LA COURSE AUX PLAY-OFFS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Oliv' a écrit :Allez Le Mans, allez L'Elan !!
Pas mieux... :jap:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Gravelines....

Va falloir faire un débarquement au Sportica et envahir les 2000 places. Apparemment ça se prépare à débarquer. ça va être coton, il vont avoir la rage.
On y est.....

On va voir si à nouveau on peut jouer comme des As.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Strasbourgeois ! a écrit :Si tout va bien, nous aurons l'insigne honneur de vous eliminer ! Ca, c'est un rendez-vous avec l'histoire !
Tu as raison, car l'an dernier si ma mémoire est bonne, l'Elan vous avait éliminé en 2 manches sèches :lol:
C'est juste un peu de provoc...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

compare les choses comparables; L'elan l'année dernière et celui de cette année, c'est le jour et la nuit et tu le sais d'ailleurs très bien! votre chance, c'est le système des po de cette année car je vois pas comment vous auriez fait pour venir gagner un match au rhénus; impossible!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

philippe strasbourgeois a écrit :je vois pas comment vous auriez fait pour venir gagner un match au rhénus; impossible!


:evil: On verra en 1/4!! :o
Si l'élan gagne, tu danses nu au milieu du terrain pour le match aller de la 1/2 finale au palais des sports, en chantant "Non, non, je ne dirais plus que l'Elan ne peux pas battre la SIG!!"
Ok??? :lol:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :votre chance, c'est le système des po de cette année car je vois pas comment vous auriez fait pour venir gagner un match au rhénus; impossible!
Avec le match tout nul qu'on roduit hier soir (c'est toi qui l'a dit et je suis assez d'accord), on ne meurt qu'a 7 points... Donc impossible, je ne serais pas aussi catégorique... Dur, oui. Impossible, non.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

faut pas oublier non plus que la SIG n'a pas eu à éléver son jeu pour gagner car elle peut aussi jouer bien que cela. par ex, contre l'asvel et le mans, elle a produit un bien meilleur basket, simplement parce que l'opposition fut ces soirs là plus coriaces. alors maintenant en po, qui va éléver son jeu pour passer? on verra. ps: la prochaine fois, venez moins nombreux au rhénus, il y avait sur le bord pas assez de chaises pour tout les joueurs.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

philippe strasbourgeois a écrit :faut pas oublier non plus que la SIG n'a pas eu à éléver son jeu pour gagner car elle peut aussi jouer bien que cela. par ex, contre l'asvel et le mans, elle a produit un bien meilleur basket, simplement parce que l'opposition fut ces soirs là plus coriaces. alors maintenant en po, qui va éléver son jeu pour passer? on verra. ps: la prochaine fois, venez moins nombreux au rhénus, il y avait sur le bord pas assez de chaises pour tout les joueurs.
Beh, fallait leur passer celles du public qui apparemment était assez clairsemé...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

le Rhénus est grand. il y avait 5200 spectateurs, un peu décevant certes mais en semaine comme cela.......rassures toi, le 29 mai, c'est un dimanche et cela devrait etre plein.......
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

« La compétition commence maintenant. En match aller-retour, on est capable de battre n'importe qui, y compris les meilleurs. Si on est vraiment Pau-Orthez, ça devrait se voir en play-off. »

C'etait la p'tite phrase du jour du Presi Direx..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

ah bon? pendant la phase régulière, c'est pas l'ebpo qui a joué? et pendant la roligue, non plus? maintenant j'ai compris: c'est cela une saison de transition, on joue avec "la vraie équipe" juste pendant les po.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Nobody a écrit :
Beh, fallait leur passer celles du public qui apparemment était assez clairsemé...
Euh... deuxième public de la 34e journée, après celui de l'ASVEL, avec 5200 spectatceurs. C'est pas mal, pour un match de ProA en semaine, non ?
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Beh désolé à la télé ça se voyait pas...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre