finales de coupe de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Strasbourgeois ! a écrit : Malgre la saison mi figue mi raison de Gravelines, Sciarra fera encore partie des grands favoris pour le titre de MVP. Et ce n'est que justice.
Tiens, que disais-je ?
:banane:
Gravelinoise

Message par Gravelinoise »

Bien vu strasbougeois. Mais vous avez fais aussi un sacré recrutement comme les frangins Greer.

Ricardo si on aurait pu le garder celui la ! avec son frangin... Hummm je pense que la 9ème place serait au placard :wink:

Sais tu ce qu'ils font en fin de saison ? vous les gardez ?
fan du sluc

Message par fan du sluc »

Gravelinoise a écrit :Ah ok. C'est pour cela que Wesson c'est lui qui prend le + de rebonds en France ?
Il prend beaucoup de rebonds sur ses propres tirs rates

5/24 aus tirs au As contre nous et 7/15 + 8 balles perdues au retour.

Pas dur de prendre des rebonds dans ces conditions.

On connait on avait jojo l'année derniere .
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Gravelinoise a écrit :Bien vu strasbougeois. Mais vous avez fais aussi un sacré recrutement comme les frangins Greer.

Ricardo si on aurait pu le garder celui la ! avec son frangin... Hummm je pense que la 9ème place serait au placard :wink:

Sais tu ce qu'ils font en fin de saison ? vous les gardez ?
Riccardo, c'est quasiment sur; Jeff, beaucoup moins. Je crois que Girard aimerait le remplacer par Guice...
Oui, R Greer est vraiment une excellente pioche. Meme quand il ne marque aucun panier, il insufle une energie enorme a l'equipe. Il est partout a la fois. Et c'est un sacre defenseur.
Gravelinoise

Message par Gravelinoise »

Quel joueur ! effectivement !
L'année passée, lorsqu'on a perdu Strong, on avait peur de tomber sur un tit joueur qui n'est pas le même niveau de jeu.
Quand il est arrivé, on a été surpris par sa qualité de jeu et de son adaptation à l'équipe. Ils nous a montré plein de chose en peu de temps.
Quelle déception quand on a su qu'il ne resterait pas mais son objectif était de jouer avec son frangin. Il avait raison quel duo !!
Répondre