[ProA 4ème j.] Pau-Orthez 80-83 (a.p.) Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

fd64 a écrit :
philip_pau a écrit :Concernant le futur meneur américain, le Prési confirme " que le week-end qui arrive pourrait accélérer le mouvement. En tout cas, on en saura beaucoup plus lundi ".
Ce qui veut dire, si je traduis bien, qu'on aura quelques nouvelles mercredi comme quoi le club "a une bonne piste mais prefere ne pas trop communiquer pour ne pas attirer la concurrence", puis samedi comme quoi "le joueur est presque la mais attend toujours la lettre de sortie de son club/son visa/un essai dans un club russe" et peut etre effectivement que dans une dizaine de jours, le joueur sera a l'Elan ... :o
Ils ont jusqu'au 17 Octobre pour arriver et Pierre Seillant " sera dans les temps " :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

JC a écrit :En attendant, il faudra aller gagner avec l'équipe actuelle à Bourg, qui a besoin de se refaire et qui semble déjà s'être bien repris. Les matches à l'extérieur ne sont jamais facile, d'autant que l'Elan est toujours l'équipe à battre et qu'elle est encore prenable. Bientôt, j'espère qu'elle ne le sera plus.
Bref, Nix doit ABSOLUMENT se rendre à Bourg ce week-end... :o :o :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

A lire dans BasketNews un article et une interview de Didier Gadou.
Assez éloquent, évocateur mais toujours aussi réaliste et clairvoyant le Père Didier.
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Re: re

Message par number7 »

pascal64lons a écrit :A lire dans BasketNews un article et une interview de Didier Gadou.
Assez éloquent, évocateur mais toujours aussi réaliste et clairvoyant le Père Didier.
Pour ceux qui sont un peu loin pour se procurer basketnews, y a-t-il une âme généreuse pour nous donner un peu le contenu de cette interview ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

didier labrit-badie a écrit :
JC a écrit :En attendant, il faudra aller gagner avec l'équipe actuelle à Bourg, qui a besoin de se refaire et qui semble déjà s'être bien repris. Les matches à l'extérieur ne sont jamais facile, d'autant que l'Elan est toujours l'équipe à battre et qu'elle est encore prenable. Bientôt, j'espère qu'elle ne le sera plus.
Bref, Nix doit ABSOLUMENT se rendre à Bourg ce week-end... :o :o :o
:non:

je veux bien être supporter, mais lacher autant de fric (z'avez vu le prix du diesel !) en 2 week end pour voir une équipe qui perd à la maison comme contre gravelines, désolé mais non ... pi il fait beau en Ardèche, je vais profiter du soleil pour aller aux chataignes :o

par contre je serai à l'Astro le week end prochain, puisque l'on va rendre visite à une copine par la même occasion. en espérant qu'on arrive un peu à réhausser notre niveau de jeu !
SNCF will survive
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Tu as bien raison.
L'Ardèche avec du beau temps, que demander de plus?
Vaut bien mieux aller se balader dans cette magnifique région que d'aller voir cette équipe qui n'en a pour l'instant que le nom.

A+, frédo.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Strasbourgeois ! a écrit :
Matt a écrit :Et à chaque fois que je laisse passer 14 pages sur un topic du BCM sans intervenir, le BCM est champion de France dans l'année... :wink:

:winner:
Ben oui, je me demandais où tu étais passé !
As-tu eu l'occasion de voir jouer ton équipe ? et si oui, qu'en penses-tu ? Vu de l'extérieur, on a l'impression qu'il s'agit encore une fois d'une grosse équipe qui n'est pas encore en place - à la diffrence que le BCM s'en sort un tout petit peu mieux que Strasbourg, Pau et le Mans. A-t-on d'autres explications de ce débtu un peu souffreteux ?
Oups désolé je réponds (encore) à contre-temps...j'suis toujours là, mais ma verve basketballistique est pour le moment entre parenthèses :oops:
Donc non, je n'ai pas encore pu voir le BCM. Mais je trouve que la passion autour de cette équipe est moins forte que celle qui l'a précédée, aussi paradoxal que ça puisse paraitre (+ de français)...alors peut etre qu'avec le retour du Rah, un jour, ça reviendra...
A suivre :wink:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

UP ! :colere:
Répondre