[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

je ne sais même pas si je vais lire basket news tellement ça a l'air mentalité foot...
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Un lien pour suivre le match par internet?
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

Putain ça y est on y est!!!!!!
Ca fait 6 ans que j'attends ce moment. j'ai pas dormi de la nuit. J'ai juste somnoler qques minutes et j'ai fait un rêve où on battait Orthez sur un shoot au buzer de Richard Dacoury. Ca me rappelait les bonnes années; si ça pouvait être prémonitoire.

Ce soir l'ambiance va être fantastique. Je viens avec un copain qui est supporter du PSG. Il m'a dit qu'y avait pas mieux que le parc des princes mais quand il va voir Beaublanc il va changer d'avis. Ca va être génial!!!!!
en plus j'ai lu basketnews et les coachs votent CSP. Ca veut dire qu'ils ont conscience de notre potentiel.
Je vois pas comment on peut perdre ce soir: on a tout: l'équipe, le coach, le public et 2 bons arbitres: Castano a son frère qui était assistant au CSP en début de saison et Jeanneau a son frère qui était le joueur fétiche de Girard, c'est bon ça.
On peut pas perdre, c'est pas possible
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par El Famoso »

L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...

Quand à espérer que les arbitres ne soient pas impartiaux pour gagner, c'est que tu ne dois pas être aussi sûr de toi que tu le laisses paraitre. :)
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

El Famoso a écrit :L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...

Quand à espérer que les arbitres ne soient pas impartiaux pour gagner, c'est que tu ne dois pas être aussi sûr de toi que tu le laisses paraitre. :)
mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.
on l'attend ce match et le CSP est trop puissant cette année. Je vois pas comment on pourrait pas remonter
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Reconquête »

LeDac87, on ne t'a pas dit que le vainqueur de ce soir n'était pas assuré de la montée. :lol: :lol: :lol:
Ce soir c'est un match entre le 1er et le 2ème ok mais il ne faudra pas oublier non plus que derrière il reste 16 matchs à jouer.
Le vainqueur de ce soir ne sera pas assuré de la 1ère place.
A en croire certains, on dirait presque que le vainqueur du match va monter ce soir.

Le match de ce soir sera difficile mais l'Elan peut s'imposer à Beaublanc. Pour cela, il faudra s'appuyer sur une grosse défense et de belles qualités de combat.
Les limougeauds risquent de durcir le match d'entrée de jeu et il ne faudra pas reculer.
Nos joueurs expérimentés vont devoir montrer la voie dans une ambiance qui risquent d'être chaude.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Nix »

LeDac87 a écrit :
El Famoso a écrit :L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...

Quand à espérer que les arbitres ne soient pas impartiaux pour gagner, c'est que tu ne dois pas être aussi sûr de toi que tu le laisses paraitre. :)
mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.
on l'attend ce match et le CSP est trop puissant cette année. Je vois pas comment on pourrait pas remonter
Tu habites Limoges ?
SNCF will survive
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

Nix a écrit :
LeDac87 a écrit :
mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.
on l'attend ce match et le CSP est trop puissant cette année. Je vois pas comment on pourrait pas remonter
Tu habites Limoges ?
J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousin
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Nix »

LeDac87 a écrit :
Nix a écrit :
Tu habites Limoges ?
J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousin
Ah, étonnant, tes informations de connexion donnent un central téléphonique du 64 ... Et bizarrement, tu as exactement la même IP qu'un membre de ce même forum ...

Si c'est le cas, merci d'arrêter de suite :jap:.
SNCF will survive
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Trait d'union »

Nix a écrit :
LeDac87 a écrit :
J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousin
Ah, étonnant, tes informations de connexion donnent un central téléphonique du 64 ... Et bizarrement, tu as exactement la même IP qu'un membre de ce même forum ...

Si c'est le cas, merci d'arrêter de suite :jap:.
Très bon Nix ! C'était obligé ! Trop gros !

Je décolle de Bordeaux à 16h, direction Limoges !!!!! Objectivement, je pense que ça va être très dur ce soir ... Espérons que l'équipe a été bien briefée sur l'ambiance qui l'attend. Perso, j'y vais plus pour le classico en lui-même, l'ambiance, l'histoire, la nostalgie ... Parce qu'au point de vus sportif, ce n'est pas capital. Ce serait mieux de gagner, on prendrait une option bien sûr mais quoiqu'il arrive, rien ne sera acquis ce soir. Ca parait évident !

Bon match à tous !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Ted Lapidus »

amies et amis supporters de l'Elan Béarnais, signeriez-vous pour une défaite de 5 points ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par BAPTISTE24 »

[quote="LeDac87"]Putain ça y est on y est!!!!!!
Ca fait 6 ans que j'attends ce moment. j'ai pas dormi de la nuit. J'ai juste somnoler qques minutes et j'ai fait un rêve où on battait Orthez sur un shoot au buzer de Richard Dacoury. Ca me rappelait les bonnes années; si ça pouvait être prémonitoire.

Si c'est Dacoury qui marque, vous aurez sûrement match perdu parce qu'il n'est pas qualifié.
Espérons que ce soit prémonitoire.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Je sais pas qui a endossé le rôle du Dac, mais c'était très drôle et plutôt bon enfant.
Pas de quoi fouetter un chat...

Mais c'est bon pour faire monter l'ambiance!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Nobody »

LeDac87 a écrit :Putain ça y est on y est!!!!!!
Ca fait 6 ans que j'attends ce moment. j'ai pas dormi de la nuit. J'ai juste somnoler qques minutes et j'ai fait un rêve où on battait Orthez sur un shoot au buzer de Richard Dacoury. Ca me rappelait les bonnes années; si ça pouvait être prémonitoire.
ah ouais, ça serait super !!
comme on garde le point average, nikel !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

Guit a écrit :Je sais pas qui a endossé le rôle du Dac, mais c'était très drôle et plutôt bon enfant.
Pas de quoi fouetter un chat...

Mais c'est bon pour faire monter l'ambiance!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez qui a joué ce role ??? on veut savoir svp !!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre