Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par carrere »

J'etait en plaine réflexion pour savoir si je reprenais un abonnement cette saison , ce discours de dépressif me laisse sur le c......l , quel changement depuis la fin de saison les vacances leurs ont pas fait du bien.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par James »

carrere a écrit :J'etait en plaine réflexion pour savoir si je reprenais un abonnement cette saison , ce discours de dépressif me laisse sur le c......l , quel changement depuis la fin de saison les vacances leurs ont pas fait du bien.
C'est clair, Gadou a l'air au bout de rouleau...

J'étais déjà intrigué de voir vendredi soir le directeur exécutif d'un club de basket professionnel recevant un tournoi international en short et tongues...mais là je comprends il lance des signaux, il veut des vacances !
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par jpp »

Avec la chaleur qu'il faisait dans le palais, tu t'attendais à le trouver en costar-cravate ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Trait d'union »

Franchement les gars. Faut arrêter.
Je ne vois pas personnellement le manque d'ambition.
Ils viennent donner des infos : blessure de Denave, appel à des joueurs sans contrat pour la prepa, toujours à la recherche du 3, ...
Certains se plaignent de ne pas avoir d'infos.
Fin de saison dernière, ils ont affiché des ambitions. Le début de saison était loin. Ils ne connaissaient pas encore le recrutement de chaque équipe et surtout le notre. Les recrutements de beaucoup de clubs sont jugés excellents. Le notre n'est pas terminé. C'est peut-être plus cher que prévu. Quand nous aurons ce fameux 3 et après quelques journée, on y verra plus clair. C'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
La blessure "un peu con" de David ne doit pas leur faire plaisir. Surtout qu'il y a deux premiers matchs que l'on peut juger abordables (Réception d'Orléans et Déplacement à Rouen) avant deux beaucoup plus difficiles (Réception de Strasbourg et Déplacement à Paris). Cette blessure n'est donc vraiment pas bienvenue en plus de la reprise forcément en douceur de Sami. Denave sera-t-il prêt pour ces deux premiers matchs importants pour lancer correctement la saison ? C'est toujours pareil, vaut mieux bien démarrer parce que si on est à 0-2 avant Strasbourg et Paris, on va tous faire la gueule. Bref, je peux comprendre que ça les inquiète.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par James »

jpp a écrit :Avec la chaleur qu'il faisait dans le palais, tu t'attendais à le trouver en costar-cravate ?
Euh y'a pas un juste milieu entre les deux ?

Je m'attendais a le voir comme beaucoup de personnes: pantalon chemise, c'est un minimum.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par James »

Et même quand il fait très chaud, je ne vais pas au taff en short et tongues.

Il y a un temps pour le boulot et un temps pour les vacances: un peu de représentation ne fait pas de mal, surtout pour un métier public comme le sien, au contact des sponsors, des institutionnels...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Trait d'union »

James a écrit :
carrere a écrit :J'etait en plaine réflexion pour savoir si je reprenais un abonnement cette saison , ce discours de dépressif me laisse sur le c......l , quel changement depuis la fin de saison les vacances leurs ont pas fait du bien.
C'est clair, Gadou a l'air au bout de rouleau...

J'étais déjà intrigué de voir vendredi soir le directeur exécutif d'un club de basket professionnel recevant un tournoi international en short et tongues...mais là je comprends il lance des signaux, il veut des vacances !
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, ce n'est pas l'Elan qui recevait l'équipe de france à Pau.
Le tournoi était organisé par la fédé. Le palais de sports appartient à la mairie.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par James »

Trait d'union a écrit :
James a écrit :
carrere a écrit :J'etait en plaine réflexion pour savoir si je reprenais un abonnement cette saison , ce discours de dépressif me laisse sur le c......l , quel changement depuis la fin de saison les vacances leurs ont pas fait du bien.
C'est clair, Gadou a l'air au bout de rouleau...

J'étais déjà intrigué de voir vendredi soir le directeur exécutif d'un club de basket professionnel recevant un tournoi international en short et tongues...mais là je comprends il lance des signaux, il veut des vacances !
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, ce n'est pas l'Elan qui recevait l'équipe de france à Pau.
Le tournoi était organisé par la fédé. Le palais de sports appartient à la mairie.
Et ?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Trait d'union »

James a écrit :
Trait d'union a écrit :
James a écrit :
carrere a écrit :J'etait en plaine réflexion pour savoir si je reprenais un abonnement cette saison , ce discours de dépressif me laisse sur le c......l , quel changement depuis la fin de saison les vacances leurs ont pas fait du bien.
C'est clair, Gadou a l'air au bout de rouleau...

J'étais déjà intrigué de voir vendredi soir le directeur exécutif d'un club de basket professionnel recevant un tournoi international en short et tongues...mais là je comprends il lance des signaux, il veut des vacances !
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, ce n'est pas l'Elan qui recevait l'équipe de france à Pau.
Le tournoi était organisé par la fédé. Le palais de sports appartient à la mairie.
Et ?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Trait d'union »

Tiens je viens de trouver une itw de Gadou sur sudouest.fr qui va peut-être vous remonter le moral.
Vous préférez à la conf de presse de ce midi ?

http://www.sudouest.fr/2014/08/11/elan- ... 3-4344.php
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par James »

GuiTheGuy a écrit :
James a écrit :Et même quand il fait très chaud, je ne vais pas au taff en short et tongues.

Il y a un temps pour le boulot et un temps pour les vacances: un peu de représentation ne fait pas de mal, surtout pour un métier public comme le sien, au contact des sponsors, des institutionnels...
La bonne grosse mentalité de lose française. Si dans ce pays on s'attachait moins à la présentation et plus aux actes et aux résultats, on serait sûrement meilleurs pour plein de trucs, et là je parle plus basket.

Va voir la dégaine de Cuban ou du GM des Spurs alors que c'est leur club qui joue, là DG n'était même pas là en tant que Directeur de l'Elan. Tain autant des fois on peut critiquer des trucs, autant là en venir à s'attacher à ça... Moi aussi je les ai trouvés déconfits dans l'interview, mais on peut pas être plein sourire tout le temps. Surtout comme le dit Trait d'Union, avec l'histoire de Denave. Faut arrêter un peu là.
C'est ton avis, je ne le partage pas mais je le respecte ... chacun sa vision des choses dans ce domaine .

Moi ça me gêne , voilà
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par prof »

Trait d'union a écrit :Tiens je viens de trouver une itw de Gadou sur sudouest.fr qui va peut-être vous remonter le moral.
Vous préférez à la conf de presse de ce midi ?

http://www.sudouest.fr/2014/08/11/elan- ... 3-4344.php
Sud ouest a tourné juste après moi, dans le palais et non dans la salle de conférence de presse... je ne vous ai mis en ligne que 15 minutes d'une conférence de presse qui a duré environ 35-40 minutes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Trait d'union »

prof a écrit :
Trait d'union a écrit :Tiens je viens de trouver une itw de Gadou sur sudouest.fr qui va peut-être vous remonter le moral.
Vous préférez à la conf de presse de ce midi ?

http://www.sudouest.fr/2014/08/11/elan- ... 3-4344.php
Sud ouest a tourné juste après moi, dans le palais et non dans la salle de conférence de presse... je ne vous ai mis en ligne que 15 minutes d'une conférence de presse qui a duré environ 35-40 minutes...
Je ne savais effectivement pas que c'était une "sélection" de la conférence.
Je parlais de préférence au sujet des propos de DG.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par awaremannn »

Le fait que Gadou soit en tong pour les matchs de prépa de l'équipe de France, je m'en fous, déjà c'est pas lui qui reçoit l'équipe de France, il n'a pas de fonction officielle pour ces matchs, en plus après tout c'est lui le boss, il fait bien ce qu'il veut. Par contre, qu'il aie l'air dépressif pour la conférence de presse de reprise de son club, c'est plus inquietant.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par Légendaire8 »

Il s'est peut-être niqué un orteil en venant au palais en VTT et en tongs ... Et ça, franchement, ça énerve
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé