[NBA] 1er titre de champion pour le Heat de Miami!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

pablolito del churos a écrit ::oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
C'est clair que la tu t'es laché mon phildar, et c'est tellemnt vrai ce que tu dis.
On voit ce que fais parker en EDF sans Duncan et on verra ce qu'il fera quand il partira des spurs le grand Tim.
J'aime pas Parker, j'aime pas son jeu, j'aime pas sa façon de parler: JE L'AIME PAS et c'est mon droit le plus entier.
On peut pas aimer tout le monde.Pour moi, c'est un gros prétetieux et je suis bien content de sa défaite comme certains étaient contents de la défaite des lakers.
Pourquoi on a le droit de pas aimer Bryant et on doit aimer Parker?
ça c'est pas faux effectivement...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Un exemple de l'orgueil surdimensionné de Parker ?

Il y a deux saison il me semble, Parker avait déclaré que les Lakers ne pouvaient pas battre les Spurs car ils étaient bien plis fort et que Kobe n'était pas une menace pour lui.

Bien lui en a donné puisque ces mêmes Lakers qui ne pouvaient pas les battre ont sortis les Spurs de Tony Parker !!!!

Qu'est ce qu' a fait Parker le " magnifique "en Equipe de France, si ce n'est se planter.
Ah si, il a inventé à Bercy, lors de l'Euro le nouveau dribble à son nom " le jeu me dribble sur le pied " et je me ramasse lamentablement.

Parker est un bon joueur, surmédiatisé, qui a un boulard énorme, qui a un jeu stéréotypé, seul ses pénétrations fonctionnent, qui n'a aucun shoot à trois points, pas plus à mi-distance, et qui n'est pas une assurance tout risque aux lancers-francs.

Enlève lui Duncan qui lui mâche pas mal de boulot et le Tony est un joueur comme il en existe pas mal en NBA.

Ajoutes-y une dispertion hors basket et un manque d'humilité flagrant ( n'est pas Zidane qui veut) et voilà le beau joueur tant adulé.


Je vous le laisse.......et pour ceux qui parlent sans savoir, jamais mais alors jamais je n'ai apprécié et porté dans mon coeur Parker, que se soit en Equipe de France, à Paris ou bien aux Spurs.
Alors, au moins, je suis ma ligne directrice et après avoir été autant orgueilleux et nombriliste, peut-être que cette élimination le fera redescendre sur Terre et réfléchir sur ça façon de faire et d'agir.


Sur ce, allez les SUNS ET BOBO !!!!!
Le basket, c'est vtoujouirs un sport Co non? Et un pivot, que ce soit Duncan ou un autre, ça peut servir à ouvrir des brèches pour les autres. C'est pitet plus facile avec Duncan mais il s'en sert et il a raison.

Pour la dispersion hors basket, moi j'appele ça faire ce qu'il a envie, d'autant plus qu'ilo a les sous pour le faire... Mais bon, manifetement, ça t'emmerde, tant pis pour toi.
Non, ce qui m'emmerde comme tu dis si bien Elan Forever, c'est que si il allait à la salle d'entraînement au lieu d'aller dans des studios d'enregistrements ou autres plateaux de télé ou radio, il serait certainement un peu plus performant sur un terrain de basket ......

Il fait ce qu'il veut de sa vie mais alors pas la peine d'en faire une statue que l'on idôlatre, tout juste pour moi une aimable figurine....
Invité

Message par Invité »

MAIS QUE C'EST BEAU MES AMIS !!!
QUE C'EST BEAU !!!!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

pablolito del churos a écrit ::oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
C'est clair que la tu t'es laché mon phildar, et c'est tellemnt vrai ce que tu dis.
On voit ce que fais parker en EDF sans Duncan et on verra ce qu'il fera quand il partira des spurs le grand Tim.
J'aime pas Parker, j'aime pas son jeu, j'aime pas sa façon de parler: JE L'AIME PAS et c'est mon droit le plus entier.
On peut pas aimer tout le monde.Pour moi, c'est un gros prétetieux et je suis bien content de sa défaite comme certains étaient contents de la défaite des lakers.
Pourquoi on a le droit de pas aimer Bryant et on doit aimer Parker?
Ah non, tu as entièrement le droit de ne pas aimer T.P. Moi je suis pas un grand fan. Mais ça m'énerve d'entendre que l'on ne l'aime pas parce qu'il joue toujours pareil... Et après, il peut plus ou moins se permettre de faire le beau, parce qu'il est quand même double champion de NBA à l'age de 24 ans le garçon. Premier français à faire ceci. Donc forcément il est très médiatisé, et cela peut énerver, de le voir partout. C'est une grosse différence entre lui et BOBO. Je pense que si Bobo était autant médiatisé, ça pourrai énerver... ce qui est normal.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Arrètes karamasof de défendre TP juste parce que t'as un jeu aussi limité que lui!!!
Ah non, toi t'as ni le tear drop et ni la vitesse, pardon!
Moi c'est pareil, j'adore et je défends Lebron James car mon jeu est trés similaire au sien, je te comprends donc.
Invité

Message par Invité »

pablolito del churos a écrit :Arrètes karamasof de défendre TP juste parce que t'as un jeu aussi limité que lui!!!
Ah non, toi t'as ni le tear drop et ni la vitesse, pardon!
Moi c'est pareil, j'adore et je défends Lebron James car mon jeu est trés similaire au sien, je te comprends donc.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :faux: :faux: :faux: :faux: :faux: :faux: :faux:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

pablolito del churos a écrit :Arrètes karamasof de défendre TP juste parce que t'as un jeu aussi limité que lui!!!
Ah non, toi t'as ni le tear drop et ni la vitesse, pardon!
Moi c'est pareil, j'adore et je défends Lebron James car mon jeu est trés similaire au sien, je te comprends donc.
Je ne défend pas T.P., mais le principe. Un français qui réussi et voilà on le descend...
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Mais non c'est pas parce qu'il réussi!
Regarde Zidane, il est adoré de tous les fans de foot alors que sa réussite pourrait géner.Mais c'est quelqu'un d'adorable.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

pablolito del churos a écrit :Mais non c'est pas parce qu'il réussi!
Regarde Zidane, il est adoré de tous les fans de foot alors que sa réussite pourrait géner.Mais c'est quelqu'un d'adorable.
Et comme je le disais avant, c'est pareil que la différence entre DIAW et PARKER. La MEDIATISATION. Le Zizou, je ne crois pas qu'on le voit tous les jours dans la press... C'est pour ça qu'il est adorable. En plus il "s'occupe" d'une association (ELLA je crois). Vu comme ça, Zizou est adorable, mais on ne le connait pas.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Je pense qu'en France, on parle plus de zizou que de parker dans la presse.
Et puis son asso, tout le monde s'en fout, c'est pas pour ça qu'on l'aime.
Tu m'auras pas!!!! :idea:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

pablolito del churos a écrit :Je pense qu'en France, on parle plus de zizou que de parker dans la presse.
Et puis son asso, tout le monde s'en fout, c'est pas pour ça qu'on l'aime.
Tu m'auras pas!!!! :idea:
Bon j'aurais essayé :o . Mais bon voilà, t'aime pas T.P. , je changerai pas ton oppinion (que je respect :o ), mais je trouve ça dommage de vouloir le voir perdre. (je dis pas ça forcément pour toi :wink: ).

Au sujet de Zizou, oui il passe peut être un peu plus dans la press, mais il n'y a pas vraiment de reportage sur lui contrairement a ton cher T.P. (Bon je sais il y a le film qui sort sur Zidane :lol: )...mais bon, tu vois ce que je veux dire.
Invité

Message par Invité »

pour moi, Parker est pas mauvais mais il est bien moins bon qu'un Kris Morlende par exemple...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Booba a écrit :pour moi, Parker est pas mauvais mais il est bien moins bon qu'un Kris Morlende par exemple...
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Ca ressemble un peu a un dialogue de sourds ...
Avec d'un cote ceux qui sont persuades qu'on les oblige a ADORER Parker et de l'autre ceux qui essaient juste de dire qu'ils apprecient Parker. :o


Moi, j'avoue que j'appartiens a la deuxieme categorie.
Parker il a son jeu; c'est pas du Diaw mais c'est efficace, et contrairement a ce que dit Philip apparemment il bosse son shoot a 3 points et d'ici quelques annees ca devrait porter ses fruits. Et puis c'est vrai qu'il a toujours ete present pour l'EdF - il a meme accepte d'etre remplacant sans trop rien dire et ca c'est quand meme un signe d'un mec qui n'a pas un si gros boulard que ca ...
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

On parlait bien du Parker de Tel Aviv, non? :x :x :x
Répondre