Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par bearnish »

Il faudrait arrêter de toujours compter sur les finances publiques pour venir en aide au club.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

bearnish a écrit :Il faudrait arrêter de toujours compter sur les finances publiques pour venir en aide au club.
Ok, ça ne me dérange pas , on peut compter sur toi ??

Bon je plaisante, mais l'argent privé va où il y a un intérêt et le sport est plus un spectacle qu'un truc qui rapporte, c'est comme ça !!
Alors mes impôts j'aime autant qu'ils aillent là plutôt qu'à faire des ronds points qui ne servent à rien !! (pas tous, mais voir celui avant Oloron , juste pour l'exemple!!) Si on considère la partie spectacle populaire du sport c'est pas choquant qu'il y ait de l'argent public où alors c'est aussi choquant pour n'importe quel groupe de théâtre qui vie de subventions et de trois spectateurs plutôt que de comprendre qu'ils n'ont le talent suffisant pour en vivre, comme l'élan en basket !!
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Method »

El Famoso a écrit :
Method a écrit :Mais avoir trois postes 2 dont deux qui prétendent être titulaire à 30 minutes c'est juste ridicule !

Concernant Denave vous êtes sévères. Il a fait une saison pas terrible mais en back up offensif il est quand même pas mal. A voir le prix qu'il coute.
Bokolo peut encore prétendre être titulaire à 30 minutes ? Il n'arrivait déjà pas à assurer 20 bonnes minutes la saison dernière.

Et je n'ai rien contre Denave, mais justement peut-on le laisser sur le parquet 20 minutes aussi ? En back-up d'un bon poste 2 d'accord, il peut apporter pas mal de choses offensivement. Mais là Bokolo/Denave d'accord c'est complémentaire, mais les deux sortent d'une bonne saison de merde, et s'ils ne font pas mieux la saison prochaine c'est limite suicidaire.

A mon avis si Cox vient il n'y aura pas de vrai meneur remplaçant encore cette saison, et c'est lui qui dépannera sur le poste 1.
Entre prétendre et assurer tu remarqueras qu'il y a une belle nuance.

Sinon je suis d'accord pour dire que si le poste 2 se troue comme l'an passé, on est bien barrés. Mais bon, faut espérer que Bart va savoir bien utiliser Bokolo et que DD va revenir au niveau de la saison 13-14.

Cox, s'il vient, doit être là en remplacement de Denave et pas pour (re)faire une triplette à l'arrière.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par KINDER64 »

Cox remplaçant de Denave ? :lol:

A la limite, titulaire ou remplaçant on s'en fout. Ca dépend beaucoup du moment et de l'équipe en face. L'important est d'avoir des joueurs complémentaires et qui se défoncent.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Cox remplaçant de Denave ? :lol:

A la limite, titulaire ou remplaçant on s'en fout. Ca dépend beaucoup du moment et de l'équipe en face. L'important est d'avoir des joueurs complémentaires et qui se défoncent.
:roll:
Tu devrais relire, correctement, le message de Method.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

il voulait dire remplacer dans l'effectif... donc on prend Cox que si Denave s'en va
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par sandsam »

et Kouguere??? :o :o :o
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par bearnish »

Montagnard a écrit :
bearnish a écrit :Il faudrait arrêter de toujours compter sur les finances publiques pour venir en aide au club.
Ok, ça ne me dérange pas , on peut compter sur toi ??

Bon je plaisante, mais l'argent privé va où il y a un intérêt et le sport est plus un spectacle qu'un truc qui rapporte, c'est comme ça !!
Alors mes impôts j'aime autant qu'ils aillent là plutôt qu'à faire des ronds points qui ne servent à rien !! (pas tous, mais voir celui avant Oloron , juste pour l'exemple!!) Si on considère la partie spectacle populaire du sport c'est pas choquant qu'il y ait de l'argent public où alors c'est aussi choquant pour n'importe quel groupe de théâtre qui vie de subventions et de trois spectateurs plutôt que de comprendre qu'ils n'ont le talent suffisant pour en vivre, comme l'élan en basket !!
La solutions sera dans un sponsors majeur, et je sais que cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Soutenir l'Elan et combler le déficit ne durera pas éternellement. On sent que ce soutien public est là pour éviter le pire à l'Elan. Ensuite tant que le spectacle ne sera pas au rendez-vous les spectateurs ne viendront pas.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

bearnish a écrit :
Montagnard a écrit :
bearnish a écrit :Il faudrait arrêter de toujours compter sur les finances publiques pour venir en aide au club.
Ok, ça ne me dérange pas , on peut compter sur toi ??

Bon je plaisante, mais l'argent privé va où il y a un intérêt et le sport est plus un spectacle qu'un truc qui rapporte, c'est comme ça !!
Alors mes impôts j'aime autant qu'ils aillent là plutôt qu'à faire des ronds points qui ne servent à rien !! (pas tous, mais voir celui avant Oloron , juste pour l'exemple!!) Si on considère la partie spectacle populaire du sport c'est pas choquant qu'il y ait de l'argent public où alors c'est aussi choquant pour n'importe quel groupe de théâtre qui vie de subventions et de trois spectateurs plutôt que de comprendre qu'ils n'ont le talent suffisant pour en vivre, comme l'élan en basket !!
La solutions sera dans un sponsors majeur, et je sais que cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Soutenir l'Elan et combler le déficit ne durera pas éternellement. On sent que ce soutien public est là pour éviter le pire à l'Elan. Ensuite tant que le spectacle ne sera pas au rendez-vous les spectateurs ne viendront pas.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, ce que je n'aime pas c'est en faire une idéologie. De toutes façons l'argent public où qu'il aille il doit avoir un minimum de justification !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :et Kouguere??? :o :o :o
Kouguere titulaire, évidemment :o
Token se gausse
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Reconquête »

matt64 a écrit :Braga n'est pas noté JFL sur le site of...
Braga n'était pas JFL cette saison mais avec sa dernière année Espoirs il devient JFL pour la saison prochaine.
Il pourrait donc jouer avec la N2 tout en faisant le nombre avec les pros, Yeguete pouvant couvrir les postes 4 et 5.
Mais je suis assez sceptique sur la capacité de Braga à réussir en Pro A. Malgré ses 2m14, j'ai bien peur qu'il souffre en pro.
En Espoirs, il n'a jamais été au-dessus du lot, même s'il a fait quelques progrès cette saison.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :
matt64 a écrit :Braga n'est pas noté JFL sur le site of...
Braga n'était pas JFL cette saison mais avec sa dernière année Espoirs il devient JFL pour la saison prochaine.
Il pourrait donc jouer avec la N2 tout en faisant le nombre avec les pros, Yeguete pouvant couvrir les postes 4 et 5.
Mais je suis assez sceptique sur la capacité de Braga à réussir en Pro A. Malgré ses 2m14, j'ai bien peur qu'il souffre en pro.
En Espoirs, il n'a jamais été au-dessus du lot, même s'il a fait quelques progrès cette saison.
Tout pareil pour Braga. Il a eu des blessures et il a trop de retard même si cette saison il a évolué avec le nouvel entraîneur.
Pourquoi n'a t'il pas joué avec la N2 ?
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par alain31 »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :et Kouguere??? :o :o :o
Kouguere titulaire, évidemment :o
Titulaire ? C'est la caguerre en perspective .
(Elle était trop tentante celle-là depuis quelques temps)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par didier labrit-badie »

Quand on y pense on a déjà un cinq complet: Bokolo en 1, Denave (ou Driss) en 2, Cavalière en 3, Yeguete en 4 et Braga en 5. Et après les gens se plaignent...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :Quand on y pense on a déjà un cinq complet: Bokolo en 1, Denave (ou Driss) en 2, Cavalière en 3, Yeguete en 4 et Braga en 5. Et après les gens se plaignent...
Et en plus tu trouves ça drôle? :o
Token se gausse
Verrouillé