Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par prof »

Finalement, c'est JPP qui en a parlé le premier ici... Bravo à lui, heureusement qu'il nous disait qu'il ne correspondait pas à la philosophie de Bergeaud...
Merci à George Eddy aussi d'en avoir parlé dimanche, ça nous aura permis de faire quelques photos spécifiques aussi... probablement les premières de sa carrière au Palais des Sports...
ça correspond exactement à la petite info lâchée par Didier dimanche en aparté (le 3 ne sera peut-être pas un américain...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)

Message par awaremannn »

Ces stats me font pas rêver (moins bonnes que celles de Scott dans le même club :0: ), il a jamais eu un rôle de titulaire indiscutable comme il aura chez nous (ah si, à Buducnost il jouait plus de 30min, avec des stats pas mal), mais il était plutôt rentable sur son temps de jeu. Et puis j'ai un bon a priori sur tous les ex-yougos.

Ca collera surement à la "philosophie de jeu" de Bergeaud, à voir son niveau réel par rapport à l'adversité en pro a, mais je suis plutôt confiant.
Token se gausse
prof
Prési du forum

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par prof »

Finalement, dimanche après-midi, tout l'effectif de l'Elan Béarnais était présent au Palais alors...
awaremannn

Message par awaremannn »

à noter qu'en tant que capitaine du club perdant de la finale, il a été au coeur d'un mini scandale par rapport au trophée du championnat de Serbie, qui a été apparemment abimé par les supporters de son clubs
Token se gausse
prof
Prési du forum

Message par prof »

awaremannn a écrit :à noter qu'en tant que capitaine du club perdant de la finale, il a été au coeur d'un mini scandale par rapport au trophée du championnat de Serbie, qui a été apparemment abimé par les supporters de son clubs
je ne pense pas qu'on pourrait en faire autant avec celui de champion de France, mais le CSP devrait se méfier, on pourrait l'envoyer chercher le trophée...
awaremannn

Message par awaremannn »

prof a écrit :
awaremannn a écrit :à noter qu'en tant que capitaine du club perdant de la finale, il a été au coeur d'un mini scandale par rapport au trophée du championnat de Serbie, qui a été apparemment abimé par les supporters de son clubs
je ne pense pas qu'on pourrait en faire autant avec celui de champion de France, mais le CSP devrait se méfier, on pourrait l'envoyer chercher le trophée...
exactement ce que je me suis dit, il a été embauché pour ça :o
Token se gausse
Guitou

Message par Guitou »

Il a fait une belle saison à Berlin et était le capitaine d'une équipe d'EL. Ce que j'en ai vu dimanche est pas mal, il parait adroit et très technique, mais aussi vif et long ce qui lui permet d'aller au rebond et de gêner en défense. Il a le profil physique de Léo Cavalière, le gamin va apprendre à l'entrainement.
awaremannn

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Il a fait une belle saison à Berlin et était le capitaine d'une équipe d'EL. Ce que j'en ai vu dimanche est pas mal, il parait adroit et très technique, mais aussi vif et long ce qui lui permet d'aller au rebond et de gêner en défense. Il a le profil physique de Léo Cavalière, le gamin va apprendre à l'entrainement.
il a d'ailleurs des belles stats au rebonds tout au long de sa carrière, si on prend en compte son temps de jeu, son poste et le niveau des compétitions
Token se gausse
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Les serbes sont-ils déjà 12 ou il y a encore une sélection à faire ?
En clair, c'est sûr qu'il ne fait pas la prépa d'avant saison ?
James
Joueur de banc de l'Elan

Message par James »

Assurément un très bon joueur mais est-il le leader offensif que l'on recherchait ?
Guitou

Message par Guitou »

Trait d'union a écrit :Les serbes sont-ils déjà 12 ou il y a encore une sélection à faire ?
En clair, c'est sûr qu'il ne fait pas la prépa d'avant saison ?
Il y a encore de la sélection à faire avec notamment une incertitude autour de Nemanja Nedovic. Mais sa place actuelle dans la rotation devrait lui assurer une place dans les douze à mon avis.
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par bilou »

:twisted: Avec Driss; Bronchard et Simonovic notre équipe à de sacrés poètes!!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

bilou a écrit ::twisted: Avec Driss; Bronchard et Simonovic notre équipe à de sacrés poètes!!!
C'est-à-dire des poètes ? Comprend pas ...
awaremannn

Message par awaremannn »

James a écrit :Assurément un très bon joueur mais est-il le leader offensif que l'on recherchait ?
A mon avis, parmi ceux qui auront un temps de jeu important, nos leaders au scoring seront Robinson et Finley et nos leaders défensifs seront Bokolo et Cain. Denave fera ce qu'il fait bien depuis qu'il est chez nous, c'est à dire l'arrière créateur-scoreur. Je vois plus Simonovic dans un rôle assez complet, rebondeur, joueur collectif, qui peut scorer si besoin mais sans être là forcément pour ça.

J'ai vu que des bouts du match qu'il a fait contre la France, il vaut quoi en défense?
Token se gausse
Manu davies
Jeune Prospect

Message par Manu davies »

Nikel!!
Je la sens bien cette saison.
Ça fait 3 joueurs calibré euro légaux quand même!
Ça fait longtemps que c'était pas arrivé!
Verrouillé