Opel Skyliners Francfort Vs EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :s'il y a un changement, je pense que l'elan prendra un ailier, c'est ce qui était écrit dans l'equipe aujoud'hui
Un mec dans le style de Diaw-Riffiod qui joue tout les postes serait pas mal.
Je n'ai pas encore vu le match mais je sens que je vais pas être déçu. Frankfort ou un autre, ne serais-ce pas l'élan qui s'est battu tout seul ?
David

Message par David »

KINDER64 a écrit :
spirou a écrit :s'il y a un changement, je pense que l'elan prendra un ailier, c'est ce qui était écrit dans l'equipe aujoud'hui
Un mec dans le style de Diaw-Riffiod qui joue tout les postes serait pas mal.
Je n'ai pas encore vu le match mais je sens que je vais pas être déçu. Frankfort ou un autre, ne serais-ce pas l'élan qui s'est battu tout seul ?
biensûr qu'on s'est battus tout seuls ! on fait 18 turnovers, on a été ridicule par moment, on aurait dit que c'était notre premier match d'euroligue ! ceci dit, j'espère qu'on leur mettra une bonne grosse claque dans notre palais et que la vengeance n'en sera que plus belle parce qu'on est bien meilleurs qu'eux, ça c'est clair ! avec le vrai lolo, notre drozdov de retour, notre freddy plus j'espère deux nouveaux joueurs on va les EXPLOSER ! :evil:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

C"est évident que l"Elan est bien meilleur que Francfort !! Cette défaite est incompréhensible (le fait d'avoir arrêté de suivre le match après la fin du 3e quart ne m'a pas aidé à la comprendre) . Drozdov absent n'est pas une explication sufffisante.
Seules bonnes nouvelles: Chatman est vraiment le grand monsieur annoncé, et T Gadou a du coeur, le seul intérieur à s'être battu, me semble-t-il.
Maintenant, il faut vraiment réagir. On n'est plus au début de la saison. Que faire ? Virer Lux, malgré son contrat (c'est ce qui a été fait pour Skelin, finalement, même si l'elan a attendu un an) ou virer D Gadou ?
:evil:
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Strasbourgeois ! a écrit : Maintenant, il faut vraiment réagir. On n'est plus au début de la saison. Que faire ? Virer Lux, malgré son contrat (c'est ce qui a été fait pour Skelin, finalement, même si l'elan a attendu un an) ou virer D Gadou ?
:evil:
Les deux, mon général! Didier Gadou a atteint ce soir son seuil d'incompétence et Lux est dramatique. Il nous faut un vrai pivot de toute urgence! Mais que fait donc la direction? Les supporters devront-ils boirent le calice jusqu'à la lie pendant cette saison de "transition" (cad. sacrifiée pour les réfractaires à la langue de bois)??? :tsss:
bc

Message par bc »

Pendant ce temps, Flo joue 5 min avec Malaga! Je ne comprends plus rien!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Se faire humilier à Francfort et à Bourg c'est honteux (d'ailleurs basketzone titre "La honte").
J'ai bien aimé le sondage sur la zone qui demandait ce qu'on pensait de la victoire à Istambul. J'avais voté que ce n'était qu'un feu de paille...mais c'est bien pire que ça. :( .
L'an dernier l'ASVEL avait battu Valence...on a vu comment ça s'est terminé !!!

Tant qu'il n'y aura pas un vrai pivot je ne sais pas si je reviendrai au Palais des Sports. La fréquentation baisse au Palais et bien ce n'est pas moi qui va la remonter car je n'ai pas envie d'encourager le staff à l'immobilisme dans une situation pareille. Pour l'EBPO, fermez le rideau y'a plus rien a voir. :evil:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Je suis consterné par cette prestation :evil:

Le niveau de jeu est minable, nous pouvons tous nous faire une raison, rien ne changera, cette saison de transition sera une saison noire... La pire depuis au moins 15 ans !

Une petite réactions du secteur intérieur de l'élan : " J'en ai chié Maras !"
Et les extérieurs à propos des 3 points ? : "Ch'ai pas moi je vais m'acheter des rollers !!!"

En bref, détendons nous avec quelques jeux de mots liés à mon pseudo : Je suis dépité, ce match a été pitoyable...

Sérieusement, peut on encore nous faire croire que notre budget, puisque c'est toujours ce que nous ressort notre club, est inférieur à celui de Francfort ?
Badiane, voici une vraie trouvaille celui là ... Vous avez vu son énergie ? Lui il se bat !

Pfff je suis atterré.... Entre un élan Béarnais tantôt bon tantôt ridicule, de quoi être la risée du basket Français et une Section Paloise exactement similaire... Conquérante à la maison mais insignifiante à l'extérieur... Je commence à me dégoûter des sports Palois !!!!

Je me fais une raison que cette année sera pourrie et je rêve que Seillant nous annonce une saison de vaches maigres pour économiser un max d'€ et recruter énorme la saison prochaine pour jouer le Final4 :roll:
Parce que le rêve c'est tout ce qu'il nous restera cette saison...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

c est clair

Message par cedex »

c est clair mais pour nous les abonnés c est affreux ... j ai l impression que la carte que j ai cette année est une arnaque et je crois ne pas etre seul dans ce cas et la saison prochaine il est clair que je serai méfiant et d apres les discussions avec d autres abonnés du palais c est clair que beaucoup de gens regrettent leurs abonnements!!!
cette année meme contre les équipes "faibles" si LOLO ne sort pas un match a 50% d adresse a 3 pts on est en difficulté et voir pire avec l exemple d hier soir.........
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Même Maître Yoda me la dit : Abonné à l'élan moi je n'aimerais pas être !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

Recruter un ailier pour remplacer Drozdov ?
Le temps qu"il s'aclimate, Drozdov sera de retour.
Cissé peut assurer l'intérim en prenant plus de temps de jeu.

NOTRE VRAI PROBLEME EST A L'INTERIEUR !!
Une fois de plus, un intérieur d'en face nous fait un match ENORME => 45 d'évaluation !!!
Soit autant que le total de l'EBPO.

Est-il normal que Chatman prenne quasiment 2 fois plus de rebonds (10) que Ruppert, Lux, Gadou et Petro réunis (6) et en moins de temps (37 mn contre 48 mn) ??!!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

'toutes façons, comme on di(sai)t chez nous, L'important c'est de durer hein !!

Et si c'était Didier le vrai boulet ??!!![/b]
bc

Message par bc »

Didier n'est peut etre pas clair, mais ce n'est pas lui qui prend les rebonds (ou plutot qui ne les prend pas), qui manque les tirs, qui ne se defonce pas sur le terrain.
Regler ca me semble la priorite. Mais un peu comme l'Elan, je suis perdu!
PAULY

Opel Skyliner Francfort vs EPBO

Message par PAULY »

CA LA MI TEUX
Rahimic :sniper:')
Lux :sniper:')
j'espère que le staff ne va plus attendre et profiter du joker médical pour engager UN PIVOT DIGNE DE CE NOM
Je reste toutefois optimiste pour Malaga, ils vont tellement être morts de rire en nous voyant jouer qu'ils risquent de perdre leurs moyens
rien que de repenser au match d'hier soir, :dehors: :burps: [/b]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

J'ai bien aimé le sondage sur la zone qui demandait ce qu'on pensait de la victoire à Istambul. J'avais voté que ce n'était qu'un feu de paille...mais c'est bien pire que ça :(
C'est moi qui ait mis le sondage parce qu'honnêtement je ne m'attendais pas du tout au match d'hier soir...
alien64 a écrit :Se faire humilier à Francfort et à Bourg c'est honteux (d'ailleurs basketzone titre "La honte").
J'ai bien aimé le sondage sur la zone qui demandait ce qu'on pensait de la victoire à Istambul. J'avais voté que ce n'était qu'un feu de paille...mais c'est bien pire que ça. :( .
L'an dernier l'ASVEL avait battu Valence...on a vu comment ça s'est terminé !!!

Tant qu'il n'y aura pas un vrai pivot je ne sais pas si je reviendrai au Palais des Sports. La fréquentation baisse au Palais et bien ce n'est pas moi qui va la remonter car je n'ai pas envie d'encourager le staff à l'immobilisme dans une situation pareille. Pour l'EBPO, fermez le rideau y'a plus rien a voir. :evil:


Vous avez vu le calendrier? Prochain match: Malaga... J'ai une énorme hésitation sur y aller ou pas... Y ont intêret a se bouger le cul à Paris!!!

Et si Seillant nous avait prévenu??? Souvenez vous du "On va devoir faire une pause" qui en avait fait rire, disant que Seillant maniait parfaitement la langue de bois... C'était en fait seulement la vérité!!!


Remarque: Avec le secteur extérieur (au complet) de l'Elan et le secteur intérieur de l'ASVEL plus Thierry Gadou, je pense que ce serait une équipe capable d'aller au Final Four... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

je vous trouve tous bien sévère...
on perd un match, certes contre de peu performants casques à points mais... mais.... merde je trouve rien à redire en fait :roll:

oui c'est vrai on s'est pris une branloute par une bande de teutons surexcités par l'odeur du sang, oui c'est vrai, on est des quiches infamantes....
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Répondre