Qui pour remplacer B. SALES ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

la republique annonce que maurcus HAISLIP ex ULKER a été proposé a l élan ... bien sur il y a d autres noms,
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Marcus Haislip était retourné aux USA pour problemes familiaux c'est ça?
s'il a été proposé à Pau (et si cette proposition est serieuse et vient vraiment de son agent) c'est que ses problemes ont été pas mal réglés, donc ca pourrait etre un gros coup, c'est quand meme pas n'importe qui Marcus Haislip
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Sales opéré jeudi "

Il n' y a eu de miracle. Les premiers examens passés par Brooks Sales, blessé samedi face à l'ASVEL ont confirmé une fracture à la base de la cheville gauche. Son indisponibilité ayant été revue à la hausse (3 mois), le pivot américain ne reviendra plus en jeu cette saison. Inondé comme à chaque fois de propositions, parmi lesquelles figure le nom de Marcus Haislip ( ex Ulker Istanbul), rentré aux USA, l'Elan s'est donc mis en quete d'un nouveau joker médical.
Avec l'espoir de le trouver le plus rapidement possible puisque, à ce jour, Hiram Fuller et Thierry Rupert sont les seuls intérieurs de métier encore valides. La rentrée de Thierry Gadou n'est prévue que la semaine prochaine, à Dijon. D'ici là, l'infortuné Sales subira une intervention chirurgicale ce jeudi.


(Source : La République des Pyrénées)
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Une paire Fuller/Haislip et fini les problèmes de verticalité non?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Reiiel a écrit :Une paire Fuller/Haislip et fini les problèmes de verticalité non?
Ou au contraire gros problème de verticalité...pour les adversaires :lol:

Et avec Rupert a côté, on risque de voir quelques gros cakes :0:
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

alien64 a écrit :
Reiiel a écrit :Une paire Fuller/Haislip et fini les problèmes de verticalité non?
Ou au contraire gros problème de verticalité...pour les adversaires :lol:

Et avec Rupert a côté, on risque de voir quelques gros cakes :0:
Ne nous emballons pas... Bien souvent, les premières bruits de couloirs sont rarement confirmés... En tout cas, on souhaite tous un joueur de ce calibre.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

En tout cas, si il vient, finalement la blessure de SALES nous aura arrangé ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Aux vues des différents pigistes engagés les années précédentes et cette année, je suis assez pessimiste...pas vous??
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Fuller n'est pas si manchot que ça!!!
Je ne pense pas que Seillant va lésiner sur les moyens à l'approche d'échéances aussi importantes!!
Confiance!!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

bobbylaguepe a écrit :Aux vues des différents pigistes engagés les années précédentes et cette année, je suis assez pessimiste...pas vous??
T'inquiète pas va ! il a dit que cette année serai la notre, alors il va pas hésiter à nous prendre du gros l'ami Pierrot :)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Fin bon, Marcus Haislip... :shock:

Ses stats en Euroligue: http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=KMV

Ses stats contre nous :o : http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... partido=34 (aller)
http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... artido=118

Bref, pour moi, ça tiendrait du miracle de le recruter pour la fin de saison... Oh Saint Pierre, entend moi... :o
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Gio a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Aux vues des différents pigistes engagés les années précédentes et cette année, je suis assez pessimiste...pas vous??
T'inquiète pas va ! il a dit que cette année serai la notre, alors il va pas hésiter à nous prendre du gros l'ami Pierrot :)
mais du gros comme sims ou du gros comme le shaq ? :o
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Concernant Haislip, honnetement, un mec qui se barre de son club sans laisser d'adresse pour les rappeler une semaine apres et leur dire qu'il a des problèmes aux US, moi perso, ça me rappelle pas de bons souvenirs.... (remember Catledge).... parce que si c'est pour qu'il se re barre à la veille ou en plein milieu des play offs autant qu'il ne vienne pas du tout... :?
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Haislip, d'après euroleague.net, il est rentré aux USA pour problèmes familliaux....Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça.
D'après la République d'hier, Haislip aurait été proposé à l'élan pour remplacer Sales.
Par contre, Je pense que l'élanb cherche un pivot pouvant jouer un peu en ailier fort parce que Sales tournait sur les 2 postes et pour le moment, on a plus que Rupert et Fuller de valide.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Mais T Gadou est censé revenir bientot. Donc avec lui, Rupert et Varem qui peut glisser en 4, je pense qu'il manque surtout un pivot. Bon, si en plus il peut jouer 4 également, tant mieux..
Verrouillé