LA COURSE AUX PLAY-OFFS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :Ceci dit, le sauvetage en proA, il le manque à pas grand chose puisque maintenant ils doivent jouer Roanne et Reims et à mon avis ces deux matchs ils devraient les gagner à moins qu'ils ne lachent complètement.......
Ils ne leurs manque pas grand chose ? il y a un bail qu'ils sont derniers. Ils n'avaient pas le niveau proA cette saison tout simplement.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

l y a un bail qu'ils sont derniers, c'est vrai mais le ime udoka, il débarque depuis peu. (1/04/05, je crois), il lui a fallu un tps d'adaptation probablement et puis l'équipe est transformée et une équipe mauvaise est devenue tout à fait présentable........qui a largement le niveau proA à mon humble avis. dommage que vous n'ayez pas la "chance" de tester leur niveau en les jouant. et puis le maintien en proA ( je persiste et signe) il le manque pas à grand chose.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

le tableau des po avec le pbr en quart, quelque chose me dit qu'il doit pas trop vous convenir? en tout cas, moi, le pbr, si leur deux nouveaux confirment ce qu'ils ont montré à l'ASVEL, et bien il faudra aller les chercher et ils pourrait bien finir champion de france........comme la derniere fois où pas si bien classé que cela (5eme?) ils étaient devenus champion de France avec ce cher "Jean Rene" Read.

:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :le tableau des po avec le pbr en quart, quelque chose me dit qu'il doit pas trop vous convenir? en tout cas, moi, le pbr, si leur deux nouveaux confirment ce qu'ils ont montré à l'ASVEL, et bien il faudra aller les chercher et ils pourrait bien finir champion de france........comme la derniere fois où pas si bien classé que cela (5eme?) ils étaient devenus champion de France avec ce cher "Jean Rene" Read.

:hihihi:
Ouais ben je préfère ce tableau là aux précédents... Paris nous convient bien étant donné qu'on les a battu deux fois cette saison (le seul "gros" à être tombé deux fois contre nous à part Cholet) et que leur style de jeu, c'est à dire très défensif noud convient plus qu'une équipe au style flamboyant ou on est capable de prendre l'eau en peu de temps... Fin, moi je préfererai à première vue tomber sur le PBR que sur Le Mans voire même Strasbourg...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Merci philippe strasbourgeois, pour tes precisions sur Udoka.

Pour Vichy c'est la proB qui les attend, mais le gars risque de continuer son show, ne serait-ce que pour se faire encore plus remarquer et monayer ses talents tres prochainement...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Il mesure combien et joue à quel poste ce gaillard? Car il ne fait pas que marquer, il prends des rbds et fait des passes!!!! Il a des stats équivalentes à Macijauskas, le bougre!!!
S'il joue en 3, il pourrait nous remplacer Drozdov, s'il s'en va........bien sûr!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Il est presenté comme un 2, mesure 1.95m.
Mais c'est vrai qu'il a des stats au rebond etonnantes pour un 2...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Il mesure combien et joue à quel poste ce gaillard? Car il ne fait pas que marquer, il prends des rbds et fait des passes!!!! Il a des stats équivalentes à Macijauskas, le bougre!!!
S'il joue en 3, il pourrait nous remplacer Drozdov, s'il s'en va........bien sûr!!
On connaît à peine ce joueur (et perso je ne le connais pas du tout) et déjà vous le voulez ? pareil il ne pourrait pas s'adpater à l'élan, ou peut-être aussi qu'il connaît une période de rêve ou que ses coéquipiers le laissent jouer comme il veut. Ca ne fait que 3 ou 4 matchs qu'il cartonne alors on en est à le découvrir et le suivre, pas déjà à le signer ou à le désigner meilleur joueur du championnat :lol:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Il est nulle part ecrit qu'on veut ce joueur, si on faisait l'equipe ca se saurait hein?! :lol:

Bon ok, il joue à Vichy, il a du temps de jeu et certainement de grosses responsabilités à la maniere des ricains d'il y a quelques années dans toutes les equipes (sauf yougoslaves... tiens tiens?!). Mais on peut remarquer qu'il a de grosses stats dans tout les compartiments du jeu et avec une tres bonne reussite dans les shoots.. Il bouffe peut etre du ballon, quoique il passe bien aussi le bougre, mais c'est a bon escient.

Et zieutes quelques perfs de vichy depuis son arrivée :

Gravelines - vichy : 105-108

cholet - vichy : 100-95

vichy - ASVEL : 105 - 69

strasbourg - vichy : 95 - 94

Si un gars qui debarque dans le championnat, fait preuve d'un certain interet, ben autant l'observer de plus pres non? Ne serait ce que pour apprecier le talent.

Tu vas pas faire une D.Gadou, qui ne connaissait pas Biendris l'an dernier... toute proportion gardée.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pol a écrit :Il est nulle part ecrit qu'on veut ce joueur, si on faisait l'equipe ca se saurait hein?! :lol:

Bon ok, il joue à Vichy, il a du temps de jeu et certainement de grosses responsabilités à la maniere des ricains d'il y a quelques années dans toutes les equipes (sauf yougoslaves... tiens tiens?!). Mais on peut remarquer qu'il a de grosses stats dans tout les compartiments du jeu et avec une tres bonne reussite dans les shoots.. Il bouffe peut etre du ballon, quoique il passe bien aussi le bougre, mais c'est a bon escient.

Et zieutes quelques perfs de vichy depuis son arrivée :

Gravelines - vichy : 105-108

cholet - vichy : 100-95

vichy - ASVEL : 105 - 69

strasbourg - vichy : 95 - 94

Si un gars qui debarque dans le championnat, fait preuve d'un certain interet, ben autant l'observer de plus pres non? Ne serait ce que pour apprecier le talent.

Tu vas pas faire une D.Gadou, qui ne connaissait pas Biendris l'an dernier... toute proportion gardée.
Je suis d'accod avec toi (je veux pas encore me faire engueuler après un match :o ) mais c'était pour répondre à Pascal Lons qui pensait déjà à le signer si Drozdov partait. Il plaisantait surement.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

KINDER64 a écrit :Je suis d'accod avec toi (je veux pas encore me faire engueuler après un match :o )
:ptdr: Euh, je t'ai engueulé apres un match moi?? :ptdr:

Non mais quelle reputation tu vas me faire ! :arf:


:chant:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pol a écrit :
KINDER64 a écrit :Je suis d'accod avec toi (je veux pas encore me faire engueuler après un match :o )
:ptdr: Euh, je t'ai engueulé apres un match moi?? :ptdr:

Non mais quelle reputation tu vas me faire ! :arf:


:chant:
non tu ne m'as pas engueuler :lol: pas toi en tout cas :0: c'était sur Pétro, sur le fait qu'il pouvait jouer en 4 :o
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Ah p'tain, ca t'a traumartisé ca! :lol:

Ouais, c'etait Dom et moi je crois... on s'y etait mis à 2! :boing:

Dommage qu'il traine plus dans le coin le Dom hein?! :0:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pol a écrit :Ah p'tain, ca t'a traumartisé ca ! :lol:

Ouais, c'etait Dom et moi je crois... on s'y etait mis à 2! :boing:

Dommage qu'il traine plus dans le coin le Dom hein?! :0:
Même à trois. Prof faisait le guetteur pendant que vous vous en preniez au petit jeune :cry: :idea:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

enfin, vichy avec udoka, ils ont largement le niveau de la proA. Leurs derniers resultats le prouve sans ambiguité, lui est excellent .....et les autres à son contact deviennent meilleurs. En tout cas, on peut aussi ajouter qu'il ne joue pas en soliste malgré des stats tres élogieuses, il fait aussi jouer ses partenaires. et puis les shoots ouverts à 3pts, c'est bingo à tout les coups!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Répondre