Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par El Famoso »

Mouais, pour un joueur de sa trempe, même après une saison blanche (où il a dû s'entretenir un minimum quand même), j'espère qu'il ne lui faut pas 8 mois pour être au niveau de la ProA. Qu'il ait besoin de retrouver des sensations pourquoi pas, mais faut pas exagérer.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par funderbrown »

Le staff a voulu améliorer l'équipe. Sur le papier c'est réussi. Finley et Bokolo auront peut-être besoin d'un peu de temps pour se retrouver. On verra lors des premiers matchs de la saison ce que cela donne.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :Le truc c'est qu'ils nous ont déjà fait le coup l'année dernière avec la photo de Gadou avec Drozdov qui passait juste dire bonjour en Une du site off.
Puis tous les ans on a droit à l'article sur Mike qui s'entraîne avec le groupe. Même chose avec Vaty avant qu'il ne signe au BCM.
Là c'est pareil avec la photo sur les réseaux sociaux, j'y vois plus un peu d'autosatisfaction sur la grande famille de l'Elan qui n'oublie pas les anciens blablabla qu'un signe du retour de Drozdov. Mais bon il a des attaches ici encore parait-il, donc son retour reste très possible à l'avenir, par contre pour tout de suite j'y crois très moyennement.
:+1:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par awaremannn »

El Famoso a écrit :Mouais, pour un joueur de sa trempe, même après une saison blanche (où il a dû s'entretenir un minimum quand même), j'espère qu'il ne lui faut pas 8 mois pour être au niveau de la ProA. Qu'il ait besoin de retrouver des sensations pourquoi pas, mais faut pas exagérer.
quand je disais qu'il serait pas prêt en 2014, je voulais dire qu'il serait pas à 100% de son niveau avant son arrêt... mais peut être que 80 ou 90% de ce niveau suffirait à être au niveau pro a :wink:
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par James »

funderbrown a écrit :
El Famoso a écrit :Le truc c'est qu'ils nous ont déjà fait le coup l'année dernière avec la photo de Gadou avec Drozdov qui passait juste dire bonjour en Une du site off.
Puis tous les ans on a droit à l'article sur Mike qui s'entraîne avec le groupe. Même chose avec Vaty avant qu'il ne signe au BCM.
Là c'est pareil avec la photo sur les réseaux sociaux, j'y vois plus un peu d'autosatisfaction sur la grande famille de l'Elan qui n'oublie pas les anciens blablabla qu'un signe du retour de Drozdov. Mais bon il a des attaches ici encore parait-il, donc son retour reste très possible à l'avenir, par contre pour tout de suite j'y crois très moyennement.
:+1:
OK mais qu'il reste dans les tribunes, avec ses propres fringues.

Pour son retour à l'avenir, vite car il a 34 ans
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par El Famoso »

Ha ouais le temps passe, je le voyais pas si vieux. Du coup oui, il semble possible qu'il signe avec une reconversion derrière. Genre assistant coach de S.R ? ^^
Si son souhait est de s'installer dans le coin une fois sa carrière de joueur terminée, il ne sera probablement pas gourmand niveau salarial.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par awaremannn »

El Famoso a écrit :Ha ouais le temps passe, je le voyais pas si vieux. Du coup oui, il semble possible qu'il signe avec une reconversion derrière. Genre assistant coach de S.R ? ^^
Si son souhait est de s'installer dans le coin une fois sa carrière de joueur terminée, il ne sera probablement pas gourmand niveau salarial.
eh ouais, il a un an de plus que Flo, et deux de plus que Mike et Bobo... un vieillard quoi :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
El Famoso a écrit :Ha ouais le temps passe, je le voyais pas si vieux. Du coup oui, il semble possible qu'il signe avec une reconversion derrière. Genre assistant coach de S.R ? ^^
Si son souhait est de s'installer dans le coin une fois sa carrière de joueur terminée, il ne sera probablement pas gourmand niveau salarial.
eh ouais, il a un an de plus que Flo, et deux de plus que Mike et Bobo... un vieillard quoi :o
Oui il est carbo et je crois savoir qu'il a des genoux en mousse donc ça sent la fin.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :
El Famoso a écrit :Ha ouais le temps passe, je le voyais pas si vieux. Du coup oui, il semble possible qu'il signe avec une reconversion derrière. Genre assistant coach de S.R ? ^^
Si son souhait est de s'installer dans le coin une fois sa carrière de joueur terminée, il ne sera probablement pas gourmand niveau salarial.
eh ouais, il a un an de plus que Flo, et deux de plus que Mike et Bobo... un vieillard quoi :o
Oui il est carbo et je crois savoir qu'il a des genoux en mousse donc ça sent la fin.
ah donc il va signer chez nous alors :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :
El Famoso a écrit :Ha ouais le temps passe, je le voyais pas si vieux. Du coup oui, il semble possible qu'il signe avec une reconversion derrière. Genre assistant coach de S.R ? ^^
Si son souhait est de s'installer dans le coin une fois sa carrière de joueur terminée, il ne sera probablement pas gourmand niveau salarial.
eh ouais, il a un an de plus que Flo, et deux de plus que Mike et Bobo... un vieillard quoi :o
Oui il est carbo et je crois savoir qu'il a des genoux en mousse donc ça sent la fin.
ah donc il va signer chez nous alors :o
Rho... :)

quelque chose me dit que tu vas avoir des soucis de connexion dans les prochaines heures :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par awaremannn »

oh ça va c'est pas la Chine ici.


Ah, on me fait signe que si en fait :o Adieu alors 8)
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :oh ça va c'est pas la Chine ici.


Ah, on me fait signe que si en fait :o Adieu alors 8)
C'est quoi comme genre de signe ? un 9mm sur le museau :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :oh ça va c'est pas la Chine ici.


Ah, on me fait signe que si en fait :o Adieu alors 8)
C'est quoi comme genre de signe ? un 9mm sur le museau :o
oui, tenu par un chinois du FBI, son compère m'a obligé à sniffer de l'anthrax :o
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Method »

"Bergeaud : De notre côté, on ne peut plus prendre personne mais Artur est ici pour se remettre en forme jusqu'à ce qu'il retrouve un club."

+

Les dirigeants palois, par le biais du Directeur Exécutif Didier Gadou, ont rappelé que l'effectif 2014-2015 était bouclé mais ceux-ci accueillent avec grand plaisir au Palais celui qui fut triple Champion de France sous le maillot béarnais !

Il vous faut quoi de plus pour arrêter la rumeur ?... Deux quotes du site officiel hein.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par sandsam »

Method a écrit :"Bergeaud : De notre côté, on ne peut plus prendre personne mais Artur est ici pour se remettre en forme jusqu'à ce qu'il retrouve un club."

+

Les dirigeants palois, par le biais du Directeur Exécutif Didier Gadou, ont rappelé que l'effectif 2014-2015 était bouclé mais ceux-ci accueillent avec grand plaisir au Palais celui qui fut triple Champion de France sous le maillot béarnais !

Il vous faut quoi de plus pour arrêter la rumeur ?... Deux quotes du site officiel hein.
au moins c'est clair....
Verrouillé