tu as visité sa femme aussi?Method a écrit : @gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)
Token se gausse
Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Johni John
La femme de Slaven, c'est le top du top, canon, hyper sympa, je confirme et elle parle je ne sais combien de langues ^^Method a écrit :Le mec super positifJohni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
Très content en tout cas.
@gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme
A un moment le club louait aussi des maisons sur la route/rue qui part du Mercure et qui est parallèle à la rocade direction Auchan. J'avais moi aussi visité celle de JamesOn Curry / Andre Emmett. Et l'appart de Drozdov dans une chouette résidence de Billère-bas à côté du golf.
Donc là Mitchell sera à l'Appart hôtel ok. Bonne solution ce concept, pour les missions de courtes durées.
- Pastis Rosé
Merde, tu me connais par coeur.Method a écrit :Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
En parlant de femme de joueur, moi perso j'ai toujours eu un faible pour madame Esteller.
Je me souviens la croiser régulierement à bord de son grand cherokee noir...sans Roger...
Bref, the good old days
- Johni John
"... elle m'invitait alors à l'y rejoindre pour y faire un tour, sa main sur le levier de vitesse, et..." et c'est là que tu te reveillais chaque matin.Pastis Rosé a écrit :Merde, tu me connais par coeur.Method a écrit :Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
En parlant de femme de joueur, moi perso j'ai toujours eu un faible pour madame Esteller.
Je me souviens la croiser régulierement à bord de son grand cherokee noir...sans Roger...
Johni John a écrit :La femme de Slaven, c'est le top du top, canon, hyper sympa, je confirme et elle parle je ne sais combien de langues ^^Method a écrit :Le mec super positifJohni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
Très content en tout cas.
@gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme
A un moment le club louait aussi des maisons sur la route/rue qui part du Mercure et qui est parallèle à la rocade direction Auchan. J'avais moi aussi visité celle de JamesOn Curry / Andre Emmett. Et l'appart de Drozdov dans une chouette résidence de Billère-bas à côté du golf.
Donc là Mitchell sera à l'Appart hôtel ok. Bonne solution ce concept, pour les missions de courtes durées.
merde, une photo....
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
@ JJ :Johni John a écrit :"... elle m'invitait alors à l'y rejoindre pour y faire un tour, sa main sur le levier de vitesse, et..." et c'est là que tu te reveillais chaque matin.Pastis Rosé a écrit :Merde, tu me connais par coeur.Method a écrit :Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
@ Method :
Bref, rien d'étonnant tout ça quand on parle basket : Le but final étant bien de finir par mettre la main au panier aprés avoir passé son temps sur le banc de touche...
Cette année, Bronchard est à Lons.Pastis Rosé a écrit :L'Elan loue des maisons effectivement.gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
Nikolov était par exemple logé à Lons.Idem pour Denave (je crois). les deux étaient d'ailleurs quasi voisins.
Il a dû récupérer la maison dans laquelle était Hristo.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Drozdov habitait au même étage que moi au hameau de la plaine à Billère hyper sympa
- Pastis Rosé
Ah ok.jpp a écrit :Cette année, Bronchard est à Lons.Pastis Rosé a écrit :L'Elan loue des maisons effectivement.gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
Nikolov était par exemple logé à Lons.Idem pour Denave (je crois). les deux étaient d'ailleurs quasi voisins.
D'ailleurs, au passage, qu'est ce qu'il y a comme star du basket sur Lons...
Bronchard, Denave, Carne, Gadou...jpp...Pastis Rosé...bref la liste est longue.
Indéniablement the place to be en tant que basketteur ou fan apparemment
Ben non, je n'y suis pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Pastis Rosé
Et bien il faut corriger ça Prof !prof a écrit :Ben non, je n'y suis pas...
Un petit appart' suffira voire une simple boite postale comme font certains maires...
- Johni John
Bof, moi j'ai le coach juuuste à côté de chez moi, et sauf s'il a déménagé DG le dg n'est pas trop loin non plus et non je ne suis pas sur Lons AngelesPastis Rosé a écrit :Ah ok.jpp a écrit :Cette année, Bronchard est à Lons.Pastis Rosé a écrit :L'Elan loue des maisons effectivement.gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
D'ailleurs, au passage, qu'est ce qu'il y a comme star du basket sur Lons...
Bronchard, Denave, Carne, Gadou...jpp...Pastis Rosé...bref la liste est longue.
Indéniablement the place to be en tant que basketteur ou fan apparemment
- Pastis Rosé
DG est à lonsJohni John a écrit :Bof, moi j'ai le coach juuuste à côté de chez moi, et sauf s'il a déménagé DG le dg n'est pas trop loin non plus et non je ne suis pas sur Lons Angeles
A moins que tu ne parles de Didier Gustin