Affaire JK

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Affaire JK

Message par Pastis Rosé »

Encore heureux d'avoir un mec d’expérience comme Bokolo pour prendre le relais.
Je pense que Koffi pourra aider avec son experience
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Affaire JK

Message par Julien »

Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Affaire JK

Message par Montagnard »

Julien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.

D'accord avec toi, en plus, indépendamment de cela, Cooper, pour ne parler que de lui, acceptait facilement d'être "managé" (façon de parler) par JK, pas sur qu'il accepte si facilement de quelqu'un d'autre ! Je ne prétend rien, je veux dire qu'il n'y a rien d'évident à priori, car les hiérarchies et susceptibilités ont un grand rôle à jouer.
Que la montagne est belle....
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Affaire JK

Message par nounours »

Le meilleur moyen de resserrer le groupe après cette affaire c'est de gagner un trophée, 1 aujourd'hui, 1 demain et voilà c'est reparti :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Affaire JK

Message par didier labrit-badie »

Ok, j'ai compris, après les bbq chez JK voici les stages de mécanique chez Yannick Bokolo

"-Chacun à sa clé? Allez, on resserre les boulons"

Clairement, ce sont les fins de match qu'il faudra gérer avec la bombinette DJ qui parfois s'enflamme. Au delà de Yannick y'a aussi Alain Kokki et Jean-Michel Mipoka qui peuvent modérer le groupe je pense
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Affaire JK

Message par Jaco11 »

Et Robinson aussi ... Les + de 30 balais quoi :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Affaire JK

Message par KINDER64 »

Julien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.
Le Bok, le Yak est Yakhouba Diawara :wink:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Affaire JK

Message par Julien »

KINDER64 a écrit :
Julien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.
Le Bok, le Yak est Yakhouba Diawara :wink:
Au temps pour moi :oops:
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Affaire JK

Message par chrispau64 »

Le rendement de dj à clairement baisse depuis l'absence de jk
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Affaire JK

Message par Nix »

Pastis Rosé a écrit :Je pense que Koffi pourra aider avec son experience
J'étais derrière le banc hier en seconde mi temps, je confirme qu'Alain a eu des attitudes très "paternelles" avec Léo puis Elie, quand il se sont pétés ...
Pendant un temps mort il est venu les voir et a eu des gestes très très sympas.
SNCF will survive
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Affaire JK

Message par Method »

Des bisous ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Affaire JK

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Des bisous ?
Et des cartes pokémon.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Affaire JK

Message par TONY (FARMER) »

Enorme coup sur la tête la quand même. Après emmener un mec en déplacement du'on ne fera pas jouer, c'est s'exposer à des conneries. Ces mecs ont besoin d'encadrement, d'être dans leur routine. Je pense qu'il a été embarqué à Cluj pour le vestiaire aussi, et comme c'est plus un jeune premier, il n'était pas fliqué. Donc je ne jette pas la pierre à l'encadrement. Ni a ce bon JK qui a quand même été un peu con sur ce coup.
Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Affaire JK

Message par Pyranea »

TONY (FARMER) a écrit :Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
J'opterai vu les circonstances pour un 3 pour pouvoir décaler Lewis en 2 sur 10/15 minutes. Jean-Mi tient très bien le rôle de 4/3.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Affaire JK

Message par dgc64 »

Pyranea a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
J'opterai vu les circonstances pour un 3 pour pouvoir décaler Lewis en 2 sur 10/15 minutes. Jean-Mi tient très bien le rôle de 4/3.
effectivement, cela paraît logique, ou trouver un joueur pouvant couvrir les postes 1/2/3/4 :)
Répondre