MERCI

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Quasar a écrit :Effectivement avec une telle info sur Miles bcp vont avaler la trompette pour avoir passé un saxo... :tusors:
Moi, j'avoue que j'ai failli m'etrangler en entendant ca ...
Si le staff cherchait en priorite un joueur comme Miles, comment diable a-t-il pu finir par embaucher Gilchrist qui a l'evidence n'a pas du tout le meme profil ???

Des vrais meneurs - leaders comme Miles, il doit y en avoir plein meme s'ils sont un peu moins talenteux que Miles. L'annee derniere, on avait ete en chercher un en deuxieme ligue italienne (!), j'ai un peu de mal a croire que l'Elan n'ait pas pu trouver quelqu'un de comparable a Miles au lieu d'aller chercher un joueur au profil completement different.
Sans compter que l'Elan nous a bassine tout l'ete avec son combo guard ...

Non vraiment la j'y comprends plus rien.
Enfin, je pense pas que Mopsus balance des salades (c'est pas Seillant :)) donc y a surement une bonne raison.

Mais bon ...
Ca fait quand meme se demander si le staff avait un profil de joueur en tete ou s'il cherchait juste la perle rare US sans tenir compte du reste de l'effectif en place.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

moi j'avais lu et compris qu'ils ne gardaient pas Cooper car ils allaient chercher "en priorité" un profil combo guard 1/2 d'où pas besoin d'un quatrième ailier et un jeu ou on pousse plus la balle qu'avec un lentos style Cooper .

Et maintenant que c'est Miles qui arrive, la prio ça a en fait toujours été un meneur passeur à l'aise sur 1/2 terrain ... Bon c'était top secret et on a raconté l'inverse pour brouiller les pistes et laisser à notre super pioche le temps de se décider à finalement aller en Europe.

Faut qu'ils arrêtent un peu avec les salades (car si c'est pas maintenant c'était il y a 3 mois !), j'ai la vinaigrette qui monte au nez !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'avais aussi compris pour le combo-guard. Ils avaient dis en fin de saison qu'ils cherchaient à remplacer Cooper par un meneur plus vif, Miles est peut-être plus rapide et vif.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

KINDER64 a écrit :J'avais aussi compris pour le combo-guard. Ils avaient dis en fin de saison qu'ils cherchaient à remplacer Cooper par un meneur plus vif, Miles est peut-être plus rapide et vif.
Notes que moins vif et rapide actuellement, il reste Freddy ... Hufnaguel :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

yannou a écrit :il reste Freddy ... Hufnaguel :lol:
avec du gel hufna, pas du guel! :wink:
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

La réaction de Miles quant au match de mercredi soir est disponible ( le lien est dans la dernière news du site :wink: )

Son interview de début saison sera mise en ligne au plus tard lundi, vous pourrez la retrouver, comme toutes les interviews de début de saison des autres joueurs de l'équipe, sur la page de l'effectif pro !

:jap:
Modifié en dernier par Gégé le 20 oct. 2006 17:11, modifié 1 fois.
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

moi je suis tout a fait d'accord a Aaron! :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

THE ICE a écrit :moi je suis tout a fait d'accord a Aaron! :lol:
Je ferai la traduction dans la soirée ou demain matin... :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Voila, pour les non anglophones, vous pouvez désormais retrouvez les traductions des interviews de Mike Bauer et d'Aaron Miles juste en dessous des liens vers l'audio...

Enjoy :wink:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Elan Forever a écrit :Voila, pour les non anglophones, vous pouvez désormais retrouvez les traductions des interviews de Mike Bauer et d'Aaron Miles juste en dessous des liens vers l'audio...

Enjoy :wink:
C'est ou qu'on peut écouter les interviews ? Je vois juste celles du début de saison :oops:
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Christophe 31 a écrit :
Elan Forever a écrit :Voila, pour les non anglophones, vous pouvez désormais retrouvez les traductions des interviews de Mike Bauer et d'Aaron Miles juste en dessous des liens vers l'audio...

Enjoy :wink:
C'est ou qu'on peut écouter les interviews ? Je vois juste celles du début de saison :oops:
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
Dans chaque news ( sur la page d'accueil ) tu as un lien par interview, il suffit de cliquer dessus :wink:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Gégé a écrit :
Christophe 31 a écrit :
Elan Forever a écrit :Voila, pour les non anglophones, vous pouvez désormais retrouvez les traductions des interviews de Mike Bauer et d'Aaron Miles juste en dessous des liens vers l'audio...

Enjoy :wink:
C'est ou qu'on peut écouter les interviews ? Je vois juste celles du début de saison :oops:
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
Dans chaque news ( sur la page d'accueil ) tu as un lien par interview, il suffit de cliquer dessus :wink:
Merci Gégé 8)
Répondre