[CdF] Elan 92-83 Nanterre, Audios et Photos page 18!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Elan Forever a écrit :[center]Evenement exceptionel et (tenative de) couverture exceptionnelle! :o Après Prof, qui vous a fait vivre les 4 finales en direct de Bercy, voici donc le retour avec pour commencer, des audios et quelques photos!

Pour commencer, voici un petit aperçu de l'ambiance dans le "clan béarnais"! La quelité sonore n'est pas exceptionnelle, mais c'est déja ça![/center]

[center]Allez l'Elan (0'12)

Allez Pau-Orthez (0'09)

ELAAAAAAAAN BEARNAIS! (0'29)

Elan! (0'14)

Petitou! (0'25)

On est les Champions et Merci Freddy! (0'55)[/center]
super ces impressions au milieu du kop, on se croirait à Glifada ou à l'Aris. Faudrait mettre ça en page d'accueil du site, avant les rencontres européennes, que l'adversaire se fasse peur et s'imagine attendu par des hordes sauvages de supporters fanatiques et prêts à tout pour la victoire des leurs!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Sur la photo avec Herbert, y'a t'il un certain Philippe de Pau ? :0:
Je te laisse deviner... :o
Il y a 3 possibilités :
Soit il portait un sac et se trouve à droite de l'image (on ne voit que son bras et le sac),
Soit il est derrière vous, avec un tshirt blanc, et travaille au restaurant Oriental (derrière Gpolin),
Soit il n'y était pas.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Herbert règle ses comptes "


PAU-ORTHEZ. Après la victoire de son équipe en finale de la Coupe de France dimanche, Gordon Herbert a réagi aux critiques, livrant une violente diatribe à l'encontre de ses détracteurs.


Image
Gordon Herbert. Le coach canadien a vidé son sac à Bercy.



PRO A

C'était le match à ne pas perdre. Pau-Nanterre en finale de la Coupe de France, dimanche à Bercy. En jeu : un trophée mais aussi une qualification européenne. Un match à 1 million d'euros, selon Pierre Seillant. « Si on perd, ça sera "Règlements de comptes à OK Corral" », avait prévenu le directeur exécutif palois, après que son équipe eut manqué la qualification en play-off du championnat pour la première fois depuis 20 ans.
L'Elan a battu Nanterre (92-83), assuré sa présence en Coupe d'Europe la saison prochaine (1) et Pierre Seillant a gardé ses colts dans leurs étuis. Les murs de la salle de presse de Bercy ont pourtant été témoins d'un mitraillage en règle. L'auteur : Gordon Herbert. Les cibles : l'encadrement de Pau-Orthez et la presse.


« Ni blancs ni noirs ». « Certaines personnes m'ont dit la semaine dernière que c'était la pire saison de l'Elan », commenta Herbert, mâchoires crispées. « Eh bien, ces personnes peuvent aller se faire f... »
Le coach, d'habitude si taiseux, livra ensuite une violente diatribe envers tous ceux qui ont ramé à contresens de son groupe, cette saison : « Beaucoup ont voulu scinder cette équipe entre Français et Américains. Je vais vous dire ce que nous sommes : nous sommes des êtres humains. Nous ne sommes pas blancs, nous ne sommes pas noirs. Nous ne sommes pas français, ni américains ou encore canadiens, nous sommes simplement des êtres humains. Et c'est ce qui est le plus douloureux pour moi dans le fait de ne pas être qualifié pour le play-off et de ne pas avoir gagné le championnat. Je voulais prouver que nous sommes avant tout des hommes. »
Gordon Herbert ne s'exonéra pas de l'échec en championnat « J'ai commis des erreurs, je ne fuis pas mes responsabilités » , défendit son bilan « On a accompli de grandes choses en Euroligue et gagné la Coupe en battant de bonnes équipes » , loua la solidarité de ses joueurs « qui ont su rester ensemble dans le vestiaire et se battre ensemble sur le terrain », et rendit enfin hommage à Frédéric Fauthoux, qui bouclait à Bercy sa carrière professionnelle. « Il est le visage de l'Elan, il a ce club dans le sang et son coeur bat pour lui. Il est l'homme idéal pour un poste de manager général qui ferait le lien entre le coach et le président. »


Discussions. En tenant ce discours, en fustigeant si fort l'organisation paloise, Gordon Herbert s'est-il délibérément mis hors jeu ? A-t-il voulu précipiter le divorce ou bien pousser Seillant à opérer une introspection ?
Contractuellement, le coach canadien est lié à l'Elan jusqu'au terme de la saison 2007-2008. « Dans ce métier, on vit au jour le jour. Je ne contrôle pas mon futur à Pau », avoua-t-il. De son côté, Pierre Seillant a laissé entendre qu'il opérerait des changements, sans dire lesquels, et n'a pas fermé la porte au Canadien, dont les émoluments (240 000 euros brut annuels) constituent assurément un paramètre important : « Il faut que l'on débriefe ensemble certaines choses, qu'on discute sur son mode de fonctionnement. Cette saison, il a eu les clés du camion mais n'a pas su le conduire. Ou il accepte de faire autrement ou nos routes se sépareront. » La rencontre devrait avoir lieu cette semaine, en présence de l'agent d'Herbert. Elle permettra d'éclairer ce que sera la suite, et notamment le recrutement à opérer pour la saison prochaine.

(1) Les Palois sont qualifiés pour la FIBA Cup, la moins prestigieuse des trois compétitions européennes, mais leur standing pourrait leur valoir une invitation en Coupe ULEB, qui se situe juste un cran en dessous de l'Euroligue.


(Source : http://www.sudouest.com)






" Les regrets de Gordon Herbert "

Gordon Herbert, le coach de Pau, était navré de s'être laissé déborder par son émotion dimanche, lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire de l'Elan en Coupe de France, ou il avait vivement envoyé aux pelotes les critiques, en interne ou non, sur la façon dont il avait conduit Pau à travers la saison. Il nous a joints hier pour s'en expliquer : " D'abord, je voudrais m'excuser de ce que j'ai dit, ce n'était pas approprié et j'avoue que je n'en ai pas dormi de la nuit. Je ne voulais choquer personne, ni les médias ni le club, et je n'ai de problèmes personnels avec personne en particulier, pas plus Pierre Seillant qu'un autre. C'est vrai que lorsque les choses touchent au domaine technique, ça fait partie du boulot du coach de protéger son équipe, mais je suis vraiment désolé d'avoir parlé comme ça. Ce n'est pas ainsi que je souhaite apparaître ". Il n'a par ailleurs pas revu ses dirigeants pour évoquer la suite de son contrat palois, les choses devant rester au moins un temps en stand-by.


(Source : L'EQUIPE)





" Herbert : dérapages et interprétation "

Autant le dire clairement : Gordon Herbert, a un peu " pété les plobs " dimanche soir après la victoire paloise en Coupe de France, au terme d'une saison difficile. L'entraîneur de l'Elan s'en est pris vertement à ses différents détracteurs, invitant " ceux qui pensent que nous venons de vivre la pire saison du club à venir m'embrasser sur le cul ! " . Il aussi cru bon de traiter de " fils de p.... " les auteurs de remarques désobligeantes sur l'origine des membres de son équipe à forte connotation américaine. En revanche, contrairement à certaines interprétations, le coach canadien ne s'est pas aventuré sur le terrain glissant du racisme. Il a plus raisonnablement ramené le débat au niveau " d'une histoire d'hommes restés soudés " en disant précisement ce ci : " Le fait qu'on soit noir, américain, blanc ou français n'a jamais posé un problème car nous sommes avant tout des êtres humains. Entre nous, dans le vestiaire, la question ne se posait pas en terme de nationalités ".


(Source : LA REPUBLIQUE DES PYRENEES)
[admin]

Et vous défendez encore et toujours un gars comme ça !!!!! :shock:

Chapeau bas messieurs..... :oki1:[/admin]
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

didier labrit-badie a écrit :
waouh, la partie sur les êtres humains m'a donné la chair de poule: il est où là le coach inhumain et froid?
C'est une leçon de tolérance qu'il vient de donner et toutes les traductions hâtives ne peuvent pas rendre le fond humaniste de cette partie de l'itw.
Un homme avec une grandeur d'âme rare vient de s'exprimer dans cette itw. C'est tout ce qu'il a pris sur la tête et tout ce qu'il a du entendre sur les joueurs, sans broncher, qui ressort. Bien sûr, ce ne sont pas les reproches basketballistiques classiques suite à une défaite et mérités qui l'ont amené à dire ça, mais tout ce qui dépasse du cadre coach-joueurs et qui touche l'homme...
Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, je n'ai pas vu ses hommages à Fred et Thierry, mais j'aimerais bien qu'il reste après ces propos alors que paradoxalement il semble vider le sac avant de partir.
Le club est malade et pas qu'en interne et je me demande s'il retrouvera un jour une solidarité à tous les étages, une union sacrée qui résiste à toutes les tempêtes et tous les naufrages.
La manière n'est pas élégante, les mots sont plus que durs mais les méthodes pour le dégommer ne sont guères mieux.
Et je le dis pour le fond de l'interview en condamnant la forme: chapeau monsieur Herbert.
Je partage ton point de vue. Si on peut regretter la forme et les mots choisis qui déservent bien entendu sa défense, celle ci sur le fond se comprend tout à fait si on se place sur un point de vue humain.

Ce groupe m'a toujours semblé tout donner sur le terrain.

Alors quand certains viennent expliquer "mais tu sais ils te donnent l'impression de tout donner mais faut mieux voir..."..
.je suis désolé mais je réponds que ce groupe il mouillait le maillot du club sur tous les matchs que j'ai vu.
Les seuls matchs que je peux pas juger car je n'y étais pas ce sont ceux de Gravelines et de Hyères, ce dernier faisant le plus polémique semble-t-il..donc peut-être que sur celui là en effet..

Ce qui me gêne un peu dans le disccurs officeil du club à travers les déclarations deSeillant, c'est qu'on retombe encore une fois dans la théorie du bouc émissaire, comme avec Sarre et Gadou, sans jamais aborder l'éventualité d' un problème plus global que le seul coaching dans les dernières saisons difficiles de l'Elan...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Il y a quelquechose que je n'arrive pas à comprendre. Si les joueurs en plus d'être trés forts sur le papier, ont donné sur le terrain, pourquoi alors tant de mauvais résultats? Cela veut dire donc que ces résultats sont entièrement dus au coach , ce que je ne crois pas, bien au contraire.

On a beau être le meilleur coach du monde, mais quand on a des joueurs ne veulent pas jouer les petits et préfèrent se montrer contre Moscou, on ne peut rien faire
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

nico a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
waouh, la partie sur les êtres humains m'a donné la chair de poule: il est où là le coach inhumain et froid?
C'est une leçon de tolérance qu'il vient de donner et toutes les traductions hâtives ne peuvent pas rendre le fond humaniste de cette partie de l'itw.
Un homme avec une grandeur d'âme rare vient de s'exprimer dans cette itw. C'est tout ce qu'il a pris sur la tête et tout ce qu'il a du entendre sur les joueurs, sans broncher, qui ressort. Bien sûr, ce ne sont pas les reproches basketballistiques classiques suite à une défaite et mérités qui l'ont amené à dire ça, mais tout ce qui dépasse du cadre coach-joueurs et qui touche l'homme...
Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, je n'ai pas vu ses hommages à Fred et Thierry, mais j'aimerais bien qu'il reste après ces propos alors que paradoxalement il semble vider le sac avant de partir.
Le club est malade et pas qu'en interne et je me demande s'il retrouvera un jour une solidarité à tous les étages, une union sacrée qui résiste à toutes les tempêtes et tous les naufrages.
La manière n'est pas élégante, les mots sont plus que durs mais les méthodes pour le dégommer ne sont guères mieux.
Et je le dis pour le fond de l'interview en condamnant la forme: chapeau monsieur Herbert.
Je partage ton point de vue. Si on peut regretter la forme et les mots choisis qui déservent bien entendu sa défense, celle ci sur le fond se comprend tout à fait si on se place sur un point de vue humain.

Ce groupe m'a toujours semblé tout donner sur le terrain.

Alors quand certains viennent expliquer "mais tu sais ils te donnent l'impression de tout donner mais faut mieux voir..."..
.je suis désolé mais je réponds que ce groupe il mouillait le maillot du club sur tous les matchs que j'ai vu.
Les seuls matchs que je peux pas juger car je n'y étais pas ce sont ceux de Gravelines et de Hyères, ce dernier faisant le plus polémique semble-t-il..donc peut-être que sur celui là en effet..

Ce qui me gêne un peu dans le disccurs officeil du club à travers les déclarations deSeillant, c'est qu'on retombe encore une fois dans la théorie du bouc émissaire, comme avec Sarre et Gadou, sans jamais aborder l'éventualité d' un problème plus global que le seul coaching dans les dernières saisons difficiles de l'Elan...
Depuis quelques années à l'Elan, quand ça ne va plus on tape sur le coach... c’est facile, ainsi on se déresponsabilise à coûts d’euros jetés par les fenêtres.

Dans ce sens on se rapproche de l'Asvel Morretonienne, qui nous faisait doucement sourire il y a encore quelques temps.

Du côté du club Villeurabnnais au contraire en allant chercher Bergeaud, et ses méthodes, en renouvelant le contrat de Baratet, ils cherchent sans nul doute une assise, une continuité et des méthodes qui se sont avérées payantes par le passé en Béarn.

Ca me désole de dire ça, mais quand on fait le bilan des ces 4 dernières saisons, j'aurais tendance à dire que Morreton et ses sbires n'ont rien à envier à nos dirigeants.

Pour être performant et durer, il faut travailler sans relâche dans la continuité, et il faut qu'un club ne parle que d'une seule voix...

C'est pourquoi, je crois qu'on est mal barré à l'heure actuelle...

En moins de temps qu'il ne m'a fallu pour l'écrire, on a perdu tout le crédit et la sympathie que nous avaient amené la Génération Champion.

Il n'est pas trop tard pour bien faire, un peu de stabilité nous ferait le plus grand bien !
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

philip_pau a écrit :
" Les regrets de Gordon Herbert "

Gordon Herbert, le coach de Pau, était navré de s'être laissé déborder par son émotion dimanche, lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire de l'Elan en Coupe de France, ou il avait vivement envoyé aux pelotes les critiques, en interne ou non, sur la façon dont il avait conduit Pau à travers la saison. Il nous a joints hier pour s'en expliquer : " D'abord, je voudrais m'excuser de ce que j'ai dit, ce n'était pas approprié et j'avoue que je n'en ai pas dormi de la nuit. Je ne voulais choquer personne, ni les médias ni le club, et je n'ai de problèmes personnels avec personne en particulier, pas plus Pierre Seillant qu'un autre. C'est vrai que lorsque les choses touchent au domaine technique, ça fait partie du boulot du coach de protéger son équipe, mais je suis vraiment désolé d'avoir parlé comme ça. Ce n'est pas ainsi que je souhaite apparaître ". Il n'a par ailleurs pas revu ses dirigeants pour évoquer la suite de son contrat palois, les choses devant rester au moins un temps en stand-by.


(Source : L'EQUIPE)
faute avouée à moitié pardonnée. Il y en a au moins qui a mis de l'affect sur la fin de saison :? !
est-ce qu'il ne s'est d'ailleurs pas troué à force de trop se mettre la pression (ou de trop se l'être fait mettre par des gens pas forcément - ou plus tellement - très compétents techniquement parlant) ?

enfin, s'il doit rester, faut lui souhaiter une bonne "prozac summer league" plutôt qu'une "spurs summer league" ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Sans vouloir cautionner le débordement verbal de Gordy, je vois en lui un homme qui a accumulé une over-dose de pression tout au long de la saison, non pas dûe aux résultats mais à sa façon de gérer son effectif. Chose qu'il pouvait trouver légitimement inconcevable avant l'éliminationn des PO puisqu'il était dans les clous au niveau objectifs.
Ëtre pris à parti dans la rue, être obligé de laisser sa femme à la maison les soirs de matchs sont des éléments qui doivent être difficile à vivre et surtout à garder pour soi tout au long de la saison. Il l'a fait pourquoi? Pour préserver la cohésion de son équipe.
Péter un cable après une telle accumulation d'amertume ne peut se faire que dans l'excès, même si ça peut paraitre inconcevable pour un homme public. Les faits ne font que confirmer que Gordy est avant tout un "être humain" avec ses forces et ses faiblesses.
Faire des excuses officielles ne doit pas être chose facile pour un homme qui n'a foi qu'en ses convictions, pourtant il l'a fait!
La chose qui m'a le plus frappé lors de la conf. de presse, c'est l'émotion qui se dégageait lors de l'alocution d'Herbert et le temps de réaction des journalistes pour poser des questions. Se seraient-ils sentis concernés?
Ensuite Gordy m'a semblé soulagé jusqu'à en trinquer avec Freddy.

Je reste persuadé que Gordy sera prêt à relever le défi de la saison prochaine. Encore faut-il qu'il en est l'opportunité. Encore faut-il que les contraintes qui seront fixées par le club ne soient pas insurmontables.
Comme l'ont dit certains, les turn-overs incessants n'ont jamais été gages de réussite. De plus, Bergeaud ne sera pas dispo avant 2008.
Donnons une nouvelle chance à ce travailleur acharné et je suis persuadé qu'il saura en être reconnaissant envers le club.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Sans vouloir cautionner le débordement verbal de Gordy, je vois en lui un homme qui a accumulé une over-dose de pression tout au long de la saison, non pas dûe aux résultats mais à sa façon de gérer son effectif. Chose qu'il pouvait trouver légitimement inconcevable avant l'éliminationn des PO puisqu'il était dans les clous au niveau objectifs.
Ëtre pris à parti dans la rue, être obligé de laisser sa femme à la maison les soirs de matchs sont des éléments qui doivent être difficile à vivre et surtout à garder pour soi tout au long de la saison. Il l'a fait pourquoi? Pour préserver la cohésion de son équipe.
Péter un cable après une telle accumulation d'amertume ne peut se faire que dans l'excès, même si ça peut paraitre inconcevable pour un homme public. Les faits ne font que confirmer que Gordy est avant tout un "être humain" avec ses forces et ses faiblesses.
Faire des excuses officielles ne doit pas être chose facile pour un homme qui n'a foi qu'en ses convictions, pourtant il l'a fait!
La chose qui m'a le plus frappé lors de la conf. de presse, c'est l'émotion qui se dégageait lors de l'alocution d'Herbert et le temps de réaction des journalistes pour poser des questions. Se seraient-ils sentis concernés?
Ensuite Gordy m'a semblé soulagé jusqu'à en trinquer avec Freddy.

Je reste persuadé que Gordy sera prêt à relever le défi de la saison prochaine. Encore faut-il qu'il en est l'opportunité. Encore faut-il que les contraintes qui seront fixées par le club ne soient pas insurmontables.
Comme l'ont dit certains, les turn-overs incessants n'ont jamais été gages de réussite. De plus, Bergeaud ne sera pas dispo avant 2008.
Donnons une nouvelle chance à ce travailleur acharné et je suis persuadé qu'il saura en être reconnaissant envers le club.
:bravo: rien à ajouter :oki1:
SNCF will survive
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :Sans vouloir cautionner le débordement verbal de Gordy, je vois en lui un homme qui a accumulé une over-dose de pression tout au long de la saison, non pas dûe aux résultats mais à sa façon de gérer son effectif. Chose qu'il pouvait trouver légitimement inconcevable avant l'éliminationn des PO puisqu'il était dans les clous au niveau objectifs.
Ëtre pris à parti dans la rue, être obligé de laisser sa femme à la maison les soirs de matchs sont des éléments qui doivent être difficile à vivre et surtout à garder pour soi tout au long de la saison. Il l'a fait pourquoi? Pour préserver la cohésion de son équipe.
Péter un cable après une telle accumulation d'amertume ne peut se faire que dans l'excès, même si ça peut paraitre inconcevable pour un homme public. Les faits ne font que confirmer que Gordy est avant tout un "être humain" avec ses forces et ses faiblesses.
Faire des excuses officielles ne doit pas être chose facile pour un homme qui n'a foi qu'en ses convictions, pourtant il l'a fait!
La chose qui m'a le plus frappé lors de la conf. de presse, c'est l'émotion qui se dégageait lors de l'alocution d'Herbert et le temps de réaction des journalistes pour poser des questions. Se seraient-ils sentis concernés?
Ensuite Gordy m'a semblé soulagé jusqu'à en trinquer avec Freddy.

Je reste persuadé que Gordy sera prêt à relever le défi de la saison prochaine. Encore faut-il qu'il en est l'opportunité. Encore faut-il que les contraintes qui seront fixées par le club ne soient pas insurmontables.
Comme l'ont dit certains, les turn-overs incessants n'ont jamais été gages de réussite. De plus, Bergeaud ne sera pas dispo avant 2008.
Donnons une nouvelle chance à ce travailleur acharné et je suis persuadé qu'il saura en être reconnaissant envers le club.
:bravo: rien à ajouter :oki1:
pas mieux non plus. :classe:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Après quelques soucis techniques je viens de mettre en ligne les différentes vidéos filmées à bercy, vous trouverez les liens comme d'habitude sur le forum "vidéo" réservé aux membres.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: re

Message par nico »

Denis a écrit :
Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :Sans vouloir cautionner le débordement verbal de Gordy, je vois en lui un homme qui a accumulé une over-dose de pression tout au long de la saison, non pas dûe aux résultats mais à sa façon de gérer son effectif. Chose qu'il pouvait trouver légitimement inconcevable avant l'éliminationn des PO puisqu'il était dans les clous au niveau objectifs.
Ëtre pris à parti dans la rue, être obligé de laisser sa femme à la maison les soirs de matchs sont des éléments qui doivent être difficile à vivre et surtout à garder pour soi tout au long de la saison. Il l'a fait pourquoi? Pour préserver la cohésion de son équipe.
Péter un cable après une telle accumulation d'amertume ne peut se faire que dans l'excès, même si ça peut paraitre inconcevable pour un homme public. Les faits ne font que confirmer que Gordy est avant tout un "être humain" avec ses forces et ses faiblesses.
Faire des excuses officielles ne doit pas être chose facile pour un homme qui n'a foi qu'en ses convictions, pourtant il l'a fait!
La chose qui m'a le plus frappé lors de la conf. de presse, c'est l'émotion qui se dégageait lors de l'alocution d'Herbert et le temps de réaction des journalistes pour poser des questions. Se seraient-ils sentis concernés?
Ensuite Gordy m'a semblé soulagé jusqu'à en trinquer avec Freddy.

Je reste persuadé que Gordy sera prêt à relever le défi de la saison prochaine. Encore faut-il qu'il en est l'opportunité. Encore faut-il que les contraintes qui seront fixées par le club ne soient pas insurmontables.
Comme l'ont dit certains, les turn-overs incessants n'ont jamais été gages de réussite. De plus, Bergeaud ne sera pas dispo avant 2008.
Donnons une nouvelle chance à ce travailleur acharné et je suis persuadé qu'il saura en être reconnaissant envers le club.
:bravo: rien à ajouter :oki1:
pas mieux non plus. :classe:
Exact. Mais la question que personne n'abordent c'est de savoir si d'autres clubs ne sont pas intéresser par lui ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

nico a écrit :
Denis a écrit :
Nix a écrit :
:bravo: rien à ajouter :oki1:
pas mieux non plus. :classe:
Exact. Mais la question que personne n'abordent c'est de savoir si d'autres clubs ne sont pas intéresser par lui ?
Bonne question effectivement ! On est tellement focalisé l'Elan qu'on en a oublié qu'il pouvvait se barrer ailleurs aussi.
Maintenant, ça n'empeche qu'il lui reste 1 an de contrat, qu'un club soit interessé ou pas...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

- après la saison pourrie qu'il vient de pondre en proA, il va avoir du mal à y trouver un aussi bon contrat qu'au cami salie,
- en plus sa nouvelle étiquette de calimero prêt à dégoupiller en salle de presse va pas non plus rendre le paquet cadeau très sexy.
- pour aller où ? Les places sont chaudement occupées dans les clubs de premiers plans (ceux qui jouent les play-offs), sauf peut être au BCM mais avec Sarre sur un siège de moins en moins éjectable et avec un Beddelem aussi omniprésent que le direx, m'étonnerait bien fort
- reste la solution de l'étranger. Y'a plein de beaux pays où ils parlent étranger comme Tonton Zola entre le Béarn et la Géorgie. En espérant qu'à leur TV ils captent que la roligue et pas la proA, ça pourrait le faire ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

yannou a écrit :- après la saison pourrie qu'il vient de pondre en proA, il va avoir du mal à y trouver un aussi bon contrat qu'au cami salie,
- en plus sa nouvelle étiquette de calimero prêt à dégoupiller en salle de presse va pas non plus rendre le paquet cadeau très sexy.
- pour aller où ? Les places sont chaudement occupées dans les clubs de premiers plans (ceux qui jouent les play-offs), sauf peut être au BCM mais avec Sarre sur un siège de moins en moins éjectable et avec un Beddelem aussi omniprésent que le direx, m'étonnerait bien fort
- reste la solution de l'étranger. Y'a plein de beaux pays où ils parlent étranger comme Tonton Zola entre le Béarn et la Géorgie. En espérant qu'à leur TV ils captent que la roligue et pas la proA, ça pourrait le faire ...
ne t'inquiètes pas pour lui va ...

moi je serais plus inquiet pour l'ebpo que pour lui ...
SNCF will survive
Répondre