Autres matches / équipes de ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :Je viens de me rendre compte que pour les 1/4 de finale, le 1er match se joue chez le mieux classé. Ce n'est pas l'inverse qui était prévu? :shock: :shock:
Il me semble pourtant que c'est un changement par rapport à la saison dernière qui avait été entériné lors d'une réunion du staff de la ligue........... Je l'ai peut-être rêvé!! :0:
ben non, on joue chez le mieux classé puis chez l'autre puis la belle chez le mieux classé s'il y a lieu
je crois qu'on a commencé par le match chez le mal classé qu'une seule saison...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

awaremannn a écrit : ben non, on joue chez le mieux classé puis chez l'autre puis la belle chez le mieux classé s'il y a lieu
je crois qu'on a commencé par le match chez le mal classé qu'une seule saison...

On a commencé le match chez le mal classer depuis 2004 et notre dernier titre gagner contre gravelines et donc jusqu a la saison dernière.
la 1ere partie des play off est redevenu normal reste plus que LA FINALE DE M.....
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

nounours a écrit : On a commencé le match chez le mal classer depuis 2004 et notre dernier titre gagner contre gravelines et donc jusqu a la saison dernière.
la 1ere partie des play off est redevenu normal reste plus que LA FINALE DE M.....
Oui c'est exactement ça, Le Goff qui connaît très bien la culture basket a voulu marquer de son empreinte sa vision des choses: donc en gros on faisait le 1er match chez le plus mal classé pour pouvoir expédier ces p... de play off qui ne servent à rien en le moins de temps possible de façon à ce que s'il y ait une belle on fasse ça en 48 h sur le même terrain... Et hop 3 matchs expédiés en 5 jours...

Là on revient à la formule classique d'avant l'arrivée de buse number 3 de la LNB.. Reste plus effectivement que la finale de m...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Pour revenir sur l'affaire Chalon - Paris, la vieille interview de Seillant sur Lequipe.fr du jour balance, gentiment entre deux lignes, un "Dominique Juillot a decide de jeter l'eponge" dont je n'ai trouve de relais nulle part ailleurs.

Ca veut dire quoi ?? Demission ? Acceptation d'une relegation pas forcement meritee ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Encore un rebondissement, je sens qu'ils vont réussir à se maintenir....

sport24.com



Paris sera fixé le 26 mai

Le Tribunal administratif de Paris a jugé recevable la requête en référé la suspension déposée par le Paris Levallois et a fixé l’audience au 26 mai 2008.

«Le Tribunal administratif de Paris a jugé recevable la requête en référé la suspension déposée par le Paris Levallois et a fixé l’audience au 26 mai 2008. Dans ces conditions le Paris Levallois confirme qu’il ne se rendra pas ce soir à Chalon sur Saône», précise le site officiel de Paris-Levallois.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre