Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Method a écrit :
awaremannn a écrit :Et pour ceux qui trouvent que c'est facile d'avaler Diaw et Boukichou :csa: , sachez que le pivot pigiste va forcément devoir être cotonou, bosman ou français. Pas d'us!
Avaler Boukichou... Nulle part ça a été dit qu'il était la pour autre chose que partenaire d'entraînement. On a jamais eu le budget, y'a qu'ici qu'on a fantasmé sur sa signature. Même si Crèvecoeur aurait bien voulu le garder.. ben évidemment ! Vous parliez de comm' pour Léo, la c'est pareil, pourquoi il dirait qu'il veut juste le dégager après s'être servi de lui ?!
Tu n'as pas tort, mais l'annonce de son départ tombe mal avec l'entorse de Koffi
Bon allez que diable, il parait que l'entorse de Koffi, ce n'est rien du tout, il est juste "ménagé" dont acte !!

Moi, sans vouloir polémiquer inutilement, j'aimerai avoir des réponses (si tant est que cela me regarde) sur plusieurs point de professionnalisme :

Comment a t'on géré les problèmes d'Anderson connus avant même de l'avoir signé ? jusqu'où as t'on été sur son dossier médical ?
Comment a t'on géré le dossier Viatalis ? pourquoi attendre la reprise pour s'occuper de lui ??
je ne doute pas qu'il existe des réponses appropriées , mais quand même comment ne pas s'interroger.

Pourquoi prendre un bon pivot pigiste pour la préparation sachant qu'il ne pourrait laisser que des regrets si on est sur au départ de ne pas pouvoir le garder ?
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par madok »

Pour Vitalis, pourquoi l’Allemagne ? on avait Capbreton, d'ailleurs notre jeune Elie Okobo s'est bien rétabli.

C'est une question que l'on pourrait poser à Vitalis un jour de presse ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

madok a écrit :Pour Vitalis, pourquoi l’Allemagne ? on avait Capbreton, d'ailleurs notre jeune Elie Okobo s'est bien rétabli.

C'est une question que l'on pourrait poser à Vitalis un jour de presse ?
Pourquoi pas lui poser directement lundi soir ?????
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

madok a écrit :Pour Vitalis, pourquoi l’Allemagne ? on avait Capbreton, d'ailleurs notre jeune Elie Okobo s'est bien rétabli.

C'est une question que l'on pourrait poser à Vitalis un jour de presse ?
Tout "simplement" parce qu’il connait bien ce pays et va pouvoir maigrir à grand coup de kartoffel, Wurst et tout le tralala... :burps:
Tigre de Sants a écrit :Heureusement que Sylla est sur le marché (oups, j'allais écrire le marcher :o )
Il a signé pour une pige à Monaco...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Tigre de Sants »

Bon, du coup, on cherche un pivot ou on fait déjà une croix sur le 1er match, et peut-être les deux suivants, vu notre calendrier de septembre ?
Parce qu'on n'a plus que 5 jours pour le trouver, le tester et éventuellement le qualifier :?????:
C'est fou ce que ce club communique peu, quand-même. On ne sait rien de l'état de Koffi, de Casper Anderson (bof, peut-être que l'Elan n'en sait trop rien non plus oO )
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par carrere »

Tigre de Sants a écrit :Bon, du coup, on cherche un pivot ou on fait déjà une croix sur le 1er match, et peut-être les deux suivants, vu notre calendrier de septembre ?
Parce qu'on n'a plus que 5 jours pour le trouver, le tester et éventuellement le qualifier :?????:
C'est fou ce que ce club communique peu, quand-même. On ne sait rien de l'état de Koffi, de Casper Anderson (bof, peut-être que l'Elan n'en sait trop rien non plus oO )
Moi je mise sur la présence de Koffi et Chikoko pour le match de samedi. :wink:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par nounours »

Mo Finley, heu... Kyan Anderson sera-t-il remis de son mal de dos, adducteur, samedi ?! :?????:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Tigre de Sants »

Moi à force, je me demande si ça n'est pas un meneur que l'on recherche :0:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Moi à force, je me demande si ça n'est pas un meneur que l'on recherche :0:

Ha bon, on cherche quelqu'un ? :wink:
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Tigre de Sants a écrit :Bon, du coup, on cherche un pivot ou on fait déjà une croix sur le 1er match, et peut-être les deux suivants, vu notre calendrier de septembre ?
Parce qu'on n'a plus que 5 jours pour le trouver, le tester et éventuellement le qualifier :?????:
C'est fou ce que ce club communique peu, quand-même. On ne sait rien de l'état de Koffi, de Casper Anderson (bof, peut-être que l'Elan n'en sait trop rien non plus oO )
Je pense qu'ils l'ont trouvé pour le moment avec le jeune Daval-Braquet.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :C'est ptet maintenant qu'il faut s'en séparer si vraiment il n'est pas apte à jouer non?
C'est con car d’après son CV et ce qu'on peut lire sur le net c'est un bon mais là effectivement il va falloir agir clairement et rapidement sur ce cas.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par madok »

GuiTheGuy a écrit :J'avoue que même en cherchant des tas de circonstances au staff, la gestion du cas Anderson m'interpelle.

Pour Chikoko c'est différent, OK lui (et son entourage) n'ont peut-être pas été méga-sérieux sur la gestion de sa convalescence, mais on sait ce que vaut le gars, on l'a signé 2 ans, etc...

Mais pour Anderson merde... Le mec se traine globalement (au moins) 2 blessures différentes depuis 4-5 mois, il n'a pour ainsi dire pas joué de la prépa, et on ne cherche pas d'alternative? OK faut pas être chien, ça doit pas être marrant pour le mec non plus, mais là on parle pas d'un arrêt maladie, le mec n'a quasi pas joué, on ne sait pas ce qu'il vaut et la saison n'a pas commencé. C'est ptet maintenant qu'il faut s'en séparer si vraiment il n'est pas apte à jouer non?
Oui, je suis d'accord et on consolide le poste 4 :shock:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Anderson est un bon oui, visiblement, je me demande s'il est blessé au point de pas pouvoir s'entrainer, ou si depuis le début de la prépa il s'entraine sans trop forcer et qu'on ne lui fait pas jouer les matchs pour ne pas trop forcer? Dans la com du club j'avais l'impression de comprendre ça.
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Tigre de Sants »

Du peu que j'ai vu (contre le HTV à Nord-Est), il m'a fait une très belle impression (rapidité, vista, adresse) sans être en pleine possession de ses moyens. Mais bon, si on doit l'attendre toute la saison comme on a attendu Mo Finley et bricoler avec Elie qui, vu son âge, sera fatalement irrégulier et des 2 qui dépannent, on n'ira pas bien loin... Mais bon, ça fait peur de se dire que le mec va faire le début de la saison avec le frein à main en pouvant se péter à tout moment.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par nounours »

Gadou et Chikoko sur France Bleu Béarn à 18h !
Répondre