NBA 2008-2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 238
Enregistré le : 11 mai 2009 13:46

Re: NBA 2008-2009

Message par Jean Jacques »

KINDER64 a écrit :Lee et Nate Robinson des Ney York Knicks intéressent fortement Olympiakos le Pirée.
:shock: :shock: :shock:

Je n'imagine pas ces deux joueurs titulaires (du moins Lee) et avec de bonnes stats venir en Euroleague.
Et comment les payer ?
Ou alors ça veut dire que Le Pirée et aussi puissant qu'une franchise, aussi attractive, etc...
Pourquoi pas...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

Knicks: Lee et Robinson vers l'Olympiakos ?
David Lee et Nate Robinson, qui ne se sentent plus respectés chez les New York Knicks, pourraient changer d'air cet été. Et même traverser l'Atlantique. Le club de l'Olympiakos se serait renseigné pour attirer les deux joueurs. revèle le New York Daily News. Lee souhaite un contrat à hauteur de 10 millions de dollars tandis que les Grecs auraient déjà formulé une offre à Robinson aux alentours de 9 millions de dollars sur deux ans.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par James »

KINDER64 a écrit :
Knicks: Lee et Robinson vers l'Olympiakos ?
David Lee et Nate Robinson, qui ne se sentent plus respectés chez les New York Knicks, pourraient changer d'air cet été. Et même traverser l'Atlantique. Le club de l'Olympiakos se serait renseigné pour attirer les deux joueurs. revèle le New York Daily News. Lee souhaite un contrat à hauteur de 10 millions de dollars tandis que les Grecs auraient déjà formulé une offre à Robinson aux alentours de 9 millions de dollars sur deux ans.

:lol: :lol: :lol:
C'est pas parce que des énormes conneries se disent sur le net qu'il faut les reprendre.

Lee intéresse 95% des franchises NBA et Nate Robinson a aussi une grosse côte. On avait entendu les mêmes conneries l'année dernère avec Ben Gordon qui intéressait soit-disant le CSKA. Au final c'était une rumeur lancée par son agent pour faire monter le futur contrat de Gordon.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par James »

GuiTheGuy a écrit :Ouais voilà, James a dit ce que je savais pas dire avec tact et que je me suis abstenu de dire ^^
Oui c'est vrai j'ai été très virulent sur ce coup là... :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Moi j'aurais dit réaliste (note bien que si ça se fait on aura l'air très bêtes, mais bon autant des fois par des intérêts X ou Y on peut se poser des questions, autant pour ces deux là j'ai vraiment du mal)
C'est ça le doute, avec les Grecs, on peut s'attendre à tout. Pareil demain, ils proposent 10 000 000 $ pour une saison et le joueur accepte.
Ils ont quand même attrappé des Pargo, Childress et même Wilkins à une certaine époque.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

Oui. Mais les Grecs proposent toujours plus à des joueurs qui pensent à gagner toujours plus.
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Marquis Daniels qui jouait à Indiana et qui est free agent serait sur le point de s'engager avec Boston.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 238
Enregistré le : 11 mai 2009 13:46

Re: NBA 2008-2009

Message par Jean Jacques »

GuiTheGuy a écrit :Ouch alors là ça commence à faire très très lourd du côté de Boston. Ce joueur a un potentiel pas complètement exploité assez énorme et il est encore jeune.
:+1:
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Quentin Richardson qui venait d'être transféré aux Clippers et de nouveau transféré et cette fois c'est à Minnesota en échange de Sebastien Telfair, Mark Madsen et d'un autre joueur.

Matt Barnes signe 2 ans à Orlando.

Steve Nash a prolongé à Phoenix.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Andre Miller (Philadelphie) qui était free agent s'est engagé avec Portland

---- Le message ci-dessous est un double post ----

R. Nesterovic échangé l'an dernier de Toronto à Indiana (contre Jermaine O'Neal notamment) et qui était free agent cet été, s'est engagé en faveur de ... Toronto !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2008-2009

Message par Guitou »

Miller/Blake en 1 à Portland, ça a de la gueule avec en plus le gros scoreur Bayless en combo (Rodriguez a été échangé).
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Les San Antonio Spurs agrandissent leur maison de (pré) retraite puisqu'ils ont engagé Theo Ratliff (36 ans) en provenance de Philadelphie
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

bibiche a écrit :Les San Antonio Spurs agrandissent leur maison de (pré) retraite puisqu'ils ont engagé Theo Ratliff (36 ans) en provenance de Philadelphie
Oui. Au moins, ils auront l'expérience :o
Ils ont actuellement 7 intérieurs : Duncan, Ratliff, Mc Dyess, Haislip, Bonner, Blair et Mahinmi.

Nesterovic rejoint Toronto.
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Jamario Moon qui avait débuté la saison dernière à Toronto et qui l'avait fini à Miami après un trade, sera la saison prochaine un coéquipier de LeBron James. Ca va faire de sacrés concours de dunks a l'entrainement :lol: .

C'est la troisième recrue des Cavs après Shaquille O'Neal et Anthony Parker.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Drew Gooden quitte San Antonio pour rejoindre Dallas
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: NBA 2008-2009

Message par lebron64 »

je change de sujet pour savoir si quelqu'un sait quand sort au juste le calendrier nba de la prochaine saison? je pars en californie en 2010 et je compte reserver trés tot pour avoir une chance d'aller voir jouer les lakers, voire les clippers.
merci d'avance
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: NBA 2008-2009

Message par awaremann »

lebron64 a écrit :je change de sujet pour savoir si quelqu'un sait quand sort au juste le calendrier nba de la prochaine saison? je pars en californie en 2010 et je compte reserver trés tot pour avoir une chance d'aller voir jouer les lakers, voire les clippers.
merci d'avance
je dirais qu'il est sorti pendant le mois d'aout l'an dernier, mais je suis pas sur, le plus sur est d'aller voir régulièrement le site de la nba...
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Répondre