LA COURSE AUX PLAY-OFFS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vince64

Message par Vince64 »

Ha franchement vous me faites bien marrer à vous chambrer comme ça!!!
Continuez, on a besoin de détente pour tenir la pression de la fin de saison. Et à la fin, c'est le plus discret qui gagnera!
C'est bon d'être faux et sournois comme un béarnais!!!
Allez l'Elan!! 8)
3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

Message par 3emeOeil »

...
Modifié en dernier par 3emeOeil le 04 avr. 2005 22:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

pas de reponse puisqu'elle passerait pour des geremiades anti-sluc primaires. simplement, j'aimerais que kinder ou un autre me dise ce que je peux faire, si ce n'est me taire pour que les choses ne dérapent pas gravement. C'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas! bonsoir, 3eme oeil, quelle classe, quelle distinction tu as! sans plus de commentaires
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :pas de reponse puisqu'elle passerait pour des geremiades anti-sluc primaires. simplement, j'aimerais que kinder ou un autre me dise ce que je peux faire, si ce n'est me taire pour que les choses ne dérapent pas gravement. C'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas! bonsoir, 3eme oeil, quelle classe, quelle distinction tu as! sans plus de commentaires
Il y a pleins d'autres sujets que vos querelles habituelles. Vous pouvez parler des espoirs, de vos anciens joueurs, de votre salle, de l'Euroligue, faire des pronostics, lancer des jeux, mettre des photos, trouver des nouveaux joueurs, etc
MAIS ARRETEZ AVEC VOS SLUC/SIG QUI NOUS AGASSENT DEPUIS PLUSIEURS MOIS SVP.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le point après la 27eme journée... (je ne tiens pas compte des matchs déja joué de la 29eme journée Le Mans-Reims et de la 30eme journée Strasbourg-Dijon)

CLASSEMENT:

1 :arrow: Le Mans (21 victoires - 6 défaites)
2 :arrow: ASVEL (21-6)
3 :arrow: Paris Basket Racing (19-8 )
4 :arrow: Strasbourg (19-8 )
5 :arrow: Nancy (18-9)
6 :arrow: Chalon (18-9)
7 :arrow: EBPO (16-11)
8 :arrow: Cholet (16-11)
9 :arrow: Gravelines (15-12)
10 :arrow: Le Havre (14-13)
11 :arrow: Hyères-Toulon (12-15)
12 :arrow: Dijon (11-16)
13 :arrow: Bourg (11-16)
14 :arrow: Clermont (8-19)
15 :arrow: Chalons (8-19)
16 :arrow: Roanne (6-21)
17 :arrow: Reims (6-21)
18 :arrow: Vichy (4-23)

PLAY-OFFS DE LA 27EME JOURNEE

1/8 de finale:

MATCH A: 8 Cholet - 9 Gravelines (IDENTIQUE A LA JOURNEE PRECEDENTE)
MATCH B: 5 Nancy - 12 Dijon
MATCH C: 6 Chalon - 11 Hyères-Toulon
MATCH D: 7 EBPO - 10 Le Havre (IDENTIQUE A LA JOURNEE PRECEDENTE)

1/4 de finale:

1 Le Mans - Vainqueur MATCH A (IDENTIQUE A LA JOURNEE PRECEDENTE)
4 Strasbourg - Vainqueur MATCH B
3 Paris BR - Vainqueur MATCH C
2 ASVEL - Vainqueur MATCH D (IDENTIQUE A LA JOURNEE PRECEDENTE)
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Cette défaite à Hyères fait d'autant plus mal qu'elle nous éloigne de Strasbourg et Chalon et permet à Cholet de nous égaler et au BCM d'être en embuscade. Ca va être très chaud chez ces 4 là !!!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

faux, elle vous eloigne ni de la sIG, ni de Chalon qui ont perdu tout les deux ce we. ceci dit, avec votre calendrier, ............chalon, cholet, Gravelines, et la sIG à l'exterieur. bon courage à vous!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

ON aura noter e week end la victoire importante du SLUC dans la course aux PO. On passe devant Chalon, tout en voyant Pau, Cholet et le BCM avec un écart supplémentaire.

Paris est à un point, Strasbourg 2 victoires (mais un match d'avance d'ou l'importance de notre future confrontation)... Il est clair que maintenant le SLUC est en course pour accrocher la 3è place.

Ce match contre Gravelines....ON a vu un BCM accrocheur tant que Strong était sur le terrain. Lui sincèrement, il est vraiment hallucinant de facilité. Et il est clair que malgré les volées, si le BCM se qualifie pour les PO, Il faudra compter sur eux. Car Gravelines avec un Strong en forme, sincèrement c'est plus pareil.

Quand on a Dubos, Adomaïtis, SCiarra, Wesson, Dubiez derrière....ça va y'a de quoi faire. ma&is cette équipe ne se bat pas. Elle a pas de tripes. Bel effectif, mais ce sont des filles.

(toutes les vidéos et les photos gags de ce match sur http://glambolez.Free.Fr)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Corpus Christi a écrit :... Bel effectif, mais ce sont des filles....
:chacal:

Non, j'suis mort de rire là... :wink: J'vais pas polémiquer ici (en plus, il n'y a meme pas à polémiquer...) mais ça serait drole de te voir à coté de Wesson dont le tour de bras doit faire 12 fois celui de ma cuisse et de te voir lui dire :"Tu joues comme une fille mon gars!" :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :Cette défaite à Hyères fait d'autant plus mal qu'elle nous éloigne de Strasbourg et Chalon et permet à Cholet de nous égaler et au BCM d'être en embuscade. Ca va être très chaud chez ces 4 là !!!
Disons qu'avec la défaite à Chalon mardi soir, on va passer neuvième (Gravelines reçoit Cichy et Cholet Dijon) mais avec la victoire de samedi face à Chalon on reprendra la 7eme place (Gravelines va à Paris et Cholet à Nancy)...
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

a confrontation directe SLUC-SIG, et bien ce sera un match comme un autre. et la 3eme place du SLUC comme de la SIG dependra de la capacité 1/ de la SIG d'aller gagner soit à Nancy, soit à Paris 2/ du SLUC d'aller gagner soit à l'ASVEL, soit au Mans. et si elles en sont incapables ce qui reste probable compte tenu de l'adage que les gros ne gagnent pas chez les gros, et bien la SIG finira sans doute avec une victoire d'avance sur le SLUC, ce qui est dans le contexte des po tout à fait anecdotique. Le seul avantage de cette histoire est que le 3eme pourrait avoir sa place en ULEB. et cette place pourrait bien aller à un 3eme larron du style Chalon.
ps: les havrais, ils vont pas nous aimer, les rumeurs (on sait ce que cela vaut mais quand même....) donnent J.Guice à la SIG la saison prochaine. et donc le prochain DVD sera peut etre "Jermaine à la SIG".
:banane: :banane:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :ON aura noter e week end la victoire importante du SLUC dans la course aux PO. On passe devant Chalon, tout en voyant Pau, Cholet et le BCM avec un écart supplémentaire.
Ce match contre Gravelines....ON a vu un BCM accrocheur tant que Strong était sur le terrain. Lui sincèrement, il est vraiment hallucinant de facilité. Et il est clair que malgré les volées, si le BCM se qualifie pour les PO, Il faudra compter sur eux. Car Gravelines avec un Strong en forme, sincèrement c'est plus pareil.
Quand on a Dubos, Adomaïtis, SCiarra, Wesson, Dubiez derrière....ça va y'a de quoi faire. ma&is cette équipe ne se bat pas. Elle a pas de tripes. Bel effectif, mais ce sont des filles.
Et moi qui pensait à un réveil du BCM ... J'ai tout faux. Rien que Sciarra et Wesson ça permet de gagner des matchs (c'est vrai, il faut qu'ils soient motivés).
J'aimerais bien voir Wesson a l'élan, j'aime bien son côté intimidant sur le terrain. Par contre, je ne sais pas si dans la vie il est aussi "dingue" que sur le terrain.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Wesson est très bon mais je pense que pour un pivot, son manque de centimètres se ferait cruellement sentir en euroligue.
Le seul "petit" intérieur qui m'ait vraiment impressionné en EL c'est celui de l'AEK : Quadre Lollis. Mais c'est un 4 et il a la chance d'avoir Nicevic a ses côtés
Guit

Message par Guit »

Wesson il est bon en attaque, mais n défense c'est autre chose... :shock:

Pour les PO, je préfèrerai que l'Elan finisse 8 plutôt que 7. A mon avis, le MSB est beaucoup plus abordable que l'ASVEL. Un 1/4 ASVEL-PAU me ferait pas particulièrement plaisir. :?
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Wesson est pas mal.... Mais y'a personne à ses côtés pour l'aider à défendre. Et sa taille..... ben ça pose problème contre un mec comme McClintock qui fait 10 cm de plus et qui peut lui shooter sur la tête de n'importe ou.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre