Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Pareil pour Greer. Je ne vois pas du tout un 4 sortant de ncaa comme le suggère PR mais plutôt un gars très "sûr". Bart semble vouloir logiquement ne tenter aucun pari et se diriger vers des joueurs connaissant la ProA comme leur poche. Ce qui est mieux quand tu pars avec un nombre limité de joueurs.
Oui mais je me demande s'il en reste beaucoup des profils comme ça à part Greer, disponibles et dans nos finances.

J'aimerais bien que ce soit Ricardo et effectivement Bart veut si possible des mecs qui connaissent la ProA mais j'ai l'impression que dans son itw il fait comprendre qu'avec JK il a déjà réussi à choper ce fameux JFNL d’expérience. Donc pas certain qu'on réussisse encore à choper (attirer financièrement) un tel JFNL.

C'est pour ça que je pense plus à un 4 type NCAA...mais qui pourrait très bien avoir effectué sa première saison en Europe cette année dans un champ' mineur ou dans une petite team de bon champ'...donc je ne parle pas forcement du freshman qui sort du fin fond du Wisconsin :)

Et donc dans ce cas, c'est un pari pas trop risqué et surtout pas trop cher. Et comme je pense qu'on compte nos ronds à l'euro prés...

Mais c'est clair que je préfèrerais voir débarquer Ricardo :amour:
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par juju77 »

Salut l'Elan serait sur trois cibles pour le poste 4...
Tout dépend de la tranche que le club veut y mettre....
La première option est la venue de GREER (celui que veut le coach);
La deuxième mènerait du côté de CHOLET... (à part MINNERATH ou JONES);
La troisième option et la moins onéreuse (joueur de PROB).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Pastis Rosé »

juju77 a écrit :MINNERATH
Un ancien du Havre (encore), scoreur avec shoot exter' et au demeurant bon joueur... j’achète !
Sans compter les tatoos, les dunks rageurs... Je surkiffe complet.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par lebron64 »

JK Edward me plait bien, pas une machine à stats mais joueur trés précieux! Minnerath me plairait bien en 4, bon shooteur, adroit, seul hic, faible au rebond mais en progrés constant!
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sunset »

Donc Peacock
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Guitou »

Peacok a déjà signé à Bourg.
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par cyrilabn »

Nick Minnerath Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Le Chris Andersen du pauvre (Pour les tatouages ^^)
Moustache gracias :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sunset »

Guitou a écrit :Peacok a déjà signé à Bourg.
Ok donc je vois pas :)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Pastis Rosé »

Non mais si Juju a des vrais infos/rumeurs, soit Greer revient soit je verrais parfaitement Minnerath.

Pas d'enflammade mais si on arrive à signer ce mec, là je dis gros gros coup de béret à Bart' et au staff.

Ce serait du lourd avec une vraie complémentarité avec JK et Will.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par didier labrit-badie »

Alors en 1 Nic Wise ou Kévin Houston ou William Hatcher ou Tyrone Brazelton...si on construit un best-of du Havre à l'Élan :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sunset »

Jeune, athlétique, bon à 3 points, profil parfait. Maintenant il vise peut être autre chose qu'un club comme le notre le Nick.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par awaremannn »

Limite je préfère minnerath à greer en fait. Pas parce qu'il est meilleur mais parce que je suppose qu'il est moins cher assez nettement et parce qu'il est sur la pente ascendante. Si on prend greer je me demande quel budget il reste pour les titulaires en 1 et 3, sur lesquels il faut pas se louper vu que nos postes 2 sont pas des assurances tout risques ...
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Method »

Perso je vois Greer arriver, mais si c'est Minnerath, grosse et belle surprise. Pour l'attirer va vraiment falloir jouer sur le côté "tu connais le coach, tu seras un de nos leader, on te file dix minutes de plus que les années où t'as joué au Havre et à Cholet", parce qu'à part ça, vu la saison qu'il vient d'effectuer, il doit avoir de belles propositions. C'est quand même un joueur très complet, super adroit, loin d'être une brêle au rebond et qui a bien su s'adapter à la Po-A.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Perso je vois Greer arriver, mais si c'est Minnerath, grosse et belle surprise. Pour l'attirer va vraiment falloir jouer sur le côté "tu connais le coach, tu seras un de nos leader, on te file dix minutes de plus que les années où t'as joué au Havre et à Cholet", parce qu'à part ça, vu la saison qu'il vient d'effectuer, il doit avoir de belles propositions. C'est quand même un joueur très complet, super adroit, loin d'être une brêle au rebond et qui a bien su s'adapter à la Po-A.
Ouais voilà faut lui vendre ça. Et rajouter qu'avec lui on va (enfin) atteindre les sommets. :)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Method »

Et et et et.. Qu'on a du magret.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé