l'asvel donne la lecon au msb..............

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Hugues marcel

Message par Hugues marcel »

Pour Philippe.
Je ne dis pas LES nancéens. Je respecte beaucoup Corpus Guigui, Nat# qui traine souvent sur le forum de ses coipains asveliens… et quelques autres. Mais il faut reconnaître que le SLUC draine un gang de… bon passons… Ils ne se rendent absolument pas compte d'ailleurs qu'ils désservent le SLUC, équipe qui pratique un beau jeu paraît-il, (Je ne les ai pas vus cette année), mais qui finit par avoir une image négative par les interventions intempestives des ces… n'insistons pas.

Pour Élan.
Pas vraiment d'accord, il y a de belles "plumes" connaisseuses en balle orange qui sévissent aussi sur Basket Info… C'est aussi un avis perso.
(Pis il n'y a pas de modo qui pête les plombs… si, si Nix. ne te cache pas… c'est bien de toi que je parle… Souviens-toi… Il n'y a pas si longtemps… :wink: )
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

En même temps, est-ce bien 2/3 individus comparé à la quantité de supporteurs nancéiens que compte le net qui peuvent suffire à ternir une image...j'en suis pas sûr...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hugues marcel a écrit :Pour Élan.
Pas vraiment d'accord, il y a de belles "plumes" connaisseuses en balle orange qui sévissent aussi sur Basket Info… C'est aussi un avis perso.
(Pis il n'y a pas de modo qui pête les plombs… si, si Nix. ne te cache pas… c'est bien de toi que je parle… Souviens-toi… Il n'y a pas si longtemps… :wink: )
J'ai pas dit que les belles plumes n'existent pas, tu y postes bien non? (Bonjour le lançage de fleurs.... :lol: )
Mais je m'y trouve beaucoup moins mon compte que sur ce forum, voire même sur d'autres forums de club que je vais lire assez souvent et ou je participe un poil quand ça me démange vraiment de répondre...
J'aime moins Basket Info ou il y a peut être "trop".
Hugues marcel

Message par Hugues marcel »

Bon on s'écarte du sujet là 8)
Ce serait peut-être sympa d'ouvrir un topic sur les forums basket et leur fréquentation. Au passage… j'aime bien celui de l'Astrozone, mais je le trouve fatiguant à lire, (question de typo), et j'ai un mal fou à poster, ça bug…

Bon alors revenons en à nos moutons… Alors le p'tit Price n'a pas été terrible ?… Ah là là là… :P
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

c'est ce que l'on peut lire sur le forum du msb , les forumeurs ont l'habitude de le voir jouer. vieille blessure mal guérie? defense trop laxiste et implication faible en attaque qu'ils disent. sans doute juste une mauvaise passe, pourvu qu'elle dure au moins jusqu'a vendredi 22heures;
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Hugues marcel a écrit :Bon on s'écarte du sujet là 8)
Ce serait peut-être sympa d'ouvrir un topic sur les forums basket et leur fréquentation. Au passage… j'aime bien celui de l'Astrozone, mais je le trouve fatiguant à lire, (question de typo), et j'ai un mal fou à poster, ça bug…

Bon alors revenons en à nos moutons… Alors le p'tit Price n'a pas été terrible ?… Ah là là là… :P
Pourtant, il me semblait que ça devait être un Leader Price... :lol: :lol: :rigole:

:oops: Désolé !

:dehors:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Hugues marcel

Message par Hugues marcel »

Corpus Christi a écrit :En même temps, est-ce bien 2/3 individus comparé à la quantité de supporteurs nancéiens que compte le net qui peuvent suffire à ternir une image...j'en suis pas sûr...
Oui mais ils font du bruit… et les amalgames… Non, non, Guigui… je t'assure, ne sous-estime pas l'impact que ça peut avoir. Au sein du microcosme des basketteux forumeurs, au-delà du jeu, on cherche une identification aux équipes rivales pour les formater dans un rôle à tenir dans cette tragédie antique qu'est une saison Pro A : les sympas, les pas sympas, les ceux qu'on aime parce que le coach a une bonne tête, les ceux qu'on déteste parce que la dernière fois qu'on est passé dans la région le serveur du restau a été odieux… Pleins de petites conneries de ce genre nous aident a définir les bons des méchants pour que le spectacle soit émotionnellement plus attractif. Bien sûr, il n'y a pas mort d'homme… tout ceci n'est qu'un jeu… mais à ta place… j'irais quand même leur tirer les oreilles à ces sauvageons du claviers.
Fait le !
Pour le SLUC !
Pour Nancy !
Pour la Lorraine !
Pour la FFFFRAAAAANCE !
:P
Invité

Message par Invité »

Hugues marcel a écrit : Bon alors revenons en à nos moutons… Alors le p'tit Price n'a pas été terrible ?… Ah là là là… :P
pas terrible du tout en effet...... :?

depuis qqs temps il souffle le chaud et le froid, il fait 1 ou 2 bons matchs s de suite puis se troue sur le suivant, c bizarre.... alors blessure mal guérie ?? motivation aléatoire ?? ou tt simplement du mal face à un bon défenseur (dioumassi dimanche dernier ??

pour le côté "people" j'ai lu sur le forum du msb que le p'tit gars s'emmerdait sec en france depuis que sa copine (épouse??) était repartie aux USA fin 2004, et du coup qu'il sortait pas mal pour faire la bringue... info, intox, racontards de poivrots, je ne sais pas.....

quoi qu'il en soit c sûr que l'axe price-skelin est loin d'être étincelant actuellement :(
Invité

Message par Invité »

Nobody a écrit : Pourtant, il me semblait que ça devait être un Leader Price... :lol: :lol: :rigole:
:oops: Désolé !

:dehors:
:hihihi: :copain: :chacal: :tusors:

elle est facile mais j'avoue l'avoir déjà faite.......
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Hannibal a écrit :
Hugues marcel a écrit : Bon alors revenons en à nos moutons… Alors le p'tit Price n'a pas été terrible ?… Ah là là là… :P
pas terrible du tout en effet...... :?

depuis qqs temps il souffle le chaud et le froid, il fait 1 ou 2 bons matchs s de suite puis se troue sur le suivant, c bizarre.... alors blessure mal guérie ?? motivation aléatoire ?? ou tt simplement du mal face à un bon défenseur (dioumassi dimanche dernier ??

pour le côté "people" j'ai lu sur le forum du msb que le p'tit gars s'emmerdait sec en france depuis que sa copine (épouse??) était repartie aux USA fin 2004, et du coup qu'il sortait pas mal pour faire la bringue... info, intox, racontards de poivrots, je ne sais pas.....

quoi qu'il en soit c sûr que l'axe price-skelin est loin d'être étincelant actuellement :(
Si sa copine est repartie ça peu changer tout effectivement. Je me souviens de Veyrat qui disait une chose forte juste et qui par extension peut nous faire comprendre pas mal de cose. Il disait que pour signer un joueur, c'était la femme qu'il fallait convaincre.

Alors si la blessure se remet mal, que sa nana n'est pas là, qu'il avait l'habitude d'avoir son cocon, ben tout ça peut affecter son mental, sa forme. Price a montré des choses extraordinaires. il n'est pas devenu médiocre comme ça. Et puis les choses ont changé au sein du club.... Être le ptit outsider qui fait la nique au gros c'est un autre état d'esprit que celui de team attendu de tous et que tout le monde voit gagnant chaque soir.

plein de choses qui font qu'un joueur n'est pas au mieux.

Moi je te citerai l'exemple de Meir Tapiro. Il était pas bien....Il avait fait un excellent début de championnat pouis, le goufre. Pas de shoot, des pertes de balles, on sentait même poindre un sentiment de révolte dans les tribunes. Mais, un jour, le public tout entier s'est mis à scander son nom. ... Plus de 5500 personnes qui d'un coup lui montrait qu'ils étaient derrière lui.... Depuis, il est inarrêtable.

Selon lui, il est probablement sur le meilleur niveau de jeu de sa carrière. Il joue 20 grosses minutes pas plus...Il a enfin appris et compris le aprtage du temps de jeu. Il met des paniers décisifs, il organise le jeu, il drive les gens, il défend même. Tout ça parce qu'une fois, le public a pris les choses en main.

Qui sait si au prochain match, Antarès se met à scander le nom de Price cela n'aura pas effet d'électro choc. Motivé, il retrouvera la confiance te la sérénité.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Peut-être aussi qu'il est plus connu que l'an dernier, que les adversaires arrivent à le stopper. Amagou avait connu une saison de feu puis après avait eu des difficultés.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Hugues marcel a écrit :Pour Philippe.
Je ne dis pas LES nancéens. Je respecte beaucoup Corpus Guigui, Nat# qui traine souvent sur le forum de ses coipains asveliens… et quelques autres. Mais il faut reconnaître que le SLUC draine un gang de… bon passons… Ils ne se rendent absolument pas compte d'ailleurs qu'ils désservent le SLUC, équipe qui pratique un beau jeu paraît-il, (Je ne les ai pas vus cette année), mais qui finit par avoir une image négative par les interventions intempestives des ces… n'insistons pas.

Pour Élan.
Pas vraiment d'accord, il y a de belles "plumes" connaisseuses en balle orange qui sévissent aussi sur Basket Info… C'est aussi un avis perso.
(Pis il n'y a pas de modo qui pête les plombs… si, si Nix. ne te cache pas… c'est bien de toi que je parle… Souviens-toi… Il n'y a pas si longtemps… :wink: )
T'es qui pour te permettre de me juger toi ? oO
Quand tu administrera un forum équivalent à celui-ci d'une meilleure manière que moi tu auras le droit de causer ... pour le moment, à ma connaissance, tu n'es pas admin d'un forum.
J'ai ni à me justifier ni à culpabiliser.
Celui à qui la modération ne convient pas ici est libre de passer son chemin ...
Pi enfin, pour régler tes comptes, merci de passer par les MP ... donc inscris-toi pour en bénéficier ...
SNCF will survive
Phil

Message par Phil »

Hugues Marcel a écrit:
Au sein du microcosme des basketteux forumeurs, au-delà du jeu, on cherche une identification aux équipes rivales pour les formater dans un rôle à tenir dans cette tragédie antique qu'est une saison Pro A : les sympas, les pas sympas, les ceux qu'on aime parce que le coach a une bonne tête, les ceux qu'on déteste parce que la dernière fois qu'on est passé dans la région le serveur du restau a été odieux… Pleins de petites conneries de ce genre nous aident a définir les bons des méchants pour que le spectacle soit émotionnellement plus attractif.
Pis y a ceux aussi qui trouvent certains coaches "d'une incompétence rare" ou "incompétents notoires" et "protégés par leur hiérarchie pour leur passé dans leur club" et que "les supporters sont des gogos pour ne pas s'en apercevoir".

Au fait Hugues, qu'as tu pensé de la victoire d'une équipe coaché par un incompétent notoire, privée de ses trois meilleurs joueurs, sur une excellente équipe parisienne dirigée par un grand coach. Pas mal pour une buse non?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Phil a écrit :Hugues Marcel a écrit:
Au sein du microcosme des basketteux forumeurs, au-delà du jeu, on cherche une identification aux équipes rivales pour les formater dans un rôle à tenir dans cette tragédie antique qu'est une saison Pro A : les sympas, les pas sympas, les ceux qu'on aime parce que le coach a une bonne tête, les ceux qu'on déteste parce que la dernière fois qu'on est passé dans la région le serveur du restau a été odieux… Pleins de petites conneries de ce genre nous aident a définir les bons des méchants pour que le spectacle soit émotionnellement plus attractif.
Pis y a ceux aussi qui trouvent certains coaches "d'une incompétence rare" ou "incompétents notoires" et "protégés par leur hiérarchie pour leur passé dans leur club" et que "les supporters sont des gogos pour ne pas s'en apercevoir".

Au fait Hugues, qu'as tu pensé de la victoire d'une équipe coaché par un incompétent notoire, privée de ses trois meilleurs joueurs, sur une excellente équipe parisienne dirigée par un grand coach. Pas mal pour une buse non?
:lol: :x
SNCF will survive
Phil

Message par Phil »

Si sa copine est repartie ça peu changer tout effectivement. Je me souviens de Veyrat qui disait une chose forte juste et qui par extension peut nous faire comprendre pas mal de cose. Il disait que pour signer un joueur, c'était la femme qu'il fallait convaincre.
C'est parce qu'il a trop fréquenté Julian...
Verrouillé