[15ème j. pro-a] Clermont Vs EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

alien64 a écrit :L'an prochain à Clermont, il faudra laisser le petitou à la maison car c'est une salle qui ne lui réussit pas du tout (-8 d'éval cette année, -9 l'an dernier) !
Je m'etais pourtant promis de ne rien dire sur Fauthoux rapport a tout ce qu'il a apporte a l'Elan, mais l'occasion est vraiment trop belle ...
Quand on se permet d'ouvrir sa gueule pour reclamer du temps de jeu, on ne fait pas 0/6 aux shoots et 2bp quand on est sur le parquet et en plus dans le 5 majeur ...


Enfin bon, ce n'est sans doute pas ca qui nous a fait perdre ...
L'absence d'Harrison explique t elle tout ? Apres tout il n'a joue que 7 mn a Madrid et on a quand meme gagne.
Mais il est vrai que la reussite de Drozdov a 3 points a sans doute beaucoup compte dans la victoire de mercredi et a compense pas mal de choses, y compris l'absence d'Harrison...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fd64 a écrit :
alien64 a écrit :L'an prochain à Clermont, il faudra laisser le petitou à la maison car c'est une salle qui ne lui réussit pas du tout (-8 d'éval cette année, -9 l'an dernier) !
Je m'etais pourtant promis de ne rien dire sur Fauthoux rapport a tout ce qu'il a apporte a l'Elan, mais l'occasion est vraiment trop belle ...
Quand on se permet d'ouvrir sa gueule pour reclamer du temps de jeu, on ne fait pas 0/6 aux shoots et 2bp quand on est sur le parquet et en plus dans le 5 majeur ...
Là tu y vas fort parce que Drozdov fait 0 sur 4, Cooper 1 sur 7 ... en plus depuis sa victoire au concours de shoot il était sur une belle dynamique.
Qui ne se plaindrait pas de ne pas jouer ?
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

KINDER64 a écrit :Qui ne se plaindrait pas de ne pas jouer ?
Moi. :o

J'veux bien etre payé pour voir les matches depuis le banc..


:dehors:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :
Là tu y vas fort parce que Drozdov fait 0 sur 4, Cooper 1 sur 7
oui c'est vrai mais au moins ils font autre chose dans le jeu et ils ne terminent pas a -8 d'eval .. et j'en vois a l'elan qui ne jouent pas beaucoup et qui pourtant ne ralent pas (Varem D'almeida)
Ceci dit bon d'accord, j' y suis peut etre aller un peu fort.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

fd64 a écrit :
alien64 a écrit :L'an prochain à Clermont, il faudra laisser le petitou à la maison car c'est une salle qui ne lui réussit pas du tout (-8 d'éval cette année, -9 l'an dernier) !
Je m'etais pourtant promis de ne rien dire sur Fauthoux rapport a tout ce qu'il a apporte a l'Elan, mais l'occasion est vraiment trop belle ...
Quand on se permet d'ouvrir sa gueule pour reclamer du temps de jeu, on ne fait pas 0/6 aux shoots et 2bp quand on est sur le parquet et en plus dans le 5 majeur ...


Enfin bon, ce n'est sans doute pas ca qui nous a fait perdre ...
L'absence d'Harrison explique t elle tout ? Apres tout il n'a joue que 7 mn a Madrid et on a quand meme gagne.
Mais il est vrai que la reussite de Drozdov a 3 points a sans doute beaucoup compte dans la victoire de mercredi et a compense pas mal de choses, y compris l'absence d'Harrison...
1) cites moi un seul de nos joueurs qui ne s'est jamais troué cette saison

2) le pb est une spirale infernale ... tu ne joues pas donc tu manques de confiance et tu chies tes matchs ... tu chies tes matchs donc tu ne joues pas ... jte laisse continuer tout seul :0:

en attendant à nancy on était bien content de voir le petitou assomer les cougars pendant leur sursaut d'orgueil avec ses 3 pts ...
SNCF will survive
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Nix a écrit :1) cites moi un seul de nos joueurs qui ne s'est jamais troué cette saison
Je ne critique pas le fait qu'il rate des matches. Je critique plus le fait qu'il est ouvert sa g... a un moment ou ses performances etaient pas terribles.
Enfin, c'est ma facon de voir les choses. Quand on l'ouvre, apres il faut etre irreprochable ... et il ne l'est pas. Mais ca n'engage que moi ... :)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ben ... moi je te réponds que pour que tu puisses voir que ses perfs étaient pas terribles soit tu allais aux entrainos, soit tu as abusé de substances illicites ...

pour voir des mauvaises perfs ils faut jouer ... et avoir un temps de jeu substantiel ...
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

fd64 a écrit :
oui c'est vrai mais au moins ils font autre chose dans le jeu et ils ne terminent pas a -8 d'eval .. et j'en vois a l'elan qui ne jouent pas beaucoup et qui pourtant ne ralent pas (Varem D'almeida)
Je ne critique pas le fait qu'il rate des matches. Je critique plus le fait qu'il est ouvert sa g... a un moment ou ses performances etaient pas terribles.

Je te répondrais juste que par rapport à Varem ou D'Almeida que tu cites, il a un certain statu et une certaine légitimité pour l'ouvrir et demander à jouer un peu plus.
Surtout que ses prestations " d'avant sa mise à l'écart" était vraiment bonne.

Après il y a des jours avec et des jours sans parce que merci Freddy pour ses trois points à Nancy et que dire de ses " quatre points" à Madrid.

Enfin, comme tu le dis, chacun sa vision des choses :wink:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

L'ASVEL est allée mettre une rouste aux Clermontois (74-52). De quoi avoir des regrets sur la piètre prestation Paloise là-bas. :?
Répondre