--- www.pau-orthez.com summer scouting ---

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

votre COUSIN c 1 MAGICIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 6:48

Message par awaremannn »

j'ai deja lu ce message quelque part :o
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

c sans doute vrai tu as deja vu quelque part ca mais ce mec est vraiment extra et j espere qui va reussir chez vous. d ailleurs je vais passer le voir 7été a pau....
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 16:03

Message par BOZO »

On va finir par croire qu'il fait partie de ta famille !
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

les 2300 personnes qui suivent les matches de quimper vous diront qu il fait bien parti de la famille UJAP quimper 29
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 6:48

Message par awaremannn »

je l'avais deja lu quelque part parce que TOI tu l'as deja ecris plusieurs fois ici :o

et puis "magicien" c'est pas trop un mot à utiliser pour les entraineurs à Pau ces temps-ci... :?
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

laissez lui 1 peu de temps et vous verrez en action MR COUSIN il parait froid sur le terrain mais en dehors il est cool
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 10:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

ouais beh d'après ce que j'entends, le magicien c'est plus garcimore que copperfield...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 20:37

Message par tatayet »

lebelier a écrit :laissez lui 1 peu de temps et vous verrez en action MR COUSIN il parait froid sur le terrain mais en dehors il est cool
T'en penses quoi de Cousin? Il a les qualités pour réussir à Pau? :o
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 20:37

Message par tatayet »

lebelier a écrit :COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose


Donc si je comprends bien, tu penses que Cousin est un bon coach? Tu n'est pas trés clair dans tes propos, tu penses qu'il a les qualités pour réussir?
Moi personnellement, je pense que c'est un magicien!!! :lol:
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 16:03

Message par BOZO »

C'est le jour de la marmotte, là...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 6:48

Message par awaremannn »

tatayet a écrit :
lebelier a écrit :COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose


Donc si je comprends bien, tu penses que Cousin est un bon coach? Tu n'est pas trés clair dans tes propos, tu penses qu'il a les qualités pour réussir?
Moi personnellement, je pense que c'est un magicien!!! :lol:
j'ai l'impression qu'il a du mal a comprendre le second degré, c'est pas trop la peine d'insister :o :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
tatayet a écrit :
lebelier a écrit :COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose


Donc si je comprends bien, tu penses que Cousin est un bon coach? Tu n'est pas trés clair dans tes propos, tu penses qu'il a les qualités pour réussir?
Moi personnellement, je pense que c'est un magicien!!! :lol:
j'ai l'impression qu'il a du mal a comprendre le second degré, c'est pas trop la peine d'insister :o :lol:

C'est peut-etre notre humour béarnais qui est trop compliqué pour nos amis bretons...Faut espérer que Cousin le comprenne lui!!!
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 16:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

vous inquieté pas de l humour j en ai!!!!!!!!