Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par awaremannn »

Method a écrit : @gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme :0:
tu as visité sa femme aussi? :0:
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Johni John

Message par Johni John »

Method a écrit :
Johni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
Le mec super positif :lol:

Très content en tout cas.

@gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme :0:
La femme de Slaven, c'est le top du top, canon, hyper sympa, je confirme :o et elle parle je ne sais combien de langues ^^

A un moment le club louait aussi des maisons sur la route/rue qui part du Mercure et qui est parallèle à la rocade direction Auchan. J'avais moi aussi visité celle de JamesOn Curry / Andre Emmett. Et l'appart de Drozdov dans une chouette résidence de Billère-bas à côté du golf.

Donc là Mitchell sera à l'Appart hôtel ok. Bonne solution ce concept, pour les missions de courtes durées.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
Merde, tu me connais par coeur. :)
En parlant de femme de joueur, moi perso j'ai toujours eu un faible pour madame Esteller.
Je me souviens la croiser régulierement à bord de son grand cherokee noir...sans Roger... :o
Bref, the good old days :)
Johni John

Message par Johni John »

Pastis Rosé a écrit :
Method a écrit :Je vais faire comme si j'avais pas vu ton post hein ! Non je visitais la maison avec deux potes... Là dans ta tête t'imagine un truc sale... Elle gardait le bébé pendant que Slaven était à l'entrainement... Là dans la tête de Pastis Rosé c'est la folie. Mais non, juste une jolie maison avec une très jolie "guide" pour nous faire visiter. Rien de plus. Bande de fous.
En parlant de femme de joueur, moi perso j'ai toujours eu un faible pour madame Esteller.
Je me souviens la croiser régulierement à bord de son grand cherokee noir...sans Roger... :o
"... elle m'invitait alors à l'y rejoindre pour y faire un tour, sa main sur le levier de vitesse, et..." et c'est là que tu te reveillais chaque matin.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Johni John a écrit :
Method a écrit :
Johni John a écrit :Sur le plan du talent, on en avait certainement pas eu autant depuis la saison qui a conduit à la première relégation.
Le mec super positif :lol:

Très content en tout cas.

@gfive : oui l'Elan loue des baraques pour les joueurs. J'avais d'ailleurs visité la maison de Slaven Rimac, très jolie... comme sa femme :0:
La femme de Slaven, c'est le top du top, canon, hyper sympa, je confirme :o et elle parle je ne sais combien de langues ^^

A un moment le club louait aussi des maisons sur la route/rue qui part du Mercure et qui est parallèle à la rocade direction Auchan. J'avais moi aussi visité celle de JamesOn Curry / Andre Emmett. Et l'appart de Drozdov dans une chouette résidence de Billère-bas à côté du golf.

Donc là Mitchell sera à l'Appart hôtel ok. Bonne solution ce concept, pour les missions de courtes durées.

merde, une photo.... :o
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Image
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé

Johni John a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
"... elle m'invitait alors à l'y rejoindre pour y faire un tour, sa main sur le levier de vitesse, et..." et c'est là que tu te reveillais chaque matin.
@ JJ : :)
@ Method : :classe:

Bref, rien d'étonnant tout ça quand on parle basket : Le but final étant bien de finir par mettre la main au panier aprés avoir passé son temps sur le banc de touche... :o
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Pastis Rosé a écrit :
gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
L'Elan loue des maisons effectivement.
Nikolov était par exemple logé à Lons.Idem pour Denave (je crois). les deux étaient d'ailleurs quasi voisins.
Cette année, Bronchard est à Lons.
Il a dû récupérer la maison dans laquelle était Hristo.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par rayane_ray »

Drozdov habitait au même étage que moi au hameau de la plaine à Billère hyper sympa
Pastis Rosé

jpp a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
gfive a écrit :Pour les maisons, je sais que les Girondins de Bordeaux louent à l'année une baraque pas loin de chez moi, qui est utilisée pour loger des joueurs... Peut être que l'Elan fait pareil.
Nikolov était par exemple logé à Lons.Idem pour Denave (je crois). les deux étaient d'ailleurs quasi voisins.
Ah ok.
D'ailleurs, au passage, qu'est ce qu'il y a comme star du basket sur Lons...
Bronchard, Denave, Carne, Gadou...jpp...Pastis Rosé...bref la liste est longue. :)

Indéniablement the place to be en tant que basketteur ou fan apparemment :)
prof
Prési du forum

Message par prof »

Ben non, je n'y suis pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé

prof a écrit :Ben non, je n'y suis pas...
Et bien il faut corriger ça Prof !
Un petit appart' suffira :) voire une simple boite postale comme font certains maires... :0:
Johni John

Message par Johni John »

Pastis Rosé a écrit :
jpp a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Ah ok.
D'ailleurs, au passage, qu'est ce qu'il y a comme star du basket sur Lons...
Bronchard, Denave, Carne, Gadou...jpp...Pastis Rosé...bref la liste est longue. :)

Indéniablement the place to be en tant que basketteur ou fan apparemment :)
Bof, moi j'ai le coach juuuste à côté de chez moi, et sauf s'il a déménagé DG le dg n'est pas trop loin non plus et non je ne suis pas sur Lons Angeles :0:
Pastis Rosé

Johni John a écrit :Bof, moi j'ai le coach juuuste à côté de chez moi, et sauf s'il a déménagé DG le dg n'est pas trop loin non plus et non je ne suis pas sur Lons Angeles :0:
DG est à lons :wink:
A moins que tu ne parles de Didier Gustin :)
Verrouillé