Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par pascal64lons »

À partir du moment ou on n'a pas pris de pigiste médical, et que le corps médical donne le feu vert pour une reprise anticipée, je ne pense pas qu'il y aura d'obstacle à ce qu'il reprenne avant la fin des six semaines...
Maintenant, reste à savoir si c'est dans l'idée du club de garder Scott en plus de Harper...
Avec le retour de Driss et de Sy, je ne suis pas sûr que ce soit la priorité, même si son apport défensif nous serait d'un grand secours...
Un renfort intérieur est pour moi plus urgent...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :À partir du moment ou on n'a pas pris de pigiste médical, et que le corps médical donne le feu vert pour une reprise anticipée, je ne pense pas qu'il y aura d'obstacle à ce qu'il reprenne avant la fin des six semaines...
Maintenant, reste à savoir si c'est dans l'idée du club de garder Scott en plus de Harper...
Avec le retour de Driss et de Sy, je ne suis pas sûr que ce soit la priorité, même si son apport défensif nous serait d'un grand secours...
Un renfort intérieur est pour moi plus urgent...
:classe: :classe:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

pascal64lons a écrit :À partir du moment ou on n'a pas pris de pigiste médical, et que le corps médical donne le feu vert pour une reprise anticipée, je ne pense pas qu'il y aura d'obstacle à ce qu'il reprenne avant la fin des six semaines...
Maintenant, reste à savoir si c'est dans l'idée du club de garder Scott en plus de Harper...
Avec le retour de Driss et de Sy, je ne suis pas sûr que ce soit la priorité, même si son apport défensif nous serait d'un grand secours...
Un renfort intérieur est pour moi plus urgent...
Oui mais c'est pas juste un "go, tu peux jouer". Il faut une contre visite pour "casser" l'arrêt de travail, normalement
Et puis, pas sûr que le club veuille donner l'impression de l'avoir arrêté 6 semaines pour prendre un pigiste, ne pas avoir trouvé (ou pris selon arrivée Harper) ce pigiste et dire "ah bah du coup, l'arrêt maladie, on n'en a plus besoin ..."
Surtout s'ils veulent effectivement se débarrasser de Scott
On devrait jamais quitter Montauban
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par VIGUIER »

Petro bientôt libérer par son club chinois et pourquoi pas un retour à l'ELAN BEARNAIS ? :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... nois/2013/
A+
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par pascal64lons »

legendaire8 a écrit :
pascal64lons a écrit :À partir du moment ou on n'a pas pris de pigiste médical, et que le corps médical donne le feu vert pour une reprise anticipée, je ne pense pas qu'il y aura d'obstacle à ce qu'il reprenne avant la fin des six semaines...
Maintenant, reste à savoir si c'est dans l'idée du club de garder Scott en plus de Harper...
Avec le retour de Driss et de Sy, je ne suis pas sûr que ce soit la priorité, même si son apport défensif nous serait d'un grand secours...
Un renfort intérieur est pour moi plus urgent...
Oui mais c'est pas juste un "go, tu peux jouer". Il faut une contre visite pour "casser" l'arrêt de travail, normalement
Et puis, pas sûr que le club veuille donner l'impression de l'avoir arrêté 6 semaines pour prendre un pigiste, ne pas avoir trouvé (ou pris selon arrivée Harper) ce pigiste et dire "ah bah du coup, l'arrêt maladie, on n'en a plus besoin ..."
Surtout s'ils veulent effectivement se débarrasser de Scott
Une visite de reprise de travail n'est nécessaire que si l'arrêt est supérieur à un mois, si je ne m'abuse......
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

Apparemment, Salyers vient de se faire virer du Havre. En tout cas c'est lui qui vient de l'annoncer sur son twitter. C'est amusant d'ailleurs, au début du mois (au moment où on en parlait vaguement sur ce forum), il avait mis une photo de lui soulevant le trophée LNB avec le maillot de l'Elan. De là à imaginer qu'il avait bien été approché. Bref, en tout cas il est libre.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Apparemment, Salyers vient de se faire virer du Havre. En tout cas c'est lui qui vient de l'annoncer sur son twitter. C'est amusant d'ailleurs, au début du mois (au moment où on en parlait vaguement sur ce forum), il avait mis une photo de lui soulevant le trophée LNB avec le maillot de l'Elan. De là à imaginer qu'il avait bien été approché. Bref, en tout cas il est libre.
On va pas se le cacher, il n'y a aucun hasard là dedans.

Lundi matin, le Marco sera à Pau :wink:
Et peut etre même avant :wink:

Notez bien ce qui suit :

Salyers va remplacer Scott.
Et on va remplacer Thompson par un autre meneur OU prendre un combo afin, à la fois, de mettre la pression sur Thompson et d'avoir une vraie présence en 2.
:wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Ted Lapidus »

comment CB ferait avec des joueurs style Harper et Salyers ensemble ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

il les minabilisait à la salle de muscu, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bobbylaguepe »

Salyers viré parceque trop fort et trop bon...elle est bonne celle là

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... avre/2013/
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Moi je verrais plus Salyers remplacer Nikholov et un 2 combo remplacer Scott.
ouais aussi. je prends :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Trop fort pour une pige lol ? ben nous on a besoin d'un joueur pour toute la saison, ça tombe bien !

Et c'est vrai que je me souviens avoir lu que Choulet battait Salyers en "développé couché". Je ne crois pas notre CB capable de ce genre de perf ^^

On pourra dire ce qu'on veut sur Salyers : il croque, n'est plus ce qu'il était, n'a pas fait de bonnes saisons ces derniers temps, ne défend pas trop blablabla... Il n'empêche, moi je le signe de suite. On gagne 100 fois au change par rapport à Nikolov, sérieusement. Il ne se cache pas, formerait un bon tandem avec Harper, il connait bien le basket français, n'a pas peur de prendre ses responsabilités, est clutch, est capable de s'enflammer, lui a déjà dit à maintes reprises qu'il aimait réellement notre club après son passage réussi et couronné chez nous. Je ne vois pas un seul truc qui avantagerait Nikolov dans un duel avec lui. Il est déjà en France, il faut saisir cette opportunité. Puis il apporterait un peu de folie ! ça donnerait de la vie à ce roster qui paraît bien planplan.

On est un club de second rang, il ne faut pas attendre mieux que lui, sérieusement. Putain'g ce serait la première signature de la saison qui m'enthousiasmerait.
Modifié en dernier par Johni John le 29 nov. 2013 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

bobbylaguepe a écrit :Salyers viré parceque trop fort et trop bon...elle est bonne celle là

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... avre/2013/
Ben forcement, Ils savent pas quoi trouver comme argument.

Mais prendre celui là, c'est juste risible.

Si tu peux avoir Lebron James, que ce soir pour un match ou une saison complète, tu prends ! Basta.

Là ça veut surtout dire qu'un autre club lui propose de signer pour toute la fin de saison, ce que ne peut lui offrir le Havre.

Donc, le Marco à dit : Je me casse désolé.
Et le Havre à dit : Ok on comprends, merci.

Et l'Elan dit : Merci, bienvenue ! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :C'est vrai que je me souviens avoir lu que Choulet battait Salyers en "développé couché". Je ne crois pas notre CB capable de ce genre de perf ^^

On pourra dire ce qu'on veut sur Salyers : il croque, n'est plus ce qu'il était, n'a pas fait de bonnes saisons ces derniers temps, ne défend pas trop blablabla... Il n'empêche, moi je le signe de suite. On gagne 100 fois au change par rapport à Nikolov, sérieusement. Il ne se cache pas, formerait un bon tandem avec Harper, il connait bien le basket français, n'a pas peur de prendre ses responsabilités, est clutch, est capable de s'enflammer, lui a déjà dit à maintes reprises qu'il aimait réellement notre club après son passage réussi et couronné chez nous. Je ne vois pas un seul truc qui avantagerait Nikolov dans un duel avec lui. Il est déjà en France, il faut saisir cette opportunité. Puis il apporterait un peu de folie ! ça donnerait de la vie à ce roster qui paraît bien planplan.

On est un club de second rang, il ne faut pas attendre mieux que lui, sérieusement.
Voilà tout est dit !

Et moi je pars aussi du principe que quand t'es en difficulté, quand t'as besoin de te retrouver, et bien tu as tendance à faire appel, si possible, aux joueurs que tu as déjà croiser et qui t'ont fait gagner.

Faire venir un Salyers, c'est quelque part aussi se rassurer et raviver une flamme.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Dans ce cas là, (avec Thompson) on aurait les deux joueurs qui ont bien planté Le Havre ^^

Il doit y avoir autre chose, ce n'est pas possible... Salyers n'aurait pas tweeté être choqué...

Pastis Rosé a écrit : Et moi je pars aussi du principe que quand t'es en difficulté, quand t'as besoin de te retrouver, et bien tu as tendance à faire appel, si possible, aux joueurs que tu as déjà croiser et qui t'ont fait gagner.

Faire venir un Salyers, c'est quelque part aussi se rassurer et raviver une flamme.
C'est surtout que c'est un très bon joueur qui nous apporterait beaucoup.
Qu'il apprécie sincèrement notre club est un plus, mais lui pour le coup il est bon.
Puisqu'on s'entête à vouloir des 4 fuyants, autant en prendre un vrai.
Modifié en dernier par Johni John le 29 nov. 2013 15:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Dans ce cas là, (avec Thompson) on aurait les deux joueurs qui ont bien planté Le Havre ^^

Il doit y avoir autre chose, ce n'est pas possible... Salyers n'aurait pas tweeté être choqué...
Quid du stock de Dr Pepper en Normandie ?

:lol:
Verrouillé