[ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Elan Forever »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Ca aurait été Mendy à la place de Sy tu n'aurais pas gueulé que ça ne se fait pas ?
Dans un cas tu as a un joueur qui est censé être un joueur confirmé et dont on a eu l'occasion de constater les comportements à plusieurs reprises, et dans l'autre un gars qui est un rookie contre qui CB pique une crise alors que les chiffres et ce qu'on a pu voir sur le terrain vont dans le sens contraire.
La déclaration est faite sur un ton assez calme, posé. Déclaration claire et nette, mais réfléchie.
GuiTheGuy a écrit :Sans déconner, il veut quoi? Que le mec traine sa carcasse sur le terrain en tirant la gueule et en se mortifiant? A mon avis il est déjà pas super content du résultat de l'équipe si c'est un compétiteur comme l'est en général un sportif pro, si en plus il doit s'imposer de tirer une gueule de 6 pieds de long parce que l'autre toto l'a décidé, mais où on va quoi.
Pour lui avoir posé deux trois questions après, il n'était pas trop atteint non plus...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par bearnish »

S'en prendre à Sy pour une histoire de sourire alors qu'il a réussi un panier est mal venu. Il est jeune et enthousiaste et ce sont des qualités. Nous ne savons pas garder les jeunes talents, nous attendons qu'ils s'épanouissent ailleurs. J'imagine le mental d'Ajinça quand il va revenir ici, pas besoin de motivation !
Dans les propos d'après match à Orléans (C@S), CB dit :
NOUS pour le début de la rencontre parfaite
ON quand ça déconne et
JE pour dire qu'il n'y a pas le feu au lac :)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Julien »

On aura le droit a un reportage sur la rivalité Pau - Limoges de la part de canal+:

Fred Forte twitter:
@canalplus vient de finir son reportage à #limoges après être passé à la moutete, à #Pau avec P.Seillant, D.Gadou et freddy Hufnagel.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Joruus »

Tu suis le compte twitter de Forte et tu t'en vantes ? Oh c'est limite de la provocation de modérateur ça... La prochaine fois, je serai obligé de sanctionner ! :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Tu suis le compte twitter de Forte et tu t'en vantes ? Oh c'est limite de la provocation de modérateur ça... La prochaine fois, je serai obligé de sanctionner ! :o
Quel laxisme, Joruus, quel laxisme........ :lol:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Julien »

Rassure toi, je ne me permettrait pas de suivre le compte de quiconque ayant un rapport avec le CSP, c'est David Cozette qui a retwetté l'info :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Jaco11 »

funderbrown a écrit :
Joruus a écrit :Tu suis le compte twitter de Forte et tu t'en vantes ? Oh c'est limite de la provocation de modérateur ça... La prochaine fois, je serai obligé de sanctionner ! :o
Quel laxisme, Joruus, quel laxisme........ :lol:
Tout se perd ................ :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre