Préparation saison 2014/15

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Préparation saison 2014/15

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
Bonne nouvelle !!!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
Ouai mais si on joue pour faire figuration en alignant 4 djeuns sur le terrain comme on l'a fait à Limoges car on a encore l'équipe d'éclopée c'est pas la peine de regarder...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Trait d'union »

matt64 a écrit :
Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
Ouai mais si on joue pour faire figuration en alignant 4 djeuns sur le terrain comme on l'a fait à Limoges car on a encore l'équipe d'éclopée c'est pas la peine de regarder...
On devrait avoir plus de pros qu'à Limoges normalement.
Driss devrait jouer puisqu'il a joué en coupe.
Simonovic arrive demain (Jeudi). Il sort de la coupe du monde. Même s'il a peu joué, il peut faire un match de prepa. Vont-ils l'aligner direct ?
Finley devait être absent 2 semaines je crois. Il reprend donc cette semaine non ?
Reste Denave qui doit reprendre semaine prochaine normalement (ou cette semaine aussi ?) et Bronchard dont me semble-t-il nous n'avons de news concernant le diagnostic de blessure et la durée d'indisponibilité.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Karamasof »

La République a écrit :Tyler Cain rejoint l'infirmerie. Le pivot souffre d’une petite entorse de la cheville depuis dimanche. Il est laissé au repos jusqu’en milieu de semaine prochaine.
Même sanction pour Léo Cavalière, victime d’une talonnade.
Mo Finley (quadricepes) doit encore patienter jusqu’à lundi pour s’entraîner alors que Charles Bronchard (mollet) est toujours dans l’expectative.
Artur Drozdov, à Pau pour se remettre en condition, est encore jugé trop juste.
Au tour de Tyler Cain de rejoindre l'infirmerie. "IM-PE-CCABLE !"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Joruus »

Malheureusement ça sent la grosse taule contre le Partizan samedi... :(
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Préparation saison 2014/15

Message par bilou »

CRAIGNOS , CRAIGNOS :twisted:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Préparation saison 2014/15

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Malheureusement ça sent la grosse taule contre le Partizan samedi... :(
Mais non on vise l'EXPLOIT !!!! Bon, tout résultat de moins de 20 pts sera positif :shock:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par didier labrit-badie »

Dans la news de la répu y'a rien qui vous surprend (à part les blessures hein!)?

Artur Drozdov, à Pau pour se remettre en condition, est encore jugé trop juste.

Non mais DG ou CB n'ont jamais dit qu'il ferait des matchs amicaux. Et là on apprend qu'il est suceptible d'y participer...

Sinon j'adore déjà cette saison où on a décidé de cumuler toutes les blessures sur août et septembre. ENFIN je dirais!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Trait d'union »

didier labrit-badie a écrit :
Sinon j'adore déjà cette saison où on a décidé de cumuler toutes les blessures sur août et septembre. ENFIN je dirais!!
8)
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Préparation saison 2014/15

Message par PapyBear »

Denave reprend? Il me semblait que c'était prévu plus tard
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 208
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Dunker's delight »

La situation est assez préoccupante pour l'Elan, mais elle l'est également pour le Partizan, qui a mangé une taule par le club roumain de Ploiesti il y a une semaine (59-87). Le rapport de force ne sera peut etre pas aussi déséquilibré que ça... Une telle hécatombe au niveau blessure laisse quand même planer des questions sur la préparation de nos gars, il ne se passe pas une présaison sans probleme décidément
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Préparation saison 2014/15

Message par KINDER64 »

Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Deux : Bogdan Bogdanovic et Joffrey Lauvergne
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 208
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Dunker's delight »

KINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Pas un seul serbe selectionné n'appartient au Partizan : http://www.fiba.com/basketballworldcup/ ... tab=roster

Je me demande aussi si il ne subissent pas le même concours de circonstances que nous, se faire étriller par un club aussi obscur parait suspect

Bogdanovic est sous contrat à Fenerbahce, Lauvergne a rejoint le Khimki. Sachant que la ligue Adriatique commence dans moins de 2 semaines, ca m'etonnerait qu'il soient autant à la traine au niveau de leur recrutement...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Jaco11 »

Dunker's delight a écrit :
KINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Pas un seul serbe selectionné n'appartient au Partizan : http://www.fiba.com/basketballworldcup/ ... tab=roster

Je me demande aussi si il ne subissent pas le même concours de circonstances que nous, se faire étriller par un club aussi obscur parait suspect

Bogdanovic est sous contrat à Fenerbahce, Lauvergne a rejoint le Khimki. Sachant que la ligue Adriatique commence dans moins de 2 semaines, ca m'etonnerait qu'il soient autant à la traine au niveau de leur recrutement...
Je maintiens que Bogdanovic et Lauvergne jouait au Partizan lors de la saison 2013/2014 :wink: :o depuis ils ont changé ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé