Faut laisser le ballon à JC alors... (oui c'est une petite attaque personnelle... )KINDER64 a écrit :Je verrais bien un petit duel Péones vs Lumps ... comme Prof contre je ne sais pas qui des Lumps ... Elan Forever. Ca serait bien amusant. Et comme Elan Forever est en fac de sport et assez costaud, on pourrait accrocher JC avec ProfElan Forever a écrit :[Et puis en plus si il faut trouver 2 garçons pour le jeu de la mi-temps (l'elastique)
Bravo !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sportsKINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]
J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Elan Forever
Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés...JC a écrit :Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sportsKINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]
J'oublie à chaque fois, mais je tenais aussi à féliciter la mascotte car elle fait du bien bon boulot à danser et faire des accrobaties. Et puis, les enfants l'adorent aussi
Attention Elan tu vas faire des jalouses à parler ainsi et la prochainefois que tu traineras du côté du DJ ne t'étonnes pas si Missy te fait la gueuleElan Forever a écrit :Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés...JC a écrit :Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sportsKINDER64 a écrit :[scroll]BRAVO PAULA[/scroll]
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
J'ai pas dit que mon choix de vote était arrété...prof a écrit :Attention Elan tu vas faire des jalouses à parler ainsi et la prochaine fois que tu traineras du côté du DJ ne t'étonnes pas si Missy te fait la gueuleElan Forever a écrit :Ben moi j'ai déja vu sa (très jolie) tête et je crois qu'on peut voter pour elle les yeux fermés...JC a écrit :
Un jour je lui ai demandé de me montrer sa frimousse et elle a refusé. Si elle est aussi mignonne qu'elle remue bien son derrière, on va l'élire miss Palais des sports
-
- Prési du forum
Hier, j'ai été déçu par l'animation. Le dj a passé du Brice de Nice et le générique de la star ac' ... sans parler qu'il a oublié de lancer une des musiques des cheers (Missy lui a chauffé les oreilles )
De plus, je ne fais pas à la musique d'entrée des joueurs de l'élan. A ce sujet, qui choisit cette musique sur laquelle les joueurs entrent ?
Par contre, les trois ou quatre chorées des cheers ont été bien. Toutes en harmonie, quelques petites erreurs mais rien de catastrophique. Aussi, elles semblaient plus nombreuses que d'habitudes et j'ai vu de nouveaux visages.
De plus, je ne fais pas à la musique d'entrée des joueurs de l'élan. A ce sujet, qui choisit cette musique sur laquelle les joueurs entrent ?
Par contre, les trois ou quatre chorées des cheers ont été bien. Toutes en harmonie, quelques petites erreurs mais rien de catastrophique. Aussi, elles semblaient plus nombreuses que d'habitudes et j'ai vu de nouveaux visages.