Les Lumps: Inscriptions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

et au fait qu'est ce qui t'ai arrivé a la cheville pour que tu porte une atele? tu fais du basket?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

poussinette a écrit :et au fait qu'est ce qui t'ai arrivé a la cheville pour que tu porte une atele? tu fais du basket?
Eh t'es pas couché toi à cette heure là??? :o :o :o

Oui, légère entorse de la cheville en jouant au basket ( dans le cadre de ma scolarité puisque je fais STAPS - fac de sport - à Tarbes)....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
poussinette a écrit :ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!
Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...
Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tables :lol: Ils en oublient presque tout le reste.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
poussinette a écrit :ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!
Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...
Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tables :lol: Ils en oublient presque tout le reste.
sache que sans table, tu pouvais manger, la preuve c'est ce que j'ai fait... faut dire qu'arrivé dans les derniers (j'ai quitté le palais en même temps que les joueurs) je me suis retrouvé dans les premiers au buffet, j'ai ensuite trouvé une barrique sur laquelle j'ai posé mon assiette et j'ai ainsi mangé debout, en compagnie des parents d'un certains fred fauthoux n'ayant pas eu, eux non plus de places assises...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit : Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...
Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tables :lol: Ils en oublient presque tout le reste.
sache que sans table, tu pouvais manger, la preuve c'est ce que j'ai fait... faut dire qu'arrivé dans les derniers (j'ai quitté le palais en même temps que les joueurs) je me suis retrouvé dans les premiers au buffet, j'ai ensuite trouvé une barrique sur laquelle j'ai posé mon assiette et j'ai ainsi mangé debout, en compagnie des parents d'un certains fred fauthoux n'ayant pas eu, eux non plus de places assises...
Remarque, tous ceux qui s'étaient précipité pour avoir une table n'osaient plus se lever pour aller au buffet au risque de se faire piquer la place. Ce qui t'a permis de légèrement vider le buffet :lol:

Je reviens au sujet des Lumps : avez-vous eu des nouvelles sur l'organisation de votre "groupe" ? organiserez-vous des déplacements "spécial Lumps" ou vous associerez-vous avec les Péones ?
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

Faudrait d'abord qu'ils mettent leurs t-shirt comme les péones.
Bon,c'est vrai qu'ils sont particulièrement moches ces t-shirts...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

kokomaster a écrit :Faudrait d'abord qu'ils mettent leurs t-shirt comme les péones.
Bon,c'est vrai qu'ils sont particulièrement moches ces t-shirts...
Comme chez les peones, certains Lumps ne mettent pas leur T shirt, mais il y en a aussi qui les mettent.... la preuve j'en ai croisé plusieurs au Zénith mercredi soir avec ce fameux "lump"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

Ils sont quand mème peu nombreux a le mettre, tu vas pas quand mème me dire le contraire mème si comme tu le dis il y en a quelques un qui le mette.Mais je les comprends,quand on voit le t shirt!quelle horreur!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

kokomaster a écrit :Ils sont quand mème peu nombreux a le mettre, tu vas pas quand mème me dire le contraire mème si comme tu le dis il y en a quelques un qui le mette.Mais je les comprends,quand on voit le t shirt!quelle horreur!
Dis moi, tu serais pas un peu aigri par hasard??? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
kokomaster a écrit :Ils sont quand mème peu nombreux a le mettre, tu vas pas quand mème me dire le contraire mème si comme tu le dis il y en a quelques un qui le mette.Mais je les comprends,quand on voit le t shirt!quelle horreur!
Dis moi, tu serais pas un peu aigri par hasard??? :o
:lol: pas plus que d'habitude :0:

A propos de tshirts, les Péones ont les mêmes depuis de nombreuses années non ? oO
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :A propos de tshirts, les Péones ont les mêmes depuis de nombreuses années non ? oO
Pas exactement le même... c'est le même sponsor, le même logo dans le dos, mais ily a chaque année un petit truc qui change, par exemple l'an dernier on avait le logo du championnat avec écrit Champion de france 2003-2004, cette année il y est écrit "neuf fois champions de France" de même le logo de l'Elan a été modifié, et est apparu l'an dernier la mention "toquey si gauses"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

On peut vraiment rien dire ici et c'est de pire en pire.
Si c'est comme ça je vais vous laisser entre vous messieurs les grands connaisseurs de basket puisque c'est ce que vous cherchez.
Apparemment il y a 336 menbres mais on retrouve toujours les 5-6 mèmes qui ne peuvent s'empécher de se sentir tout le temps agressé et qui se croyent tout permis de par leur position sur le forum.
Alors,excusez moi messieurs pour le dérangement,je ne viendrais plus vous embéter .
J'ai tiré toutes les conséquences de mon échec et je décide donc de me retirer définitivement de la vie de ce forum,adieu.
Une personne aigri.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

kokomaster a écrit :J'ai tiré toutes les conséquences de mon échec et je décide donc de me retirer définitivement de la vie de ce forum
Ca ressemble à quelque chose que j'ai déjà entendu quelque part ... :lol: et on peut donc penser que tu reviendras bientôt tout comme l'auteur de cette célèbre phrase.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

kokomaster a écrit :Alors,excusez moi messieurs pour le dérangement,je ne viendrais plus vous embéter .
J'ai tiré toutes les conséquences de mon échec et je décide donc de me retirer définitivement de la vie de ce forum,adieu.
Une personne aigri.
Chiche Koko! Tâche de ne pas être parjure. Tout le forum te prend au mot.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
freya
Jeune Prospect
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2005 8:56
Localisation : Pau
Contact :

Message par freya »

moi je voudrais quand meme souhaiter la bienvenue a ma bf de poussinnette! ca fait tres plaisir de te trouver ici! bisous!
Répondre