[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

didier labrit-badie a écrit :Alors faut-il recruter de ce côté, l'élan n'a-t-il pas raté le coche de la détection bien en amont de l'Insep et la mise en place d'un scouting européen?
Oh, tu crois?!
Prof : Connais tu le jeune centre (2.13m) né en 86 qui joue à Skonto (lettonie), Andris Biedrins ?
Didier Gadou : Non. Qui est son agent, qu'ils envoient une cassette
l'itw complete de Prof date de 2004, alors que Biendris tournait à 18.6 points, 8.2 rbds et 1.82 blocks en coupe d'europe FIBA et allait etre drafté à la fin de cette saison là en 11ème position..

J'avais trouvé cette reponse assez eloquente du problème. N'est-il pas hein?!


.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

pol a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Alors faut-il recruter de ce côté, l'élan n'a-t-il pas raté le coche de la détection bien en amont de l'Insep et la mise en place d'un scouting européen?
Oh, tu crois?!
Prof : Connais tu le jeune centre (2.13m) né en 86 qui joue à Skonto (lettonie), Andris Biedrins ?
Didier Gadou : Non. Qui est son agent, qu'ils envoient une cassette
l'itw complete de Prof date de 2004, alors que Biendris tournait à 18.6 points, 8.2 rbds et 1.82 blocks en coupe d'europe FIBA et allait etre drafté à la fin de cette saison là en 11ème position..

J'avais trouvé cette reponse assez eloquente du problème. N'est-il pas hein?!


.
:+1:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

oui, ca m'avait beaucoup choqué au moment de l'interview, une sacrée connaissance du basket européen, moi qui suis loin d'etre un entraineur pro j'en avais entendu parlé déjà...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Certes awaremann, mais la pierre n'est pas a lancer à D.G. C'est l'organisation du club qui veut çà.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je m'étais refusé à commenter cette réponse à l'époque, mais qui vous dit qu'elle n'était pas ironique ?...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

prof a écrit :Je m'étais refusé à commenter cette réponse à l'époque, mais qui vous dit qu'elle n'était pas ironique ?...
:roll: mouais peut etre...
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

jpp a écrit :
Nos a écrit :
KINDER64 a écrit :Luent était entraîneur de l'équipe de France à un moment, mais il me semble que c'était après avoir entraîné Orthez.
Fisher était entraîneur/joueur à Joeuf je crois.
Exact. Pour Joeuf, je me demande si ils étaient en première division... M'en souviens plus. Me souviens juste des débuts difficiles de Fisher, et de son pivot blanc nommé ... White? Il s'est bien rattrapé par le suite.
Ce n'était pas Steve Wait(e)??

Je ne suis pas sûr de l'orthographe.
exact et il y avait aussi Paul Henderson
Répondre