n'avait pas de club ?!!
Répondre