[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: re

Message par pol »

didier labrit-badie a écrit :
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
félicitations!! Et il s'appelle comment? Fred, Mike, Flo, Alain, Matthieu, Claude, Boris?? :wink:
gsix ? :?????:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

:lol: :lol: :lol:

Félicitations aux parents ! Profitez bien de ce moment merveilleux...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

pol a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
félicitations!! Et il s'appelle comment? Fred, Mike, Flo, Alain, Matthieu, Claude, Boris?? :wink:
gsix ? :?????:
en tant que supporter de l'élan le prénom ne peut être pris que parmi les joueurs historique du club!! :x
manade75
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2006 18:37

Message par manade75 »

Elan Forever a écrit :
gom jabbar a écrit :Elan Forever, tu dis "c'est vrai que nous on ne l'aime pas".......
C'est bien ce que je dis on nage en pleine parano..
Non non je te jure que non... C'est pas comme si c'était une impression isolé d'un seul modérateur...
Vous avez raison nous qui demandons tout simplement un peu de patience et un peu moins d'invectives.

nous sommes tous des supporters, certains pessimites (mais n'est-ce pas pour conjurer le mauvais sort) et puis il y a les optimistes (comme moi mais béats) et si nous avons également quelques réactions épidermiques nous essayons de raison garder.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
félicitations 8) (k)
SNCF will survive
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

pol a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o

[center]Félicitations, Gfive, ainsi qu'à ta compagne !!!


:sante:[/center]
félicitations!! Et il s'appelle comment? Fred, Mike, Flo, Alain, Matthieu, Claude, Boris?? :wink:
gsix ? :?????:



:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Strasbourgeois ! le 24 oct. 2006 1:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :
pol a écrit :[quote="didier labrit-badie]
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o

[center]Félicitations, Gfive, ainsi qu'à ta compagne !!!


:sante:[/center]
félicitations!! Et il s'appelle comment? Fred, Mike, Flo, Alain, Matthieu, Claude, Boris?? :wink:
gsix ? :?????:



:lol: :lol: :lol:[/quote]
pfff, chuis trop nul :aircon:, faut dire qu'elle était excellente celle-là :yeah:
donc bienvenue gsix :welcome:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: re

Message par Le magnifique »

gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
bravo :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: re

Message par the answer64 »

Le magnifique a écrit :
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
bravo :)
Il y a moyen que tu en fasses un autre pour la finale ... :o

Felicitation a toi et a la maman :wink:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: re

Message par awaremann »

the answer64 a écrit :
Le magnifique a écrit :
gfive a écrit :Bah moi, je le savais, qu'ils gagneraient : mon fils est né la veille, j'avais jamais eu au aussi bon signe!! :o :o :o
bravo :)
Il y a moyen que tu en fasses un autre pour la finale ... :o

Felicitation a toi et a la maman :wink:
tout pareil
et maintenant, passez de bonnes nuits à vous en occuper au lieu de dormir :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Que c'est triste un forum quand tout s'arrange!!! :wink:
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

Bon ben félicitations pour le classico!!! j'espère ne pas vous féliciter samedi :o :o Une chose est sur vos espoir vont battrent les notre!!! Car ils ont encore pas mal à apprendre !
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

eo45 a écrit :Bon ben félicitations pour le classico!!! j'espère ne pas vous féliciter samedi :o :o Une chose est sur vos espoir vont battrent les notre!!! Car ils ont encore pas mal à apprendre !
les notres aussi, ils sont très jeunes et irreguliers depuis la reprise (c'est peut etre en partie à cause de blessures, je ne sais pas)

merci pour les felicitations, si tu attends le match de mercredi tu pourras peut etre nous feliciter encore plus? :0:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

eo45 a écrit :Bon ben félicitations pour le classico!!! j'espère ne pas vous féliciter samedi :o :o Une chose est sur vos espoir vont battrent les notre!!! Car ils ont encore pas mal à apprendre !
Tu veux dire que nos espoirs vont battre vos pros ? :lol:

Bon petit début de saison pour Orléans qui en a surpris plus d'un. Mais là, 3 défaites de suite. Vous marquez le pas ou c'est dû au manque d'expérience ? Honnêtement, il y a peu j'aurais dis match piège, mais plus maintenant. L'arrivée de Miles et la victoire à Villeurbanne ont fait du bien. Même pour Barcelone, je me permet d'espérer une victoire ou une petite défaite sur pas grand chose. C'est sûr que leur effectif est énorme et qu'à tout les coups ils vont taper où on ça fait mal et que je ne vois pas comment défendre contre eux (faire une zone pour bloquer l'intérieur et recevoir les tirs de Lakovic, Basile et Navarro ? ou une homme à homme est perdre les rebonds ?)mais je me dis qu'avec de la volonté et de l'envie tout est possible car le Barça piétine en ce moment.
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

KINDER64 a écrit :
eo45 a écrit :Bon ben félicitations pour le classico!!! j'espère ne pas vous féliciter samedi :o :o Une chose est sur vos espoir vont battrent les notre!!! Car ils ont encore pas mal à apprendre !
Tu veux dire que nos espoirs vont battre vos pros ? :lol:

Bon petit début de saison pour Orléans qui en a surpris plus d'un. Mais là, 3 défaites de suite. Vous marquez le pas ou c'est dû au manque d'expérience ? Honnêtement, il y a peu j'aurais dis match piège, mais plus maintenant. L'arrivée de Miles et la victoire à Villeurbanne ont fait du bien. Même pour Barcelone, je me permet d'espérer une victoire ou une petite défaite sur pas grand chose. C'est sûr que leur effectif est énorme et qu'à tout les coups ils vont taper où on ça fait mal et que je ne vois pas comment défendre contre eux (faire une zone pour bloquer l'intérieur et recevoir les tirs de Lakovic, Basile et Navarro ? ou une homme à homme est perdre les rebonds ?)mais je me dis qu'avec de la volonté et de l'envie tout est possible car le Barça piétine en ce moment.
Toujours aussi blagueur sur ce forum-là également :lol: :lol:
Non les 2 rencontres (HTV et PBR) c'est totalement la faute des orleanais qui défendent comme des gamins(enfin minimes a dit Hervé) et ils se font prendre trop de rebonds offensifs. Nous c'est simple pour nous battre il faut casser la défense et après tu fais ce que tu veux!!!! Sans notre défense on peut retourner en proB
Répondre