tyron robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pol a écrit :
Skynix a écrit :M'ouais enfin si c pour lire ça j'préfère me tirer moi! Bonne bourre à tous
Houlà, bien susceptible le garçon! Il t'en faut peu.

M'enfin, j'espère pour toi que ce n'est pas juste mon post qui te pousse a partir et qu'il y a d'autres raisons.

Bonne route.
Cool Skynix, c'est pas grave hein.... Faut pas vous énerver comme ça... Et puis je préfère quand même voir Carlton Myers que Paris Hilton à l'EBPO... Au moins on est sur que le premier sait jouer au basket...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

philippe strasbourgeois a écrit :je vois avec plaisir que certains d'entre vous mettent en parallèle le maintien de la SIG en proA qui fut totalement scandaleux, j'en conviens bien facilement avec l'arrivée tardive de joueurs recrutés pour les po qui le serait tout autant et qui donnerait à un titre obtenu dans ces conditions l'odeur bien particulière et si désagréable des billets verts. Je me felicite bien sur de tant de lucidité. Bravo pour votre esprit sportif et pour la protection de la morale et de la décence sportive.
:P :P :P :P
Ça y est! On retombe dans les contestations stupides qui annoncent les critiques acerbes à venir, tout ça à partir d'improbables suppositions. Serait-il possible à un ou 2 incorrigibles hyperactifs du clavier, recormen de posts venus d'ailleurs, de rester zen. Ou alors qu'ils y mettent une pointe d'humour et on les lira avec plaisir. Pour l'heure ce n'est pas le cas. On a beau être habitué par ici au piment d'Espelette, certaines proses sont un peu trop fortes à mon goût. Et je ne dois pas être le seul à éprouver ce sentiment. :twisted:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je ne vois pas pourquoi notre ami strasbourgeois s'insurge sur le fait que l'Elan prenne un joker médical pour remplacer Ruper!!
Je suis persuadé que si la SIG se trouvait dans la même situation, il ne trouverait rien à redire!!!!!
Aurait-il des craintes pour le match retour et pour les PO????
Il ne faut pas oublier que si l'Elan fait une saison aussi triste, c'est que les blessures de nos joueurs majeurs ont été plus fréquentes que la normale, et que l'on paie cash la présence de certains de nos joueurs en équipe nationale.
L'Elan cherche désespérément un joueur entrant dans la configuration de l'équipe depuis un bon moment, mais comme vous le savez tous, on ne trouve pas le clone de TR à tous les coins de rue, surtout à cette époque-ci!!!
L'Elan mise sûrement sur la libération anticipée ou non d'un joueur comunautaire, c'est notre seule solution à moins de virer TJ Lux. On en a assez palabré sur un autre post!
C'est dans ces mêmes circonstances que l'on a récupéré Saliers l'an passé qui lui était US.
On sait tous que prendre un joueur pour cirer le banc, aucun intérêt!
Il existe un règlement en France pour endiguer les dérives du recrutement à la veille des PO, mais dans le cas d'un joker médical..........

Alors s'il te plait ami strasbourgeois, arrête de jouer les vierges éfarouchées!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

STOP!

Je crois que notre ami Strasbourgeois avait pas pensé que le premier message concernait un joueur que l'Elan souhaiterait pour "renforcer" l'effectif et non pas en tant que joker médical... Il n'y a pas mort d'hommes mais misunderstanding donc restons calme et courtois avec le futur battu de la 34eme journée...
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

là, j'attends avec impatience de voir l'ebpo venir au rhénus pour jouer la sig. pratiquerez vous encore après ce match et après bien d'autres d'ailleurs à venir avant celui là la méthode coué?
ps: arretez de rever, mon pote abramovitch m'a fait un gros chéque pour engager duncan, iverson et parker pour les po. je crains dans ces conditions que lolo, même remis ne soit pas suffisant pour vous permettre de devenir champion;
:x :x :x :x :x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

philippe strasbourgeois a écrit :là, j'attends avec impatience de voir l'ebpo venir au rhénus pour jouer la sig. pratiquerez vous encore après ce match et après bien d'autres d'ailleurs à venir avant celui là la méthode coué?
ps: arretez de rever, mon pote abramovitch m'a fait un gros chéque pour engager duncan, iverson et parker pour les po. je crains dans ces conditions que lolo, même remis ne soit pas suffisant pour vous permettre de devenir champion;
:x :x :x :x :x
t'es pas aucourant qu'on a un nombre limité de joueurs hors Europe dans une équipe :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :là, j'attends avec impatience de voir l'ebpo venir au rhénus pour jouer la sig. pratiquerez vous encore après ce match et après bien d'autres d'ailleurs à venir avant celui là la méthode coué?
ps: arretez de rever, mon pote abramovitch m'a fait un gros chéque pour engager duncan, iverson et parker pour les po. je crains dans ces conditions que lolo, même remis ne soit pas suffisant pour vous permettre de devenir champion;
:x :x :x :x :x
Iverson dans ton équipe en Europe, en plus avec Duncan, je ne crois pas que ton collectif en serait meilleur ... il faudrait aussi que tu te sépares de quelques joueurs de la SIG.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

pour le nombre de joueurs hors europe, vous savez bien qu'on fait tjrs des dérogations pour ce club de merde de la sig, non? vous êtes pas au courant!
:P :P :P
pour les nancéens qui ont trouvé le rhénus froid cette saison, je dirais qu'y avait pas grand chose à voir sur le terrain (pas de quoi s'exciter) si ce n'est la tranquille ballade de Kro et ses potes. vous aurez sans doute plus d'ambiance au match retour mais c'est normal, là, il y aura un match, une vraie opposition avec une équipe de chaque côté du terrain.
casse: :casse: :casse:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

ca serait pas mal que ce joueur vienne pour l'année prochaine tant que ce n'est pas un autre Rahimic
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

philippe strasbourgeois a écrit :pour le nombre de joueurs hors europe, vous savez bien qu'on fait tjrs des dérogations pour ce club de merde de la sig, non? vous êtes pas au courant!
:P :P :P
pour les nancéens qui ont trouvé le rhénus froid cette saison, je dirais qu'y avait pas grand chose à voir sur le terrain (pas de quoi s'exciter) si ce n'est la tranquille ballade de Kro et ses potes. vous aurez sans doute plus d'ambiance au match retour mais c'est normal, là, il y aura un match, une vraie opposition avec une équipe de chaque côté du terrain.
casse: :casse: :casse:
Tu parle. Le premier qt qu'on a perdu, on savait pas si le match é"tait commencé ou pas.
Quand les lorrains ont commencé à pousser, nos Couguar ont compris qu'on les avait berné et que le match avait commencé pdt que les alsakos du Kro avait lachement comptabilisé tous les paniers.

Après on revient et on échoue de trois fois rien.

Au retour, on va croquer de l'alsacien :)
Foie d'Guigui :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

10 pts , trois fois rien? ah bon! savais pas, encore un match que vous auriez du gagner si je comprends bien sans un complot mondialiste des arbitres à la botte du grand capital et de son representant le plus infrequentable, j'ai nommé la SIG.
vous gagnez 2QT sur les 4, la SIG les deux autres. Simplement, vous finissez le 1er à -20, le match était plié, le public a peu dormir tranquille, circulez, y avait plus rien à voir.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :Savais pas, encore un match que vous auriez dû gagner si je comprends bien sans un complot mondialiste des arbitres à la botte du grand capital et de son representant le plus infrequentable, j'ai nommé la SIG.
C'est drôle, ça me rappelle les raisons qu'évoquait un supporter Strasbourgeois lorsque son équipe jouait face à Besiktas et contre Gravelines me semble t-il ...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Mais ils essaient de se rassurer en Alsace :)
Strasbourg va mal en ce moment. Le fringuant Girard fait grise mine sur ses matches retour.

Et la saison n'est pas finie....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

cela n'a rien à voir.
1/ contre le besiktas, je vois pas? contre cholet, oui le match devait être déplacé à la demande de la SIG , cholet a refusé (bel esprit sportif en passant. probablement plus simple de jouer son adversaire quand il est fatigué) et donc la sig a joué besiktas (match 2) le vendredi soir, Cholet le dimanche après midi, et besiktas (match 3) le mercredi. On perd de 5 pts à cholet, chacun pensera ce qu'il veut, moi j'ai mon idée.
2/ contre le BCM, on se fait rejoindre dans la dernière minute après avoir mené pdt tout le match, ce cher castano nous sort jeanneau et faja'rdo pdt l'extra time pour cinq fautes alors que wesson fait la motié du match avec 4 fautes. c'est drole la 5 eme n'est jamais venue. et puis, emporté par la tourmente du match du carnaval .........et par castano, on perd le match au cours de la prolongation;

donc comme tu le vois ces deux matchs n'ont rien à voir avec la branloute que nos amis du sluc ont pris au rhénus........où il n'y eut pas de match. -20 à la fin du 1qt puis -10 à la fin, trois fois comme dirait guigui pour un match qu'ils auraient du gagner. mais y avait maestre......ah, non, je déconne c'était pas maestre, ils le réservent pour les matchs à gentilly...... :P :P :P :P
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

une branlée de 10 points :)
c'est une jolie notion alsacienne.
Remarque c'est comme les victoires écrasantes allemandes 1 à 0 ça. Tout est question d'interprétation.

Enfin. On a déjà écoeuré Girard à la Semaine des As en lui montrant que la vérité d'un match ne reste que la vérité d'un match. Etonnant de la part d'un coach de faire ce genre d'erreur d'appréciation.

il se voyait déjà en demi :). L'âne.

Vivement, vivement le retour. Question, cette année y'aura des alsaciens dans la salle ? Non parce que chaque année on chambre et tout, mais on voit jamais rien à Gentilly.

En tout cas après la défaite contre l'ASVEL vous ne serez plus qu'à une victoire de nous. Autant dire qu'avec notre future victoire à Gentilly et la reprise du panier average, on pourra festoyer :)
OYé :o
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre