Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2011-2012

Message par carrere »

Franchement je ne comprends pas la lenteur des dirigeants dans le recrutement du pivot, Marquis a joué son dernier match lundi soir, il a terminé son contrat aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle sachant l'importance du match de vendredi sa me rend fou :mazo: :mazo: :mazo:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

carrere a écrit :Franchement je ne comprends pas la lenteur des dirigeants dans le recrutement du pivot, Marquis a joué son dernier match lundi soir, il a terminé son contrat aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle sachant l'importance du match de vendredi sa me rend fou :mazo: :mazo: :mazo:
Ne te tracasse plus, il est trop tard pour qualifier quelqu' un pour vendredi :pistolet:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

El Famoso a écrit :
legendaire8 a écrit :
C'est pas gentil pour Strasbourgeois! ça; ils sont pas si mal la SIG :o


Question d'point d'vue. :o
(Sinon, je parlais surtout de l'Elan)
Oh bon sang, j'avais manqué ça. Vous êtes graves, les gars ! :lol:

oui, notre mascotte est notre fardeau. On essaie de la cacher les soirs de matchs, mais parfois elle s'échappe....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :
El Famoso a écrit :


Question d'point d'vue. :o
(Sinon, je parlais surtout de l'Elan)
Oh bon sang, j'avais manqué ça. Vous êtes graves, les gars ! :lol:

oui, notre mascotte est notre fardeau. On essaie de la cacher les soirs de matchs, mais parfois elle s'échappe....
Et n'oublie jamais qu'il nous reste notre botte secrète de l'élargissement de la ProA pour sauver des équipes .... :o
quoi que ... cette année, on va peut-être attendre un peu avant de te la sortir :0:
On devrait jamais quitter Montauban
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Effectif 2011-2012

Message par soulor »

Vu sur Eurobasket Asia .....

Claude Marquis and Petrochimi Bandar Imam part ways - Nov 29, 2011 (by Aydin Dianat)

After almost a month from the beginning of the Iranian Superleague, former French national Claude Marquis (204-F/C-80) and Petrochimi Bandar Imam Harbour part ways. Marquis who played last season for Rah Tarabari Qom helping the team finishing 4th during the 2010-11 regular season signed with Petrochimi Bandar Imam Harbouri averaging 30:17 mpg, 13.28 ppg, 11.14 rpg, 53% 2FG%, 51% FT%,1 apg, 1 spg, 0.85 bpg in 7 games with an average efficiency of 19.2. The club and player parted ways with a mutual agreement due to various offers the player received from some European clubs and from what was heard , most probably he will sign with Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez in France ProA league in upcoming days, making a return to the French league after leaving Cholet Basket on the beginning weeks of the 2010-11 season. u
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images

On commence avec les spectateurs, mais vu qu'on sait pas où passe le pognon, ça peut le faire aussi pour les joueurs! :o
Du covoiturage mais toujours pas l'ombre d'un bus...
Remarque, ça fait de la com' pas chère. Un lien vers un site existant et hop, on est un club écolo.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: Effectif 2011-2012

Message par bitouet »

El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images

On commence avec les spectateurs, mais vu qu'on sait pas où passe le pognon, ça peut le faire aussi pour les joueurs! :o
Du covoiturage mais toujours pas l'ombre d'un bus...
Remarque, ça fait de la com' pas chère. Un lien vers un site existant et hop, on est un club écolo.
Tu veux dire que l' Élan est un club (bio-)dégradable? Ou, pire,recyclable?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

soulor a écrit :Vu sur Eurobasket Asia .....

Claude Marquis and Petrochimi Bandar Imam part ways - Nov 29, 2011 (by Aydin Dianat)

After almost a month from the beginning of the Iranian Superleague, former French national Claude Marquis (204-F/C-80) and Petrochimi Bandar Imam Harbour part ways. Marquis who played last season for Rah Tarabari Qom helping the team finishing 4th during the 2010-11 regular season signed with Petrochimi Bandar Imam Harbouri averaging 30:17 mpg, 13.28 ppg, 11.14 rpg, 53% 2FG%, 51% FT%,1 apg, 1 spg, 0.85 bpg in 7 games with an average efficiency of 19.2. The club and player parted ways with a mutual agreement due to various offers the player received from some European clubs and from what was heard , most probably he will sign with Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez in France ProA league in upcoming days, making a return to the French league after leaving Cholet Basket on the beginning weeks of the 2010-11 season. u
Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

bobbylaguepe a écrit :
soulor a écrit :Vu sur Eurobasket Asia .....

Claude Marquis and Petrochimi Bandar Imam part ways - Nov 29, 2011 (by Aydin Dianat)

After almost a month from the beginning of the Iranian Superleague, former French national Claude Marquis (204-F/C-80) and Petrochimi Bandar Imam Harbour part ways. Marquis who played last season for Rah Tarabari Qom helping the team finishing 4th during the 2010-11 regular season signed with Petrochimi Bandar Imam Harbouri averaging 30:17 mpg, 13.28 ppg, 11.14 rpg, 53% 2FG%, 51% FT%,1 apg, 1 spg, 0.85 bpg in 7 games with an average efficiency of 19.2. The club and player parted ways with a mutual agreement due to various offers the player received from some European clubs and from what was heard , most probably he will sign with Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez in France ProA league in upcoming days, making a return to the French league after leaving Cholet Basket on the beginning weeks of the 2010-11 season. u
Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....
Je vais aller planter la tente à l’aéroport, si je le vois je le séquestre quelques jours histoire de pousser l'Elan à se rabattre sur Vasco. J'aurais bien besoin de quelques paires de bras pour m'aider, si ça vous dit. :o
Plus sérieusement, vu que c'est l'hypothèse la plus probable, faut reconnaître que même si c'est Marquis qui signe ce sera tout de même mieux que le néant actuel.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Method »

J'veux bien te filer un coup de main pour la séquestration :lol:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Marc640
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2011 14:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par Marc640 »

Bonjour tout le monde,

En me baladant ce matin sur le site de C&S j'ai lu la news indiquant que Marquis quittait l'Iran (ça on le savais déjà)... Mais j'ai cliqué sur son nom et je je suis tombé sur sa fiche...
...Et là au rang de la saison 2011-2012 on y vois inscris Pau Lacq Orthez, comme s'ils avaient pris de l'avance sur la probable annonce officielle du club.

http://www.jump-shot.net/playerfile/1111/Claude_Marquis

Bon petit post pour une petite info connue de tous, mais je trouvais que ça valais le coup de le relever!
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2011-2012

Message par Ted Lapidus »

serait-ce possible que cette anticipation permette d'envisager qu'il soit qualifié demain contre la SIG ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
orthy
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:20

Re: Effectif 2011-2012

Message par orthy »

Bonsoir,
on se croirait sur un forum de supportters de l'OM !!!
On critique tout : de l'équipe, aux lignes de bus en passant par l'ambiance au Palais, les landais, les toubibs, les dirigeants et puis on va bouder des matches...
Franchement si vous êtes aussi enthousiastes dans le Palais que sur le forum, il vaut peut-être mieux écouter le match à la radio.
OK on est tous impatients de voir arriver un renfort de plus et aussi de gagner des matches.
Ca a déjà bougé et samedi on n'est pas passé loin (même si Dijon n'est qu'un promu).
Moi aussi j'ai râlé et critiqué mais les changements voulus, on les a eu !
Alors, laissons un peu de temps à Vila et ses gars.
Si on gagne vendredi, l'optimisme va revenir chez tout le monde.
Moi j'y crois !!!
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2011-2012

Message par mathieumj »

Ted Lapidus a écrit :serait-ce possible que cette anticipation permette d'envisager qu'il soit qualifié demain contre la SIG ?
C'est sur c'est de l'anticipation!!! il y a presque dix jours que cette fiche l'annonce à pau!!!!
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Effectif 2011-2012

Message par fred64 »

El Famoso a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
Si il ne signe pas, on parle avec insistance de Vasco....
Je vais aller planter la tente à l’aéroport, si je le vois je le séquestre quelques jours histoire de pousser l'Elan à se rabattre sur Vasco. J'aurais bien besoin de quelques paires de bras pour m'aider, si ça vous dit. :o
Plus sérieusement, vu que c'est l'hypothèse la plus probable, faut reconnaître que même si c'est Marquis qui signe ce sera tout de même mieux que le néant actuel.

Tout a fait d accord, de toute facon on est au fond du faitout, on ne peut que remonter!!!!!
Répondre