Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Je souhaite bien du plaisir à Pastis Rosé quand il devra faire suivre le courrier à Robinson.
Il fera ça le Vendredi, et puis voilà ...
C'est pas possible, t'arrêtes jamais, toi...
Bon, elle m'a fait sourire. :sante:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

http://www.bebasket.fr/a/51831-fin-de-l ... el-toupane

Vous allez me prendre pour un fada mais moi j'en ferais volontier notre poste 3 titulaire.
Ouais ouais, je dis bien titulaire.
Certain qu'il pourrait être trés fort dans un club de second choix comme le notre.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par dgc64 »

moi aussi j'y ai pensé, mais malheureusement à part un poste de titulaire, on n'a pas grand chose à lui proposer de bien excitant, peu d'argent, pas de coupe d'Europe
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

Je sais bien ouais...mais juste lui proposer d'exploser ses stats avec un gros tps de jeu pour une bonne exposition et puis, qui sait, peut être qu'on aurait finalement de bons résultats, suffisant pour nous hisser en PO...et gratter une petite place en coupe d'europe des pauvres pour l'année d'aprés...

Bref, moi ça ne me choquerais pas si on mettait un bon paquet de fraiche sur lui (sous condition d'un contrat à minima 1+1).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Légendaire8 »

Sauf erreur, il est passé dans nos équipes de jeunes, non ? Comme disait ma grand-mère: "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su ..."
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Sauf erreur, il est passé dans nos équipes de jeunes, non ? Comme disait ma grand-mère: "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su ..."
Yes. Quand papounet était aux affaires j'imagine...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par kikinou16 »

GuiTheGuy a écrit :Ouais, mais quand le "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su..." Finalement ce qui me choque avec ce centre de formation, c'est pas que ce soit de la merde qui coûte cher, c'est que c'est un bon truc qui coûte cher mais dont les autres profitent.
mon ex femme c'était pareil :? :sniff: :lol: :lol:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

kikinou16 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ouais, mais quand le "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su..." Finalement ce qui me choque avec ce centre de formation, c'est pas que ce soit de la merde qui coûte cher, c'est que c'est un bon truc qui coûte cher mais dont les autres profitent.
mon ex femme c'était pareil :? :sniff: :lol: :lol:
oh putain :o
Token se gausse
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par mal »

:yeah:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par didier labrit-badie »

:oki1: :rigole: :yeah:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51831-fin-de-l ... el-toupane

Vous allez me prendre pour un fada mais moi j'en ferais volontier notre poste 3 titulaire.
Ouais ouais, je dis bien titulaire.
Certain qu'il pourrait être trés fort dans un club de second choix comme le notre.
Il a une grosse marge de progression encore c'est certain.

Par contre trop défensif, on a déjà du Driss Bokolo Yeguete, si on prend Toupane on aura une équipe faite que pour défendre sans scoreur. Trop déséquilibré pour moi.

Il va finir en Espagne selon moi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Légendaire8 »

kikinou16 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ouais, mais quand le "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su..." Finalement ce qui me choque avec ce centre de formation, c'est pas que ce soit de la merde qui coûte cher, c'est que c'est un bon truc qui coûte cher mais dont les autres profitent.
mon ex femme c'était pareil :? :sniff: :lol: :lol:
Titre champion du monde unifié, toutes catégories, vainqueur par KO :class:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :Je sais bien ouais...mais juste lui proposer d'exploser ses stats avec un gros tps de jeu pour une bonne exposition et puis, qui sait, peut être qu'on aurait finalement de bons résultats, suffisant pour nous hisser en PO...et gratter une petite place en coupe d'europe des pauvres pour l'année d'aprés...

Bref, moi ça ne me choquerais pas si on mettait un bon paquet de fraiche sur lui (sous condition d'un contrat à minima 1+1).
Assez d'accord, j'apprécie vraiment le profil de Toupane, et je pense qu'il peut facilement tourner à 12-13pts de moyenne avec un gros temps de jeu. Par contre, pas un contrat 1+1, mais un contrat de 2 ans ! Quand on voit Limoges filer des contrats de 5 ans (Wojciechowski et Zerbo), je me dis que, peut-être, enfin les clubs de basket vont arrêter de ne signer que des contrats d'une saison.
kikinou16 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ouais, mais quand le "on aurait pu, on aurait dû, si on avait su..." Finalement ce qui me choque avec ce centre de formation, c'est pas que ce soit de la merde qui coûte cher, c'est que c'est un bon truc qui coûte cher mais dont les autres profitent.
mon ex femme c'était pareil :? :sniff: :lol: :lol:
:rigole:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
ricky bobby
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2014 22:43

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par ricky bobby »

Sniff mais son départ est logique.
Encore un joueur talentueux dont l'Elan n'a jamais pu exploiter pleinement le potentiel qui s'inscrit dans un collectif abouti.
Bienvenu à papy Greer qui je le sens va nous faire une saison à la Rimac.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par kikinou16 »

des ricains y en a des tonnes faisons confiance à Barté pour nous trouver des bons et pas chers
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé