[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par lebron64 »

bon j'attends comme vous tous notre premiere victoire demain...si c'est le cas, depuis le temps que j'attends, grosse cuite demain ca c'est certain!!!!!!!
mon foie est prêt tous les week-end à encaisser ca il s'impatiente fortement...
bientot 8 mois qu'il attend cela... :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3702
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par Tigre de Sants »

C'est fort quand même de ne pas être tombé dans l'alcool pour oublier toutes ces défaites!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par lebron64 »

Tigre de Sants a écrit :C'est fort quand même de ne pas être tombé dans l'alcool pour oublier toutes ces défaites!
:cry: si par moments aprés les matchs le samedi soir oui...pour oublier tellement on est arrivé à un degré d'ecoeurement...
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par spacecowboy »

lebron64 a écrit :bon j'attends comme vous tous notre premiere victoire demain...si c'est le cas, depuis le temps que j'attends, grosse cuite demain ca c'est certain!!!!!!!
mon foie est prêt tous les week-end à encaisser ca il s'impatiente fortement...
bientot 8 mois qu'il attend cela... :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
En cas de victoire va à la tireuse et avale un litre de Stout, ça devrait faire l'affaire!!!
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par gazogeme »

spacecowboy a écrit :
En cas de victoire va à la tireuse et avale un litre de Stout, ça devrait faire l'affaire!!!
c'est pas ce soir que la tireuse gagnera du fric grâce aux supporters de l'élan... Ou alors par dépit :(
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: [SITE OFFICIEL] Elan-Le Mans en direct! (page 13)

Message par spacecowboy »

gazogeme a écrit :
spacecowboy a écrit :
En cas de victoire va à la tireuse et avale un litre de Stout, ça devrait faire l'affaire!!!
c'est pas ce soir que la tireuse gagnera du fric grâce aux supporters de l'élan... Ou alors par dépit :(
c'est vrai!!
Mais t'inquiète pas, la tireuse est blindée quand meme!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par KINDER64 »

Elan Béarnais a écrit :Chères abonnées,
Chers abonnés,

Traditionnellement l’Elan Béarnais débute sa campagne d’abonnement par l’envoi, au tout début de l’été, d’une lettre qui vous est destinée pour évoquer la saison à venir. Nous tenons à vous informer que nous procèderons différemment lors de cette intersaison.

Afin de vous présenter au mieux le projet de la saison prochaine, l’effectif complet et le calendrier avec les dates de matches, le club a décidé de différer cette correspondance lors de la seconde quinzaine du mois d’août.

Néanmoins, la campagne d’abonnement débutera le mercredi 1er juillet, et les abonnés 2008 / 2009 bénéficient d’une pré-réservation sur leurs places jusqu’au lundi 14 septembre. Pour tout autre renseignement, veuillez vous adresser au secrétariat de l’Elan Béarnais au 05 59 80 01 22 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

A noter que la reprise du championnat de France de Pro B se fera le vendredi 25 septembre 2009.

Enfin, nous vous rappelons que l’équipe de France de basket effectue une campagne de qualification pour l’Euro 2009 au Palais des Sports de Pau cet été. Les Français affronteront la Finlande le 8 août et l’Italie le 14 août.

Vous pouvez effectuer vos réservations au 05 59 80 01 22 ou directement au secrétariat du club.

Sportivement,


L’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez

Moi je renouvelle mon bail
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par garçouille »

Ben pas moi car même en ProB je reste a 800 km du palais...
Cependant, je comptais comme tous les ans faire des déplacements en Rhône Alpes et je suis déçu mais déçu que Saint Étienne ne reste pas en ProB car cela me sucre 1 match putain! Ne me reste plus que Aix et Bourg...
Pour ça aussi c'était mieux la ProA, je voyais l'Asvel, Dijon, Chalon, Roanne.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par El Famoso »

Quelqu'un sait-il si les abonnements seront au même prix que la saison dernière ?
Et également si un abonnement étudiant sera prévu ? Oui parce que bon, je veux bien donner de l'argent à mon équipe, mais un abonnement à presque 9 euros/match alors que sans abonnement ça revient à 5 euros/match, ça vaut pas trop le coup. Puis bon, ça pourrait être pas mal dans l'objectif de la direction de fidéliser un public un peu plus jeune.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par Johni John »

J'ai pas compris ta dernière phrase, sans abonnement ça revient à 5€ par match ?!

L'an dernier les étudiants avaient un prix pour les abonnements au second anneau, 75€. Logiquement l'offre est renouvelée je suppose, comme dans tous les stades de tous sports...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par Nix »

garçouille a écrit :Ben pas moi car même en ProB je reste a 800 km du palais...
Cependant, je comptais comme tous les ans faire des déplacements en Rhône Alpes et je suis déçu mais déçu que Saint Étienne ne reste pas en ProB car cela me sucre 1 match putain! Ne me reste plus que Aix et Bourg...
Pour ça aussi c'était mieux la ProA, je voyais l'Asvel, Dijon, Chalon, Roanne.
:cry:
Tu veux pas venir dans ma drôôôôôôme :cry: :cry:
SNCF will survive
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par xavier38 »

[quote="garçouille"]Ben pas moi car même en ProB je reste a 800 km du palais...
Cependant, je comptais comme tous les ans faire des déplacements en Rhône Alpes et je suis déçu mais déçu que Saint Étienne ne reste pas en ProB car cela me sucre 1 match putain! Ne me reste plus que Aix et Bourg...
Pour ça aussi c'était mieux la ProA, je voyais l'Asvel, Dijon, Chalon, Roanne.[/quote]
nous ont va s"installer sur pau,alors on prends l'abonnement.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :J'ai pas compris ta dernière phrase, sans abonnement ça revient à 5€ par match ?!
Ouais voilà, 5 euros dans le deuxième anneau. Remarque je me plains pas, le tarif est super abordable, voire même carrément pas cher du tout (et ça m'étonne même de ne pas voir plus d'étudiants intéressés).
Pour l'abonnement a 75 euros, j'en savais rien, on m'avait dit au guichet il y a quelques temps qu'il n'y avait pas d'abonnement étudiant, mais je me renseignerai.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par Johni John »

Ca a peut-être changé alors, je ne sais pas, mais l'an dernier il y avait un abonnement à 75€ au second anneau pour les étudiants.
Mais je répète, je ne comprends pas, qu'est ce qui est à 5€ ?! les places au match sont vendues seulement 5€ les soirs de matchs ?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Message par El Famoso »

Oui c'est exactement ça, la place unique pour un match est à 5 euros pour les étudiants dans le second anneau. Même tarif que pour les enfants, le tarif plein pot étant de 10 euros.
Répondre