Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par matt64 »

gpolin a écrit :
matt64 a écrit :En tout cas sur les résultats de cette 1ère journée il est clair que non !!
Et sur ceux des 10 dernières années non plus.

CQFD
Mouai enfin tu peux que au moins sur ses années là l'Elan n'était pas en haut de la hiérarchie des clubs de Pro A
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :Il connaît peut être du monde mais s'il reste un an, il va certainement pas squatter aussi longtemps...
Puis faut aussi deux nouvelles voitures. C'est forcément sur le contrat.
Pour le moment, Drozdov logeait chez Laurent Vila.
Avec un président ex-directeur de Peugeot, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver une voiture de prêt.
Jusqu'ici les voitures prêtées appartenaient au club, qui les gardaient quelques années. Louer une bagnole à boite automatique, c'est pas ce qui a de plus économique, d'où l'achat puis prêt.
Abid ne travaille plus chez Peugeot ? ex-directeur ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par matt64 »

Karamasof a écrit :Artuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! :tek: :tek: :tek:

[youtube]http://youtu.be/2NW2lG9xfUU[/youtube]

"Chui hyper content là !!!"

Image
Ha et ce bon vieu Gégé Bouscarel au micro ! Quand il veut il revient et remplace l'actuel........

Allez petit jeu qui sont les 5 avec Drozdov sur le terrain cette année la ?
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par mal »

matt64 a écrit : Ha et ce bon vieu Gégé Bouscarel au micro ! Quand il veut il revient et remplace l'actuel........

Allez petit jeu qui sont les 5 avec Drozdov sur le terrain cette année la ?
je tente :
Xane, Marcelic, TJ Lux et Chatman
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par KINDER64 »

matt64 a écrit :Ha et ce bon vieu Gégé Bouscarel au micro ! Quand il veut il revient et remplace l'actuel........

Allez petit jeu qui sont les 5 avec Drozdov sur le terrain cette année la ?
Oui sauf si c'est pour interférer les recrutements, les arrivées de Rahimic et TJ Lux ne sont pas ce qu'il a fait de mieux :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

Quand on lit les propos de CB on a l'impression que Drozdov est devenu un 4 pouvant dépanner en 3.
"La dimension athlétique qu'il avait par le passé, il l'a transféré sur le physique au service de l'efficacité. Il peut jouer deux postes, car avec la force qu'il a, il pourra défendre et attaquer les postes 4 avec certainement un avantage sur l'attaque et également les postes 3 quand il s'agira d'aller secouer des gars un peu plus petits."
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
matt64 a écrit :Ha et ce bon vieu Gégé Bouscarel au micro ! Quand il veut il revient et remplace l'actuel........

Allez petit jeu qui sont les 5 avec Drozdov sur le terrain cette année la ?
Oui sauf si c'est pour interférer les recrutements, les arrivées de Rahimic et TJ Lux ne sont pas ce qu'il a fait de mieux :wink:
Franchement il y a eu tellement de joueurs inconnus et vraiment pas au niveau à passer par le club (ces deux là avaient quand même déjà prouvé dans la division) que ces deux là ne sont pas à stigmatiser...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8257
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :
KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :Il connaît peut être du monde mais s'il reste un an, il va certainement pas squatter aussi longtemps...
Puis faut aussi deux nouvelles voitures. C'est forcément sur le contrat.
Pour le moment, Drozdov logeait chez Laurent Vila.
Avec un président ex-directeur de Peugeot, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver une voiture de prêt.
Jusqu'ici les voitures prêtées appartenaient au club, qui les gardaient quelques années. Louer une bagnole à boite automatique, c'est pas ce qui a de plus économique, d'où l'achat puis prêt.
Abid ne travaille plus chez Peugeot ? ex-directeur ?
Non, il a quitté ses fonctions.

Mes sincères félicitations au staff pour leur choix et réactivité.

On ne pouvait pas passer à coté de l'opportunité Drozdov et le choix de Mitchell semble judicieux sur le papier, compte tenu des joueurs libres à ce poste avec une telle experience et un tel profil.

J'espère maintenant que les blessures vont nous foutre la paix et que notre équipe va pouvoir bosser tranquille !

Car, il est clair qu'avec le matos qu'on a, avec le public qui je suis certains va revenir, etc., on peut faire un vraie belle saison, tant statistiquement qu'émotionnellement

ALLEZ L'ELAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sirene:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Guitou »

Je confirme la remarque de JJ. A Kiev l'an dernier (qui a joué contre Nanterre), il jouait surtout 4. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a plus la vitesse pour jouer 3. En tout cas, je suis très content de retrouver le jeu all-around d'Artur, qui va faire le back-up pour Simonovic qui lui ressemble beaucoup dans la capacité à tout faire sur un terrain. Je me souviens d'un match espoir de Drozdov où il était tellement plus fort qu'il ne tirait qu'en fin de possession, préférant le reste du temps créer du jeu pour faire scorer ses coéquipiers. Un mec en or.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation. C'est joli sur le papier. Le pigiste n'a pas l'air mal du tout, a priori.

Au fait... il parle bien le français ? (Je suppose)
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Moumout »

Johni John a écrit :Au fait... il parle bien le français ? (Je suppose)
Absolument !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
ah ben si avec ça on fait pas une belle saison :o :lol:
Token se gausse
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par gfive »

Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Method »

Johni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
Le mec super positif :lol:

Très content en tout cas.

@gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme :0:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8257
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
L'Elan loue des maisons effectivement.
Nikolov était par exemple logé à Lons.Idem pour Denave (je crois). les deux étaient d'ailleurs quasi voisins.
Verrouillé