[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par haut-viennois »

El Famoso a écrit : Bref, c'est pas que je leur souhaite de descendre (ni de se maintenir, en fait j'm'en tape un peu ^^), mais je ne suis pas certain que des clubs comme Poitiers, le PL ou Orléans soient inférieurs au CSP.
Le CSP est tout à fait à sa place actuellement. Et ça m'étonnerait qu'il décolle.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par GrandVoix »

Au fait est-ce que Massie a un poster de GEORGI BEN JOSEPH dans sa chambre??
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par bearny64 »

@Maxou14, super ta banderolle, bien vu et bon esprit, comme j aime!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Question pour ceux qui on eu la chance de pouvoir etre au palais hier soir, c etait comment a la bodega d apres match? Il y a avait les joueurs des deux equipes? Monclar a t il pointe le bout de son nez?
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Hoops42 »

haut-viennois a écrit :
El Famoso a écrit : Bref, c'est pas que je leur souhaite de descendre (ni de se maintenir, en fait j'm'en tape un peu ^^), mais je ne suis pas certain que des clubs comme Poitiers, le PL ou Orléans soient inférieurs au CSP.
Le CSP est tout à fait à sa place actuellement. Et ça m'étonnerait qu'il décolle.
Je pense au contraire que le csp va surpendre et en plus pour se sauver ils vont gagner des matchs qui nous aideront à aller en playoffs
Maxou14
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011 22:32

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Maxou14 »

Merci Bearny =)
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Trait d'union »

Quel plaisir de savoir que le palais était plein !

Je n'ai malheureusement pas pu être dans l'enceinte du palais. J'ai donc suivi le match sur france bleu béarn !

Quelqu'un sait où il est possible de revoir le match dans son intégralité ???

Je serai présent jeudi soir pour le début de la semaine des as contre Cholet ! En espérant que l'ambiance et l'affluence seront dans la continuité !

Sinon, pour parler du championnat, la prochaine journée se jouera à Strasbourg : il y aura un coup à faire ! Surtout que des équipes proches de nous au classement s'affrontent !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par El Famoso »

Tu peux voir le match là :

Première mi-temps.

Seconde mi-temps.

Merci à Gef évidemment. :wink:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par fred64 »

GrandVoix a écrit :Au fait est-ce que Massie a un poster de GEORGI BEN JOSEPH dans sa chambre??
ça c' est très bon :oki: n' en déplaisent à certains limougeauds qui voyaient MASSIE ridiculiser GEORGI en plus de le trouver nul comme joueur!!!

les pauvres, ils devraient plutot etre jaloux de nous et réclamer un joueur comme lui, guerrier , présent sur tous les ballons , et qui compense son manque de taille par une envie et une combativité ENORME!!!!
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Hoops42 »

Lu sur le site de la Virtus BOLOGNE :

Marcelus KEMP prêté à BESIKTAS

06/02/2011 Nota della Società
Virtus Pallacanestro Bologna comunica di aver raggiunto un accordo con il Besiktas Cola Turka di Istanbul per la cessione temporanea del contratto di Marcelus Kemp fino al termine della stagione in corso.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par garçouille »

gpolin a écrit : Je ne sais plus qui disait il y a quelques temps qu'il fallait faire signer un contrat à vie Georgi, mais je pense qu'on devrait faire une pétition pour cela!!
C'était moi....
Il a encoré été énorme, donc je me suis lancé : groupe facebook "Pour que Georgy Joseph signe un contrat à vie à l'élan !!!" : http://www.facebook.com/editgroup.php?g ... 6643645064.

Venez nombreux !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par PIT »

bearny64 a écrit :Question pour ceux qui on eu la chance de pouvoir etre au palais hier soir, c etait comment a la bodega d apres match? Il y a avait les joueurs des deux equipes? Monclar a t il pointe le bout de son nez?
Moi je n'ai vu personne... Mais je ne suis pas resté jusqu'à pas d'heure non plus :sante:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Hoops42 a écrit :Je pense au contraire que le csp va surpendre et en plus pour se sauver ils vont gagner des matchs qui nous aideront à aller en playoffs
Ben voyons... :lol: (k)

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :Qui est la dame blonde qui a droit à au moins 2 bonnes minutes télévisuelles, avec son écharpe, à chaque match contre Limoges ?
En tout cas elle a un style... Bien à elle... :oops:
Désolé :ange:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Moi j'aimerais bien connaître les paroles de la fameuse chanson des Peones... J'étais à l'opposé alors pas facile d'entendre.
J'ai deviné une moquerie envers les Limougeauds mais c'est tout. :bravo2:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par El Famoso »

PIT a écrit :Moi j'aimerais bien connaître les paroles de la fameuse chanson des Peones... J'étais à l'opposé alors pas facile d'entendre.
J'ai deviné une moquerie envers les Limougeauds mais c'est tout. :bravo2:
"On les entends plus chanter les limougeauds, on les entends plus chanter..."

Plus que les peones il me semble que c'est parti des mecs de la banda, qui étaient bien à bloc. M'enfin, ce chambrage gentillet n'a pas duré bien longtemps puisque c'est le moment qu'a choisi Banks pour casser l'ambiance. ^^
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Method »

El Famoso a écrit :Tu peux voir le match là :

Première mi-temps.

Seconde mi-temps.

Merci à Gef évidemment. :wink:

Bordel mille merci, je vais enfin pouvoir voir ce match :tek: :tek: :tek:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Jaco11 »

tu le veux en DVD ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Johni John »

bearny64 a écrit : Question pour ceux qui on eu la chance de pouvoir etre au palais hier soir, c etait comment a la bodega d apres match? Il y a avait les joueurs des deux equipes? Monclar a t il pointe le bout de son nez?
J'ai vu quelques joueurs palois, le coach palois, le DG palois, et Jacques Monclar aussi. Peut être il y en avait d'autres, je ne sais pas.
Jaco11 a écrit :tu le veux en DVD ?
Jaco en a fait une édition collector :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
garçouille a écrit :
gpolin a écrit : Je ne sais plus qui disait il y a quelques temps qu'il fallait faire signer un contrat à vie Georgi, mais je pense qu'on devrait faire une pétition pour cela!!
C'était moi....
Il a encoré été énorme, donc je me suis lancé : groupe facebook "Pour que Georgy Joseph signe un contrat à vie à l'élan !!!" : http://www.facebook.com/editgroup.php?g ... 6643645064.

Venez nombreux !
Introuvable ce groupe.
Par contre qu'on soit d'accord, son prénom c'est Georgy ou Georgi ? j'ai plus tendance à l'écrire avec un i mais je ne sais pas en réalité...
Répondre