Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par prof »

le 15 juillet on avait qui dans l'équipe ? est-ce que ce contrat a été validé par la LNB ? surement pas sinon il n'aurait pas pu jouer avec la NM2, je crois qu'on ne peut faire jouer de joueurs ayant un contrat pro en NM2, du moins pas plusieurs joueurs... il a signé une licence à l'elan, de là à dire qu'au final il a eu un contrat... bref, je ne sais pas ce qu'il en est de cette histoire, dans la semaine, on aura les dernières qualifications pour les joueurs de Pro A, il sera temps de voir si Flo apparait dans le communiqué de la LNB.. pour la re-signature des jeunes Morency et Var, je ne sais pas si leurs contrats arrivent à échéance en cette fin de saison... je ne sais pas si l'Elan pourra garder tout ce monde, mais c'est sur que ce serait un plus pour l'équipe de l'an prochain...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Hoops42 »

prof a écrit :le 15 juillet on avait qui dans l'équipe ? est-ce que ce contrat a été validé par la LNB ? surement pas sinon il n'aurait pas pu jouer avec la NM2, je crois qu'on ne peut faire jouer de joueurs ayant un contrat pro en NM2, du moins pas plusieurs joueurs... il a signé une licence à l'elan, de là à dire qu'au final il a eu un contrat... bref, je ne sais pas ce qu'il en est de cette histoire, dans la semaine, on aura les dernières qualifications pour les joueurs de Pro A, il sera temps de voir si Flo apparait dans le communiqué de la LNB.. pour la re-signature des jeunes Morency et Var, je ne sais pas si leurs contrats arrivent à échéance en cette fin de saison... je ne sais pas si l'Elan pourra garder tout ce monde, mais c'est sur que ce serait un plus pour l'équipe de l'an prochain...
C'est la chose importante !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par gpolin »

Sur la page de l'Elan sur le site de la LNB, Flo Lesca n'apparait pas, donc, peut-être effectivement que son contrat n'a pas été présenté à l'époque par le club.
Par contre, officiellement, le contrat de Teddy s'est terminé hier et ne fait donc plus partie de l'effectif pour le moment. Le club devrait donc vraisemblablement communiquer très rapidement sur le cas Bauer, et donc Gipson, afin de présenter un nouveau contrat à la Ligue
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Vincent »

à mon avis va y avoir un sacré gros communiqué pour tout remettre dans l'ordre, y a du taf lol
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par laurentiu »

prof a écrit :
BAPTISTE24 a écrit :Bon et bien, Bauer, c'est fini, de toute façon, il ne peut plus jouer, et il va rentrer chez lui.
Dans 15 jours maxi, Sciarra ne sera sûrement plus là (il ne jouera peut-être pas contre Nancy).
Le club ne le remplacera probablement pas.
Le maintien est presque acquis, l'objectif des playoffs sera difficile à atteindre, il faudra gérer tranquillement la fin de saison et préparer la prochaine.
Tu affirmes ça grâce à quoi ? des infos interne au club ? une publication officielle ou toujours les mêmes rumeurs concernant le futur départ de laurent Sciarra ? désolé mais si vous n'avez rien de vraiment nouveau sur ce sujet, après 15 pages, on va fermer le topic, car ça commence à me fatiguer cette histoire...
je vote pour la fermeture de ce topic, il met tout le monde en rogne et sa fermeture montrera aux personnes concernées notre lassitude.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Vincent »

très bonne idée, passons à autre chose et laissons les se dépatouiller entre eux
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par prof »

ok je le ferme donc et évitons le sujet tant qu'il n'y aura rien d'officiel sur le site de l'Elan... merci par avance de ne pas en rouvrir un autre sur le même thème (arrêt de Sciarra) ni de faire dévier les actuels sur ce thème là sous peine de risquer un bannissement temporaire... (oui j'use de mon droit d'administrateur mais au moins tout le monde est prévenu...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé