Calendrier matchs amicaux / Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Johni John »

Pour Diarra, faudra pas demander la lune, je veux bien qu'on nous vante le beau travail du staff, son nez creux pour l'avoir fait venir, si on veut, mais un joueur ayant eu des stats modestes dans une équipe NCAA des plus modestes d'une conférence tout aussi modeste, voilà quoi.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

alors mon topo , en gros pareil que legendaire
R.Lesca : a joué 5/6mns , a fait le job sans plus , a mis 3pts sur lancers avec un shoot a la derniere seconde du 3eme QT loupé mais faute
T.Gipson : rien d'extaordianire , mais pas mauvais non plus
F.Lesca : alors la je trouve qu'il a largement sa place dans la rotation , a tres bien utilisé ses minutes , adroit , defense !! j'adore (ma femme aussi :lol: ) !!! laissons le progresser comme il fait et il sera un "tout bon" !!
A.Mendy : pareil que Teddy
M.Diarra : quelques bon trucs 'en attaque) quelques mauvais (en defense) , une rotation qui doit progresser et progressera je pense
S.Rimac : alors la ...... rien a dire de mauvais ou de bon mais je pense (et suis sur) qu'il se preserve pour la saison , l'impression que j'ai eu c'est qu'il fait jouer les autres , applique les consignes sans plus , a du prendre 2 voir 3 shoots maximum et encore suis pas sur ....... donc il gere , tranquille mais j'ai pas de soucis sur la suite le concernant , quand faudra etre la .......
C.Elonu : nous a fait du Junior ! moins epais (une impression peut etre) que l'année derniere mais ...... ca reste quand meme impressionnant ! dur d'aller dessous contre lui et en attaque a fait le job !
M.Maravic : exactement la meme chose que Slaven (d'ailleurs ma femme pense que c'est 2 freres ...... :lol: ) bon lui aussi a du shooter ............. quoique je n'en suis meme pas sur qu'il ai tenté un shoot , c'est j'applique les systemes , je fais jouer les autres
M.Shakur : sur le match vraiment rien d'extraordinaire ......... j'avais lu certains commentaires disant qu'il etait meilleur que Teddy , bah sur ce match je dis "non" , mais je demande simplement qu'il me fasse mentir !!!
M.Var : du temps de jeu , j'ai trouvé qu'il avait vachement progressé !! et si il a du temps c'est que DD estime qu'il le merite !!
D.Diop : a joué quelques minute (3/4) avec un maillot de ou le nom dans le dos etait "Morency" et son njumero avec le "2" recouvert de strappal pour faire un "1" , pas assez pour le juger je pense , par contre il est de "1988" selon la feuille presentant le tournoi ...... j'ai un gros doute sur cette date (pas eu le temps d'aller voir sur le site officiel) mais si vraiment il est de 88 , ca va etre du_r pour lui de percer .....
JF.Morency : tout pareil que Florian !!! p'tain ces 2 jeunes la , faut les garder le plus longtemps possible , y aura des hauts et des bas mais ca respire le basket !!
DD : a fait appliquer les consignes , n'as pas gueuler , par contre un truc que j'ai trouver hyper important , quand il a sorti un jeune , la 1ere chose qu'il a fait c'est d'expliquer 2/3 trucs au jeune en question , histoire de lui apprendre quelque chose et de ne pas le laisser penser "pourquoi il me sort" ......
Paco : excellent
Mahieu : excellent
passeur de serviette (desolé connais pas son nom) : excellent

voila je pense avoir été complet ........

---- Le message ci-dessous est un double post ----
spo rouen a écrit :qu'avez vous pensez de notre équipe ?

Clark a t'il été bon ?
rien !!!!!!!!!!!!! :lol:
bon aller rien que pour toi :
Dunn : excellent !!!
Patiejunas : bon meneur
Poupet : bon dans son role d'artilleur a 3pts
Bronchard : bien sans plus
Mazeroi : pareil
Chelle : pareil
et Clark : .................................. je l'ai vu que sur ce match alors , mais p'tain j'lai trouvé mauvais !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit : Paco : excellent
Mahieu : excellent
passeur de serviette (desolé connais pas son nom) : excellent
:lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

Comme quoi, il vallait bien mieux avec 2 gros combos titulaires et Rimac en sorti de banc. Peut-être qu'en milieu ou fin de saison, il sera titulaire irréprochable, mais en début de saison il faut qu'il trouve son rythme.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

pour la finale je vous tiendrais au courant de l'evolution du score via la page facebook de l'elan !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :D.Diop : a joué quelques minute (3/4) avec un maillot de ou le nom dans le dos etait "Morency" et son njumero avec le "2" recouvert de strappal pour faire un "1" , pas assez pour le juger je pense , par contre il est de "1988" selon la feuille presentant le tournoi ...... j'ai un gros doute sur cette date (pas eu le temps d'aller voir sur le site officiel) mais si vraiment il est de 88 , ca va etre du_r pour lui de percer .....
Pour te rassurer, Diop est de 1992. Donc il a bien le temps de progresser.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par mathieumj »

El Famoso a écrit :
Jaco11 a écrit :D.Diop : a joué quelques minute (3/4) avec un maillot de ou le nom dans le dos etait "Morency" et son njumero avec le "2" recouvert de strappal pour faire un "1" , pas assez pour le juger je pense , par contre il est de "1988" selon la feuille presentant le tournoi ...... j'ai un gros doute sur cette date (pas eu le temps d'aller voir sur le site officiel) mais si vraiment il est de 88 , ca va etre du_r pour lui de percer .....
Pour te rassurer, Diop est de 1992. Donc il a bien le temps de progresser.
De toute façon, je crois qu'il est jnfl! non?? Et dans ce cas il ne pourra pas jouer avec les pros sauf si un autre étranger se blesse!!! Et je vois pas pourqu'oi il y aurai des blessures a l'élan!!! :( :(
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
C.Elonu : nous a fait du Junior ! moins epais (une impression peut etre) que l'année derniere mais ......
Non c'est un effet d'optique, re-regarde la photo que tu as prise après le match: c'est ton fils qui a pris du muscle !!! :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, Junior est sacrément afuté

A noter aussi qu'à l'annonce des équipes, le speaker a annoncé "Jipson", "Rimak" et cerise sur le gâteau: François Lol pour Paco !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par El Famoso »

mathieumj a écrit :
El Famoso a écrit :
Pour te rassurer, Diop est de 1992. Donc il a bien le temps de progresser.
De toute façon, je crois qu'il est jnfl! non?? Et dans ce cas il ne pourra pas jouer avec les pros sauf si un autre étranger se blesse!!! Et je vois pas pourqu'oi il y aurai des blessures a l'élan!!! :( :(
Oui puis de toute façon il semble probable qu'il ne joue quasiment qu'avec les espoirs cette saison (sinon il aurait joué avec la N2 hier, qui a gagné d'ailleurs). Puis ensuite avec la N2 etc...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

legendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
C.Elonu : nous a fait du Junior ! moins epais (une impression peut etre) que l'année derniere mais ......
Non c'est un effet d'optique, re-regarde la photo que tu as prise après le match: c'est ton fils qui a pris du muscle !!! :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, Junior est sacrément afuté

A noter aussi qu'à l'annonce des équipes, le speaker a annoncé "Jipson", "Rimak" et cerise sur le gâteau: François Lol pour Paco !!!
En fait, son vrai nom est Jean-François Laulhé. Paco étant un surnom.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
legendaire8 a écrit :
Non c'est un effet d'optique, re-regarde la photo que tu as prise après le match: c'est ton fils qui a pris du muscle !!! :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, Junior est sacrément afuté

A noter aussi qu'à l'annonce des équipes, le speaker a annoncé "Jipson", "Rimak" et cerise sur le gâteau: François Lol pour Paco !!!
En fait, son vrai nom est Jean-François Laulhé. Paco étant un surnom.
Ce fut la même à Bordeaux :lol:

Mais, à leur décharge, je suppose que sur la feuille de match sont écrits en majuscule, donc sans les accents, d'où le "Lol".

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon, au niveau du jeu, cela a été comment? Des systèmes exploités jusqu'au bout, ou beaucoup de un contre un? Et les LF sont-ils enfin tombés dedans?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Légendaire8 »

L'équipe a travaillé les systèmes. Avec de l'à peu près mais c'est normal à ce moment (les matches de prépa servent même à ça). Il y avait une volonté évidente de partager la balle.
DD également beaucoup insisté avant le match et entre les QT sur le jeu de transition qui était visiblement le thème du jour
Au total, une bonne séance de travail; réglages en cours
On devrait jamais quitter Montauban
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 786
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Ted Lapidus »

on a perdu la finale contre Fos, 74 67, sous réserves
Que les jeux de balle relient les hommes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

Ted Lapidus a écrit :on a perdu la finale contre Fos, 74 67, sous réserves
67-77 précisément.

35-43 MT ; 53-59 fin 3 QT.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

oui perdu , petit compte rendu dans la soirée !! la y a ....... THE FINALE !!! GO FRANCE GOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre