[1er Journée EUROLEAGUE] EB Pau-Orthez 66 / 72 FC Barcelone

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

dans ce monde de communication à mort ça fait plaisir de voir encore qu'un coup de fil peut apporter le bonheur!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

bobbylaguepe a écrit :
Nobody a écrit :
oxymore a écrit :Autant rester à Orthez pour encourager l'USO.....
ouais mais les filles alors, parce que les mecs c'est pas brillant...

:?
Ca c'est sur et quel esprit détestable...
???
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Nobody a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
Nobody a écrit :
ouais mais les filles alors, parce que les mecs c'est pas brillant...

:?
Ca c'est sur et quel esprit détestable...
???
J'ai joué plusieurs fois contre eux, depuis le changement de président, l'esprit a totalement changé: arrogants, grosses têtes, mauvais joueurs, bref... Ca me fait mal de dire ca car je suis d'Orthez mais c'était vraiment le cas...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

c est mon premier match de l elan en live cette année...
je crois que pour un premier quart temps, je suis servi...
23 a 17 pour nous !!!
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Et puis Mahinmi 6 pts et 4 rbds en 10 minutes.... :x
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

... et dans le match Johnsen - Bauer, net avantage à Bauer... mais ce n'est que le début du match
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Et voila comme souvent , on tient une grosse écurie tout le match et on craque dans les dernieres minutes.
Autant en prendre 20, c'est bien moins frustrant.
14 pts marqués dans le dernier quart temps , dur.

A noter la trés belle prestation de Wright pour un match sans entrainement avec ses coéquipiers, les 7rbds de Xane(!), la trés belle 1ere mi-temps de Bauer et les 5 passes de Johnsen.
Match encourageant mais trés rageant.C'est dur à chaque fois de perdre au bord de l'exploit. :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Dommage, le Barca était prenable ce soir, le regret de la soirée est de n'avoir pas pu profiter de prendre un bonus ... ce match, on en reparlera à la fin des poules je pense ...

Mais on peut aussi retenir un très beau jeu durant 3 quarts-temps, avec un énorme trou (physique ?) dans le dernier quart ... fort dommage ...

Mais vraiment de belles choses, on a un pivot qui revient de blessure (et ça se sent) mais qui laisse présager de bien belles choses aussi ...

Mahinmi qui commence le match comme une bombe, mais qui se laisse avoir à des fautes "niveau poussin-benjamin", ce qui le met un peu plus hors du coup ... il veut trop bien faire et oublie les bases !
SNCF will survive
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

c'est rageant!Mais on peut dire que l'elan a fait un bon match et que c'est encouragent!Un peu decu par JONHSEN ET MILES par contre le nouveau pivot il a fait une tres bonne rentré!Il manquais je pense des otomatisme!Cette equipe bien roder peut faire de trés bonne choses je pense!malgres la defaite je suis content de la prestation de l'elan
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

frédo64 a écrit :Et voila comme souvent , on tient une grosse écurie tout le match et on craque dans les dernieres minutes.
Autant en prendre 20, c'est bien moins frustrant.
14 pts marqués dans le dernier quart temps , dur.

A noter la trés belle prestation de Wright pour un match sans entrainement avec ses coéquipiers, les 7rbds de Xane(!), la trés belle 1ere mi-temps de Bauer et les 5 passes de Johnsen.
Match encourageant mais trés rageant.C'est dur à chaque fois de perdre au bord de l'exploit. :cry: :cry: :cry:
euh je crois (je dis bien je crois, si j'ai tort je m'en excuse d'avance) que dans le topic de la désertification du palais, tu mettais ça sur le compte de "se prendre des roustes à chaque match en EL, à force c'est ch**** et plus personne ne vient voir l'Elan se prendre des vestes" ...

donc faut savoir, tu préfère que le barca nous en mette 30, ou qu'on les tiennes les 3/4 du temps, puis que l'on perde de 6 points ?

moi je préfère la seconde, certes, comme tu le dis, plus frustrante, mais tellement plus "glorifiante" aussi !
ce soir, j'oserais presque dire "pour une fois depuis longtemps", l'elan a été bien loin de faire honte à la représentations française en euroleague !

et que l'on ne vienne pas me dire que le barca est loin d'être à son niveau en ce moment, il me semble que l'Elan avec le remplacement de son meneur, l'intégration d'un nouveau pivot, n'est pas en reste question "merdasse de début de saison" ...
SNCF will survive
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

je pense aussi que le match on le perd dans la tete!on craque psychologiquement dans les derniere minutes!et on manque d'experience!on prend des mauvais shoot en fin de match!bauer en a pris 2trés mauvais!

Par contre il fait un enorme match mais en fin de match il fait des mauvais choix!
enfin dommage on perd ce match juste!
la ou les barcelonais on ete trés fort ca s'apelle EXPERIENCE
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

on perd ce match juste dans la tete desole jai oublier un mot!desole
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Nix a écrit :
frédo64 a écrit :Et voila comme souvent , on tient une grosse écurie tout le match et on craque dans les dernieres minutes.
Autant en prendre 20, c'est bien moins frustrant.
14 pts marqués dans le dernier quart temps , dur.

A noter la trés belle prestation de Wright pour un match sans entrainement avec ses coéquipiers, les 7rbds de Xane(!), la trés belle 1ere mi-temps de Bauer et les 5 passes de Johnsen.
Match encourageant mais trés rageant.C'est dur à chaque fois de perdre au bord de l'exploit. :cry: :cry: :cry:
euh je crois (je dis bien je crois, si j'ai tort je m'en excuse d'avance) que dans le topic de la désertification du palais, tu mettais ça sur le compte de "se prendre des roustes à chaque match en EL, à force c'est ch**** et plus personne ne vient voir l'Elan se prendre des vestes" ...

donc faut savoir, tu préfère que le barca nous en mette 30, ou qu'on les tiennes les 3/4 du temps, puis que l'on perde de 6 points ?

moi je préfère la seconde, certes, comme tu le dis, plus frustrante, mais tellement plus "glorifiante" aussi !
ce soir, j'oserais presque dire "pour une fois depuis longtemps", l'elan a été bien loin de faire honte à la représentations française en euroleague !

et que l'on ne vienne pas me dire que le barca est loin d'être à son niveau en ce moment, il me semble que l'Elan avec le remplacement de son meneur, l'intégration d'un nouveau pivot, n'est pas en reste question "merdasse de début de saison" ...

c est clair!!!
Je prefere 100 fois perdre de 6 points en ayant ete valeureux que de se mettre minable et d en prendre 30...
Je suis tres satisfait du jeu de ce match!!!
Par contre on voit que bauer est au dessus de jonhsen sur ce match. efficacité, envie, rage et ce malgres un shoot a 3 un peu abusif (3/9).
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ouais, comme Nix : c'est rageant, mais je serais prêt à payer pour voir ça plutôt qu'une rouste,si j'habitais pas à 250 bornes.
Sinon, effectivement, sur ce match et le précédent, si un américain doit partir, c'est Johnsen. Enfin, sur ce qu'il a montré en présaison, on peut espérer qu'il se reprendra en mains, mais bon, il m'a déçu sur ce match.
J'ai aussi été étonné de ne pas voir jouer Ferchaud.

Sinon, j'ai trouvé lattitude TRES intéressante! des joueurs qui se congratulent au retour sur le banc, les joueurs qui ne jouent pas qui ont l'air concerné, tout ça...non, franchement,il y a plus de positif que de négatif, sur ce match, à part la défaite, mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2006 1:52
Localisation : Pau

Message par Ludovic »

Pareil que nix
Frustrant de se faire passer devant a 3 minutes de la fin, mais j ai pas du tout regretté le déplacement au palais (qui n'était pas plein d'ailleurs..)
Répondre